huhupowa

Dernières publications

RSS
25 janvier 2007 à 23:04 - Messages
sempron 2 giga 1,5 giga de ram Gforce nx6600 utilise cette config: http://vg.curse-gaming.com/en/wiki/performance-tweaks/ ... Lire la suite
25 janvier 2007 à 22:42 - Messages
Necromancien Vulmane parce qu'il y en aura pas beaucoup :) Je vais eviter de jouer kikoo humain ou badkevin dark elfe :p ( ... Lire la suite
24 janvier 2007 à 00:49 - Messages
Sur alapage on a recu ca: Code:Si vous avez des difficultés pour visualiser ce message, cliquez ici alapage.com : Équipe... Lire la suite
a mon avis tu devrais leur telephoner :)... Lire la suite
23 janvier 2007 à 01:46 - Messages
Clair ! Moi ca fait 1 mois et quelques que je fais mes petits test de classe et je trouve que le jeu a enormement change en 1 m... Lire la suite
22 janvier 2007 à 00:54 - Discussion
je me suis amuse a monter une petite barde wood elfe aujourd hui et j'avou que le racial wood elfe est plutot fun combine au cha... Lire la suite
15 janvier 2007 à 09:48 - Messages
apparement la zone de trush a ete ferme pendant 12 heures si j ais bien lu ce qu a marque l admin hier.... Lire la suite
14 janvier 2007 à 18:12 - Messages
Au lieu de vous affoler patientez lol. Generalement revnez 1 heures plus tard et tout est ok. Je vous signal juste au passage q... Lire la suite
14 janvier 2007 à 00:16 - Messages
Meme si il a des defauts ... au pire laisse passer quelques mois. C'est pas parce qu'il n'est pas encore aboutis a 100 % que tu... Lire la suite
12 janvier 2007 à 17:36 - Messages
Ca c'est due aux problemes de certaines zones debutant. Genre la zone des dark elfe etait abuse avant. niveau 8 j ais deja un b... Lire la suite
12 janvier 2007 à 13:45 - Messages
tssssssss bande de chanceux ^^ moi aussi je suis alle a three rivers y'avait plus de 400 personnes dans la zone j avais 1.1 fps... Lire la suite

Jeux

    huhupowa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    huhupowa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    huhupowa n'a publié aucune critique de jeu.