|
![]() Il y a de nombreuses Guildes Francophone sur notre server. Chaque Guildes à ses ambitions, ses objectifs et sa vision de la guilde idéale… pas facile de choisir hein ? Ce post va peut être vous aider à mieux choisir ![]() Ce post n’a pour but que de vous présenter la Guilde Celestia. Les candidatures, prises de contact, etc se feront via notre Forum de guilde dont l’adresse figure dans le post ci-dessous. Nous en profitons aussi pour remercier tous les nouveaux et nombreux membres qui nous ont accordé un intérêt depuis la parution de ce post et qui font dorénavant partie de notre communauté !Merci à vous! Un petit mot sur nous.. La Guilde Celestia est une guilde Multivers existant depuis 2002. Bien que passé par de nombreux noms de guildes (Ordre de la Fleur de Lys sur DAOC, Destin de Norrath sur EQ2), notre guilde porte aujourd’hui un nom qu’elle a acquis sur Everquest 2 et qui permet d’être conservé d’univers en univers. La guilde a été crée afin de regrouper sous son aile un maximum de joueurs aussi bien Hardcore que Casual, ayant tous la même vision des MORPG et des Guildes. Respect, courtoisie, bonne ambiance, humour sont des mots légions qui dictent chacun de nos membres. Nos objectifs ne seront jamais d’être les meilleurs ni les plus fort au point d’écraser tout le monde (bien que nous tentons de réussir tout ce que nous faisons), mais bel et bien de créer une guilde reconnus pour son fairplay, sa sympathie et son engagement auprès de la communauté des jeux dans lesquelles elles se trouvent et où chaque membre sera fière de se trouver. Composée uniquement d’adultes dont la plupart se connaissent depuis l’époque « Dark Age of Camelot », le fait d’être une guilde « Multivers » permet à nos membres de rester en contact et de se retrouver au fur et a mesure de l’évolution et de l’apparition de nouveaux jeux. Le forum permet ainsi à chacun de discuter et garder en contact avec leurs anciens compagnons même si ces derniers ne sont pas sur le même jeu et de toujours suivre la même optique de Guilde puisque chacune d’elle suit et porte la même charte qui fait notre fierté. Nos points forts Citation :
Roster de la guilde Il est a consulter avant de postuler pour ne pas qu'un membre qui guilde quitte en disant un truc du style : "bon je pensais pas que c'etait ca le roster, blablabla" Roster de la guilde : http://vgplayers.station.sony.com/gu...d=111669149727 Criteres de recrutement Citation :
Citation :
Une fois fait, le joueur sera contacté in game pr entretien avec des officiers afin de determine rensemble si al guilde Celestia correspond a ce qu'il recherche reellement. Une fois guildé, la période de test dure entre 1 et 2 semaines. Durant cette période nous vérifierons si votre manière de jouer, votre comportement et vos talents de joueurs sont en adéquation avec ce que l'on recherche. Cela nous permet ainsi de filtrer plus facilement et de meilleure manière nos candidatures. A l’issue de cette période (ou meme avant) le joueur sera soit gardé et promu membre, soit déguildé et invité à trouver une autre guilde. Informations generales sur la guilde Site de la Guilde : www.guilde-celestia.com Forum de la Guilde :http://www.guilde-celestia.com/forum/portal.php Charte de la Guilde Celestia : Souvent copiée mot pour mot par d’autres, mais sachez que vous lisez là l’originale les autres ne sont que copie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Halgar] Celestia - Recrutement ouvert à tous!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
En tous cas, tout est - très - clair
![]() |
![]() |
|
|
Bienvenue sur Vanguard les Celestias, et au revoir EQ2
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Mais qui est ce ? qui est ce?? ![]() |
![]() |
|
|
Post original Mis a Jour!!
![]() Nous avons indiqué le nom du server et mis les regles de recrutement ![]() Cordialement |
![]() |
|
|
Je serais heureux de rejoindre a nouveau les rangs de Celestia sur Vanguard, comptez sur moi
![]() |
![]() |
|
|
Mais ce sera avec plaisir Goliom
![]() |
![]() |
|
Héroïne
|
moi aussi moi aussi, mais j'attends d'avoir un nom pour mon perso pour m'inscrire sur votre forum !
![]() a bientôt j'espère ! |
![]() |
|
|
Hello,
On a pas eu le plaisir de se connaître, j'ai simplement lu tes posts sur le forum d'EQ2 vu que je suis un ancien joueur ![]() |
![]() |
|
|
Ben soyez les bienvenus alors!
![]() C'etait qui ton perso Fusis sur EQ2? ![]() |
![]() |
|
|
OUi j'avoue on flood un peu
![]() Bon c'est qd meme pr la bonne cause parfois ![]() |
![]() |
|
|
Vous avez raison, la preuve vous vous faîtes de la pub ! Pas mauvais en plus
![]() |
![]() |
|
|
La guilde Celestia recrute toujours!
Nous recherchons touours toutes classes et levels, mais nous aimerions avoir plus de crafter et de healers! Cordialement |
![]() |
|
|
Post original mis a jour.
![]() La charte a évoluer et le post a donc été mis a jour. Cordialement |
![]() |
|
|
petit up
![]() |
![]() |
|
|
petit up
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Post original edité et remis a jour!
voir ici => https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=746441 Cordialement, dans l'espoir de tous vous croiser sur Halgar notre nouveau foyer! ![]() |
![]() |
|
|
Superbe présentation
![]() Vous avez une nouvelle future recrue ![]() |
![]() |
|
Baluchon Chonchon |
Trouver plus de messages par Baluchon Chonchon |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|