[INFO GUILDE] Serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Voilà plusieurs jours que je me promène sur le forum et l'effet fouilli dans l'organisation des guildes m'a sauté aux yeux.

En effet pas mal de guildes se sont inscrit sur le forum et ont mis des posts de présentations, mais le choix du serveur reste un grand mystere pour la plupart. Le WiKi nous donne en effet le nom de chaque guilde avec l'affectation au serveur, mais ici on y ajoute l'affectation à la faction.

Je vous invit donc à me contacter Vià ce message ou par PM pour mettre à jour ensemble cette liste de guilde JoL avec leur affectation. Affectation à la fois du serveur mais aussi de la faction (que nous appelerons pour plus de brieveté "Shadows of Kaerellun" et "Order of Alurad").

Pour le moment je met en place cette organisation avec les 2 principaux Serveurs qui sont : Gelenia et Frengrot.

Dans votre message (ici ou Pm) merci de me linker un lien vers votre post de présentation (si vous en avez un) et un lien vers votre site/forum. J'éditerais au fur et à mesure pour permettre aux nouveaux (même aux anciens) de s'y retrouver plus facilement.

GELENIA : :

Order of Alurad :

**Les Renégats // Forum // post présentation

Shadows of Kaerellun :

Neutre :

**Celestia // Forum // post présentation

**Les Croisés de la Rose // Forum // post présentation

**Vae Victis // Forum

**Hardcore // Forum

**La Maison d'Onarius // forum // post présentation

**Les Gardiens d'Elizeon // forum // post présentation

**Léviathan // site
--------------------------------------------------------------------------------------

FRENGROT : :

Order of Alurad :

Shadows of Kaerellun :

**Spirit of War // Forum //post présentation
La Guilde Celestia est sur Gelenia, le server PVE-EU.

En tant que server PVE on a pas vraiment de coté, on accepte tout le monde, meme si actuellement la majorité sera de Thestra ^^

Forum de la guilde : www.guilde-celestia.fr.st

Presentation de la guilde sur JOL: Disponible ici

Cordialement en vous souhaitant a tous bon jeu!
L'initiative est bonne
cependant ne serait ce pas plus simple de tout simplement rajouter cela dans le wiki?
Car les infos concernant les guildes ne doivent pas être éparpillées sinon les joueurs ne s'y retrouveront pas.
De plus je ne veux pas mettre trop de fils en persistant.

Pourriez vous également changer les terme "Dark" et "Light"? quelques mauvais souvenirs ^^
et peut prêter à confusion sur les nouveaux posteurs ayant entendu parler de DnL.

Par faction "Dark" entendez vous des guildes comprenant des râces classées "Shadows of Kaerellun"? Dans ce cas ne vaudrait il pas mieux parler de "Shadows of Kaerellun" et "Order of Alurad" ou alors Shadows/Order?
Citation :
le choix du serveur reste un grand mystère pour la plupart
Un persistant sur les serveurs existe. Si des informations intéressantes manquent, n'hésitez pas à nous les communiquer
je suis d'accord avec Esmeagol.
il est vrai que l'idée est bonne vu que moi même sur le wiki j'avais du mal à acceder à un tableau récapitulatif des guildes et de leur destination.
je pense que oui il faut réunir les infos et regrouper ça de manière claire mais de le faire dans le wiki qui est fait pour ça.
et donc aussi changer les termes de "light" et "dark" qui oui me paraissent pas très clairs non plus. mettre les noms des factions me semblent plutôt justifié.
Voila !
car moi en dehors du fait de chercher une guilde j'aimerai aussi savoir où la majorité de nos confrères français va aller. J'aime le côté international mais j'aime aussi de temps en temps bavarder FR avec des confrères.(sur la beta j'ai du croiser 1 fr seulement..le reste étant toujours US )
Allez sur ce, on y est presque ! on se retrouvera IG !
mise à jour des guildes et des factions.

Le Wiki est interessant en effet , mais moins desmonstratif des factions. Et il n'est accessible qu'aux membres ayant un nombres de messages suffisant. En paasant par vous on peut le changer mais c'est plus facile avec un post classique.
Citation :
Publié par xuan2
Le Wiki est interessant en effet , mais moins desmonstratif des factions. Et il n'est accessible qu'aux membres ayant un nombres de messages suffisant. En paasant par vous on peut le changer mais c'est plus facile avec un post classique.
Bah là faut passer par toi et ceux qui pourraient modifier le Wiki ne peuvent pas le faire ici... Si vous souhaitez indiquer les factions, vous pouvez très bien le faire dans le Wiki.

En attendant j'ai ajouté le choix de serveur de La Maison d'Onarius et des Gardiens d'Elizeon. Les guildes restantes peuvent éditer le Wiki ou me contacter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés