LOTR beta + vista = probleme ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde, je voualis savoir si quelqu'un est arrive a faire fonctionner la beta sous vista vu que c'est marque qu'il sera compatible vista j ais voulu tester. Je possede vista ultimate et une bonne config.

Donc voila ce qui se passe :
- je me log
- je choisit le serveur
- le lance et la paf l'erreur de la mort qui tue !

Code:
 Game error [11] 

Can't open the data files. Check that they exist and 
that you have permission to write to them. The program will now exit. [201]

OK
J'ais essaye de le lancer le launcher en tant qu'administrateur mais ca marche toujours pas a mon avis il y a un autre truc a faire vu que le launcher appel une autre application. Merci d'avance si vous avez trouve la solution a mon probleme .
Par contre il y a un autre problème depuis le patch pour de nombreux joueurs sous vista qui fait que le jeu plante sur les zonings (entrer dans une maison par ex.) ou certaines arrivées de villes (Bree).

Il est connu de Turbine, et sera corrigé prochainement, le conseil en attendant ce fix, est de passer les textures en "moyenne" pour crasher moins souvent.

Source : http://forums.lotro.com/showthread.php?t=35202
Citation :
Publié par Lilandrea
Je confirme. Le Saint et moi sommes sous Vista et depuis le patch, le taux de crash a... décuplé
Pareil, du coup pour avoir la paix, j'ai mis XP sur une petite partition et juste LotRO

Citation :
Publié par Fredox
Bah je suis sous Vista et je crashe pas plus qu'avant (c'est à dire pas du tout en fait). Ca doit dépendre également des configs/drivers.
De ce que j'ai vu sur le forum Turbine, beaucoup de ceux qui plantent ont comme moi une 8800 ou une nvidia haut de gamme (genre 7900), du coup ils doivent jouer avec les textures à fond ou presque, d'où le conseil de Turbine.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés