[Guilde] SoW - Spirit of War

Répondre
Partager Rechercher
Un petit coucou a tout les lecteurs qui passeraient dans le coin, juste pour vous dire que je vien d'integrer cette guilde et franchement mai franchement hein super

ben l'ambiance est super, les ambition sont présentes, on remarques vraiment des joueurs motivés et soudé.

Faites Comme moi tester l' experience ultime de la déconade et du plaisir
Ba on essaye de donné la meilleur ambiance possible au sein de la guilde pour que tous le monde se sente le mieux possible parmi nous ^^ mais bientôt ca va saigné d'ailleurs un petit coucou au FR qui seront en face de nous sa sens la baston général ^^

PS: Que serais un poste de arkfar sans pub hein http://sow.c.la/ de plus la charte définitive a était mit en place hier soir
yahoooo
Salut les gars comme on se retrouve n'est-ce pas!

Alors comme ça SOW sera sur vanguard? dites moi vous le trouvez comment vous (si vous avez fait la bêta, ou pas d'ailleurs).

J'ai pas lu tout le post mais j'ai vu une adresse web,

est-ce que vous voulez que je redirige spiritofwar.c.la vers sow.c.la ? vu que personne ne l'utilise plus

visiblement vous avez choisi le serveur pvp, je me demande même pourquoi j'ai regardé, cela va de soi

peut être vous rejoindrai-je sur vanguard d'abord et peut être avec sow qui sait

enfin bon ça fait plaisir de voir du monde
ouaip on l'a testé. d'ailleurs on l'à tous testé vu qu'on a tous reservé nos clé , on c'est mis dessus comme des cochons et on a un peu tout testé.

Nous on trouve ca très très beau , mais il est vrai qu'une config de malade est nécéssaire !!!

Bref que du bon en prévision et du GROS GROS pvp à venir !!!!!

au plaisir de te voir IG , rha la la , swg et ses anciens joueurs
Hey !!!! comment va, ba ouais écoute le jeux est plus que mortel complet bref plein de plaisir et de délire a la swg (le bon vieux temp) en perspective bref ca nous ferais plaisir de te voir a nos cotés surtout que pas mal de monde commence a arrivé au sein de la guilde et qu'il y a une ambiance de folie !!!

Ps: En se qui concerne la redirection ba écoute laisse tombé sinon ui passe sur le fofo t'inscrire.
Ca y'est c'est partit pour vanguard les Spirit Of War on ouvert les porte de leur guilde se matin même a 9H45, comme toujours nous recrutons et déja pas mal de joueur interéssé par notre guilde nous ont rejoint et bien d'autre suivrons.

Si comme eux vous cherché une guilde sur le serveur euro PVP du coté des Shadows of Kaerellun qui comprend ses races la:

Dark Elf
Kurashasa
Varanthari
Orc
Goblin
Vulmane
Varanjar
Lesser Giant

Passé et inscrivé vous sur notre forum et laissé une candidature a cette adresse http://sow.c.la/ ou contacté moi ig /tell arkfar.

Bonne soiré a tous
Citation :
Publié par arkfar
Ca y'est c'est partit pour vanguard les Spirit Of War on ouvert les porte de leur guilde se matin même a 9H45, comme toujours nous recrutons et déja pas mal de joueur interéssé par notre guilde nous ont rejoint et bien d'autre suivrons.

Si comme eux vous cherché une guilde sur le serveur euro PVP du coté des Shadows of Kaerellun qui comprend ses races la:

Dark Elf
Kurashasa
Varanthari
Orc
Goblin
Vulmane
Varanjar
Lesser Giant

Passé et inscrivé vous sur notre forum et laissé une candidature a cette adresse http://sow.c.la/ ou contacté moi ig /tell arkfar.

Bonne soiré a tous
Moi je cherche plutôt une guilde qui tape ces races la
perso je suis un peu co cet j'aime me parfumé et d'ailleurs je me lave les croc tous le soir il est important de bien entretenir sa dentition pour mangé du nain car ils sont très goutteux mais coriace
Bon ben ca fait 3 jours que je suis dans la guilde et je trouve ca tres bien, il y a des gens connectes a nimporte quelle heure de la journée. Les createurs se connaissent depuis 6 ans et onl'experience des mmo et de l'organisation d'une guilde. C'est serieux et y a de la bonne humeur. !Un serveur ts dispo 24/24 et des gens qui t'aident pour jouer c'est bien. On a deja fait des donjons.

Je vous invite a nous rejoindre cest vraiment bien et puis c'est sur le serveur pvp, que du bon tout ca
ça c une bonne guilde!
Je suis rentrer chez les spirit of war il y a quelque jour maintenan
je suis extremement satisfait depuis le debu ,sa a commencer par un tres bonne acceuil j'ai ensuite pu aprecier les autre point positif de la guilde c a dire la bonne humeur permanente ,il y a toujour 3/4 connecter sur le serveur (quand les serveur son down tout le monde est sur ts quand meme) , et aussi bcp d'entraide

donc si vous chercher une guilde esiter pas !
Bonjour a tous,

Le recrutement de masse est quasiment finis, il reste 4 places de recrutement rapide d'ici la fin de la semaine nous passerons a un autre stade de recrutement dit "d'affinage" pour complète certaine class et fermé le recrutement a d'autre.

Je vous rappelle nous sommes sur le serveur PVP Euro du cote des Shadows of Kaerellun qui comprend ses races la:

Dark Elf
Kurashasa
Varanthari
Orc
Goblin
Vulmane
Varanjar
Lesser Giant

Voila notre site-web: http://sow.c.la
Bonjour a tous,

Voila comme prévu les SoW on finis leur recrutement de masse nous allons maintenant passé au cas par cas en fonctions des besoins de la guilde pour le moment toutes les classe sont accepté mais bientôt certaine se véront se fermé au recrutement.

De plus les recrutements directe in-game sont maintenant clos toutes personne désirent rentré chez nous passeras automatiquement par le forum en suivant le formulaire de candidature.
Une réponse positive ou négative leur sera donné une fois l'approbation du conseil et du maitre de classe.

Adresse du site: http://sow.c.la
phase 2 de recrutement presque terminée , mais il reste toujours des places dispo dans certaines classes ....

La guilde est maintenant en vitesse de croisière .... à vous de jouer pour nous rejoindre

xuan
Bonjour a tous,

Les Spirit Of Recrute toujours, nous avons réouvert le recrutement des clérics il y a 2 places a pourvoir, Ses 2 places sont reservé pour des lvl 20+.

La guilde existe depuis 6 ans sous un autre nom, si vous avez goût d'aventure et de combat épique cette guilde est faite pour vous !!! Nous sommes du cote des Shadows of Kaerellun.

Actuellement nous sommes 39 membres actif la moyenne des level est de 15 a 25, mais la plus part sont lvl 20+ c'est pour cela que nous recrutons cas partir du lvl 15 pour le moment.

Nous nous sommes fixé a 5 membres par classe sauf les cléric ou ils seront 8.

Pour plus d'infos je vous invite a allé faire un tour sur notre site web a cette adresse http://sow.c.la/
Yop ! Cafait quelques temps que je fréquente cette guilde ! Bah, je tenais juste à dire que c'est une très bonne guilde:
Ca joue souvent, des gens sympa, bonne ambiance, entre aide, serveur ts de qualité...
Citation :
Publié par Michael Scott
Il existe de plus deja une guilde portant le nom de SoW qui existe depuis les debuts de DAoC Fr.

Site->
www.sow-fr.com
C'est bien vrai ça !

Mais bon on est sur Warhammer Online donc tant que vous venez pas sur notre serveur pour nous piquer notre TAG ça ne devrait pas poser de problèmes

Bonne continuation à vous !

www.sow-fr.com
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés