[Guilde] SoW - Spirit of War

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je viens ici vous présenter notre guilde, issue d'une experience de plusieurs années de MMORPG et d'une réelle amitié qui s'est formé au file des années. SoW, alias Spirit of War , anciennement CORP , sur SWG (serveur Kauri), a donc décidé de partir à la conquete de VSoH.

Je me lance :

Version RP de notre tite histoire : (attention petit paté )

Approche, approche jeune aventurier !!

Es tu pret à écouter une histoire, l'histoire de trois frêres et Soeurs un peu spéciaux ?

Il y'a de celà une vingtaine d'années maintenant, Kther Khénemsou , et sa femme olma, donnèrent naissance à des triplés. Une fille et 2 garçons.
Peu après leurs naissances, les enfants furent séparés. Leur mère n'eut point la force de les éduquer seule, et préféra les envoyer dans des familles d'acceuil. Il faut dire que leur père ne l'aidait pas beaucoup, trop préocupé par la guerre et par la victoire. Son absence quasi constante , laissant la mère sans argent, provoqua ce départ inévitable.

C'est ainsi que Xuan, Arkfar, et skarn débutairent leur fascinant voyage.

Xuan fut envoyée sur Kojan, c'est d'ailleurs là qu'elle se fit nomer Xuan. En effet ce nom asiatique n'est pas son nom de naissance, mais ayant perdu tout contact avec sa famille, sa famille d'acceuil opta pour un nom plus territorial. Xuan n'était pas comme les autres enfants, elle était sans cesse préocupée par son passé et son futur, elle ne profitait pas des joies de la jeunesse. Très vite sa famille d'accueil perdit le controle, et Xuan décida de s'enfuir pour retrouver ses racines. Racines, dont elle ne connait qu'uniquement de mémoire. Mémoire d'enfant, mais Xuan était destinée à retrouver ses frêres.

Arkfar lui fut envoyé à l'autre bout de Qalia, ou il fut acceuillit par une famille pauvre. Très vite, dans sa jeune adolescence, ses parents adoptifs lui donnèrent de plus en plus de taches, et il etait forcé de les faire sous peine de se faire battre, ou même de ne pas etre nourrit pendant plusieurs jours. Arkfar, devenu jeune homme, se forga de ces coups et de ces traitements, et devaint, avec le temps, de plus en plus fort et solide. Parfois, il ne sentait même plus les coups que son "père" lui donnait. Il etait devenu une force de la nature, de part ses gènes d'un coté, mais aussi de par son traitement de l'autre. Une fois assez grand pour partir de chez lui, il décida de rechercher son frêre et sa soeur.

Skarn quand a lui, fut envoyé sur Thestra, ou il y découvra les plaisirs d'une vie de riche. Il etait très bien nourrit et n'avait aucun problème de mauvais traitement, cependant, cette richesse ne lui convenait pas. Ce n'était pas dans ses gènes, ce n'était pas son sang. Il fut entrainé par de riche et grand seigneurs de guerre , qui lui enseignèrent les rudiments de la guerre. C'est ainsi qu'il fut champion dans les villages alentours, dans plusieurs disciplines, comme la course de vitesse, le combat à main nue , ou encore la survie. C'est dans ces moments là que son instinct premier refesait surface. Il décida donc d'entreprendre, dans un cadre de voyage spirituel, de rejoindre Qalia et son desert peu acceuillant.

C'est donc par le destin, une force inexplicable, que Xuan, Arkfar et Skarn tout 3 séparés peu après leur naissance, se retrouvèrent sur Qalia, tout pret de leur ancien village. plus de 15 ans était passé depuis leur séparation et pourant ils étaient là, à se regarder comme freres et soeurs. Les traits de leur visages étaient totalement différents , et peu de ressemblance frappaient l'oeil.

Très vite ils décidèrent de continuer leurs route ensemble, abandonnant ainsi leurs familles adoptives. Cherchant des réponses à leur passé, ils découvrèrent rapidement la mort de leur mère et de leur père. Mère qui apparament tomba entre les mains d'un vendeurs d'esclaves peu soucieux de son avenir... et d'une mort certaine. Leur père, trop enraciné dans une guerre sans fin entre différentes croyances, mourra sur le champ de bataille dans une bataille de trop. Ils furent impressionés cependant par le nombre de recommandations et de médailles que leur père avait gagnés. Apparement c'était un grand et valeureux soldat. Il etait reconnus et adorés par tout le monde, il avait ses entrèe dans les plus grand palais et rien ne lui était refusé.
C'est ainsi que les trois Khénemsou , se mirent en route vers la grande capitale de Qalia, afin d'y suivre un entrainement militaire de se nom.

