huhupowa

Dernières publications

RSS
30 janvier 2007 à 03:23 - Discussion
The art of death(dark elfe) master resides in kalendra's conven just north of the upside defense garrison in skrilien poi... Lire la suite
28 janvier 2007 à 06:40 - Messages
Ce week end que j'avais reserve pour vanguarde s'est transforme en week end merdique ^^.... Lire la suite
28 janvier 2007 à 05:37 - Messages
leurs commerciaux sont pas tres fute je pense qu'ils auraient pu piquer pas mal de parts de marche a wow en europe par exemple... Lire la suite
27 janvier 2007 à 23:03 - Messages
a quoi ca sert d arreter tous les serveurs en meme temps sachant que les serveurs europeens sont relancer 40 ans plus tard ?... Lire la suite
27 janvier 2007 à 22:08 - Messages
Moi je me marre quand tu sera niveau 20 + ca va te calmer :)... Lire la suite
C'est clair, il faudrait au moins un 2 eme serveur et arreter de nous prendre pour des truffes en fesant les up serveurs en de... Lire la suite
27 janvier 2007 à 21:08 - Messages
Idem apparement c est la zone qui est down. Car je ne peux pas creer d autre perso chez les dark elfes.... Lire la suite
rhaaaaaaaa j'etais en pleine xp :'( . J'ais report les araigne niveau 17 qui avaient rien a faire dans la zone noobi en passant... Lire la suite
Ca fait 1 heure que j'attend pour qu'ils relancent la zone. Apres avoir attendu 9 heures pour qu'ils ouvrent leurs serveurs. Je... Lire la suite
27 janvier 2007 à 00:27 - Messages
ouep... Lire la suite
J'espere qu'ils ont pas pris tellia (ou telia je sais pas comment ca s ecrit ^^) comme pour les gens de blizzar xD... Lire la suite
26 janvier 2007 à 23:59 - Messages
Moi ca me fait bien rire perso tous les gens qui wine :) C'est exactement ce qu'il s'est passe au lancement de wow, sauf que... Lire la suite
C'est Celidya en meme temps. Si il/elle wine pas, c'est pas la joie.... Lire la suite
Faut prendre le bon cote des choses en faisant une nuit blanche si il arrivent a up les serveurs, les hardecore gamers vont pou... Lire la suite
26 janvier 2007 à 05:30 - Messages
Hardcore ira sur le serveur PvE Gelenia à la release. http://guilde-hardcore.fr/forums/viewtopic.php?t=400 ... Lire la suite
26 janvier 2007 à 05:26 - Messages
Ils ont encore patche entre 4 et 5 heures du mat je vous conseil donc d aller regulierement patcher dans la journee de demain p... Lire la suite

Jeux

    huhupowa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    huhupowa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    huhupowa n'a publié aucune critique de jeu.