Maintenant plusieurs années nous séparent de leur retrouvaille, et le groupe familiale c'est un peu agrandit. On y retrouve entre autre d'autre membre de la famille comme leur cousin Krugoss et nombres d'amis rencontré lors de leur entrainement. Tous ensemble, il créèrent les Spirit of War, guilde familiale et d'amis, regroupant les proches de la famille. Cette guilde représente leur allégence à leur père et leur motivation pour combattre l'envahisseur.

Hrp :

Voilà nous existons depuis maintenant 5 voir 6 ans, nous avons évoluer 2/3 ans sur SWG et 2 ans sur WoW. Nous sommes à l'origine tous francais venu des 4 coins de la france, et devenus amis au file du temps.

Nous recherchons dans Vangaurd ce que nous ne trouvons plus dans les MMORPG actuels, c'est à dire un vrai fond de jeu autre que le PVE hl. Nous ne cherchons pas à etre des HC gamers, meme si ils nous ai arrivé d'en avoir le profil sur SWG (jedi hologrind oblige ).

Nous privilégions le rapport et les contacts humain, c'est pourquoi TS (teamspeak) est obligatoire dans la guilde. Il n'est pas obligatoire de parler (meme si bon ..) mais il est obligatoire de s'y connecter pendant les heures de jeu collectif. Une bonne entente vocale permet une cohésion de groupe (ou pas ) lors des sortie de groupe.

Nous Sommes axés PVE et PVP (à voir le futur du pvp dans Vanguard), mais aussi Craft et Diplomatie. Nous comptons former une guilde de taille moyenne. Rien ne sert d'avoir 200 guildés et de ne connaitre personne.

Parlons un peu de notre passé. Anciennement sous SWG, nous adorions passer du temps à crafter de joli maison et meuble afin de rentre notre jeu plus RP ; de passer des soirées entières à rigoler autour d'un bon feu de camp, ou tout simplement d'aller à la chasse en slip (O.o).

Sur Wow grosse guilde PVE , sur le serveur Illidan , axés aussi PVE que PVP, merci La garde au passage. Bref que tu gros sur Wow , mais malheureusement manque de contenu hors PVE HL (pas de craft , pas de réel RP)

A la fois présent au niveau PVP (attaque de base , défense de ville , prise de theed , heuu prise de theed , au temps des exar , bof bof ) , mais aussi PVE , toujours pret pour partir à la chasse en groupe à n'importe qu'elle heure ou pour une quete ...

Toutes les candidatures sont acceptée, à part celle des personnes mineures, qui sont automatiquement refusée pour des raison de législation. Notre serveur Ts étant privé ainsi que notre Forum, nous préferons nous protéger.

Nous comptons aller sur un Serveur PVP , étant attiré par celui ci. Etant encore un peu flou dans ce domaine, nous nous sommes fixé l'ile de Qalia et les 2 races qui sont rapprochés à elle. Il est donc impensable de guildé un futur "ennemi".

Nous Respectons le RP des autres. Nous ne sommes pas 100% RP mais ils nous arrivent de passer des soirée totalement RP (non obligatoire bien sur).

Le profil de personne que nous recherchons :

Nous cherchons des personnes ayant une petite experience MMORPG
Personne ayant le sens de l'humour et de la bonne humeur à partager ( )
Personne se connectant au moins 3/4 fois par semaine (meme si c est que pour dire bonjour et papotter, on ne cherche pas de membre fantome).
Personne ayant un but dans vanguard (on ne cherche pas de personne qui s'éparpille dans tous les sens, et qui Gquit au bout de 2 jours).

Notre forum

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

P.S : notre forum vient juste d'etre crée pour Vanguard donc il est vide
P.S 2 : Etant encore en stade BETA , aucune charte de guilde spécial Vanguard n'est écrite. C'est plutot un bon sens qui est demandé.

Merci.

Xuan
bonjour a tous, étant un des leader de spirit of war je tiens a règle certain point sur les réponses qui suive je tiens a tous vous répondre pas que sa me fais gloussement marré.

1- Problème résolue

2- En se qui concerne le nom des spirit of war les SOW ui y a d'autres guilde qui porte se nom sur d'autre jeux mais nous on est pas sur daoc ou wow ou swg on est sur vanguard, y a beaucoup de guilde qui porte le même nom donc je vois pas ou est le problème et surtout je vois pas ou est la critique constructive de même pour le dernier poste qui frôle le 2 de QI en terme de réponse je site "Ou comment se faire cassé en 2" très constructifs bref la prochaine abstiens toi.

Sur se je vous souhaite une bonne journé...
Il n'y a pas de gerre entre les guilde, mais la tu as tout simplement copier/coller un texte rediger par quelqu'un et ca c'est du plagiat. Avant de se servir d'un texte meme trouver sur internet, si on est bien élevé, on demande l'autorisation de l'auteur.
Perso moi ca m 'interesserais, enfin une guilde qui veut jouer sur un serveur pvp Je vais étudié ça de plus prêt ...

Je trouve assez rigolo les enfantillages sur le post de recrutement : aller faire un tour sur 99% des forum de guilde, on retrouvera la même chose (perso, irl, motivation, comment connu la guilde etc...). C'est pas pour autant qu'on voit des procès de mauvaise intention.
Je pense plutôt qui faudrait soutenir ces gens qui veulent construire quelque chose, plutôt que de leur tiré dans les pattes pour des prétexte moyen-ageux.
Citation :
Publié par Suttida
Perso moi ca m 'interesserais, enfin une guilde qui veut jouer sur un serveur pvp Je vais étudié ça de plus prêt ...

Je trouve assez rigolo les enfantillages sur le post de recrutement : aller faire un tour sur 99% des forum de guilde, on retrouvera la même chose (perso, irl, motivation, comment connu la guilde etc...). C'est pas pour autant qu'on voit des procès de mauvaise intention.
Je pense plutôt qui faudrait soutenir ces gens qui veulent construire quelque chose, plutôt que de leur tiré dans les pattes pour des prétexte moyen-ageux.
qu'on retrouve a peu pres les meme choses, c'est normal, mais qu'on retrouve le meme texte a la virgule pres ca ce n'est pas normal, je dirais meme que c'est un manque de respect envers la personne qui a ecrit le texte original.
Bienvenue a vous les Sprits , même si je suis d'accord que le copier/coller n'est pas très respectueux , laissons leurs au moins le temps de se mettre en place.
C'est sans doute une regrettable erreur de leurs pars , qu'ils regrettent j'en suis sur.
Une demande avant de mettre le formulaire aurait réglé l'affaire

En tout cas, bonne chance pour votre guilde et bienvenue
Ou juste une réécriture (changer des mots, des formules de phrases, corriger nos fautes (ca ca aurait été sympa pour nous en plus )).

On est pas la pour casser de la guilde ou mettre des batons dans les roues. Comme l'a dit mon GL (Samad) et que je vous ais aussi dit sur MP (non pas tapper c pas de la pub) un petit MP pour prévenir et nous aurion été satisfait (on vous aurait même fournit une autre version aussi bien sans soucis).

Nous vous souhaitons bonne chance en tout cas pour la suite.
Merci pour vos post d'encouragement.

Encore désolé pour le plagiat, c'est de ma faute. Faute de temps j'ai cherché un peu sur google les demandes d'inscription sur vanguard et j'avais trouvé celle ci interessante. J'avais donc copier/coller tout simplement en me disant qu'une fois que j'aurais du temps j'en aurais rédigée une autre.

D'ailleurs nous sommes en train de finaliser celle ci (comme quoi ca motive pour trouver du temps ^^) et elle sera en ligne très rapidement.

amicalement , XUAN
Voila le nouveau formulaire est en ligne il n'est pas encore totalement finis je le compléterais au fur et a mesure.

Je vous re-donne l'adresse pour se qui souhaite allé faire un tour sur notre fofo ^^ un ti coup de pub sa fais toujours plaisir http://sow.c.la/.
C surtout que le moindre heurt, ne se transforme pas en post de flood, d'insulte et de noobisme navrant.

Il y a eut un problème, on a réagit, on en a discuté, ca c réglé à l'amiable, rapidement et dans la bonne humeur des deux cotés.

Si ca ce passe toujours ainsi sur ce Forum et IG ca va être un paradis ce jeux.
Ui surtout que des guilde FR ba y'en pas encore t'en que sa et si on commence a se prendre la tète pour rien ba on ira pas bien loin sinon de votre cote vous pense allez sur un serveur pve ou pvp ?
PVE dans l'état actuel du PvP de Vanguard, se faire camper aux pierres de rez ca va 2 minutes mais c vite lourd, surtout que rien n'empeche le même scénario devant un boss de fin de dongeon (c le jeu ma pauvre lucette, oui mais bon après 3 heures ce faire tuer par un autre groupe simplement pour piquer le boss ...)

Donc à moins de changements radicaux dans l'orientation du PVP de Vanguard on ira sur un serveur PVE Euro.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés