Aller à la page... |
8800GTS, plantage et retour sur le bureau !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu as un crash à chaque changement de chunk ?
Sinon il y a toujours le problème de memory leak avec certains chunks (surtout sur Qualia) à force de changer de chunks, l'occupation mémoire du jeu s'étend sans faire de refresh, et donc commence par d'abord occuper toute la ram progressivement, puis occupe le fichier swap entièrement petit à petit si on laisse faire, et à ce moment là ça provoque un retour windows. Le truc c'est qu'il faut toujours penser de temps en temps à tapper la commande /flush ou bien faire un Alt Enter pour passer en mode fenêtré puis encore Alt Enter pour revenir en plein écran. Mais si tu as des crash pratiquement à chaque changement de chunk je ne vois pas, SIGIL conseille d'utiliser les drivers suivant pour les 8800 : http://www.nvidia.com/object/winxp_2k_91.47.html Aprés avoir lu quelques posts sur le forum technique officiel essais peut-être de réduire tes options graphique pour voir si ça arrange le problème, en commençant par réduire l'AF, la majeure partie des gens qui se plaignent de crash fréquents sont ceux qui poussent tout à fond. Je ne pense pas que ce soit spécifiquement lié aux 8800 vu les différentes configs des posteurs qui se plaignaient de crash assez fréquents, même si c'est vrai que les 8800 sont plus représentés (peut être à cause du fait souligné par plusieurs posts qui dit que plus on met les options graph au max plus on a de chance de crash ? les drivers sont toujours pas au point du coté de nvidia pour les 8800 aussi il faut dire). Tiens nous au courant ![]() |
![]() |
|
|
Merci je vais les essayer, malgré que dans la liste je ne vois pas que les 8800 utilisent ce drivers !
|
![]() |
|
|
Je viens d'essayer les drivers du liens que tu ma donner mais il me dit simplement au moment de l'installation que ces drivers ne correspond pas a ma carte graphique !
|
![]() |
|
|
Pourtant j'en connais qui joue avec la 8800GTS (bientôt moi en plus) et qui n'ont pas ce genre de problème...
Regarde avec les Drivers, essaye d'installer celui-ci, peut-être sa fonctionnera :/ En tout cas, tien nous au courant stp ![]() et pour celui-ci? http://www.nvidia.com/object/winxp_2k_84.21.html (un peu plus vieux mais bon..) |
![]() |
|
|
La je viens d'installer les pilotes livrer avec la carte (nvidia 97.28).
Je vais essayer aujourd'hui, je vous tiens au courant ![]() |
![]() |
|
|
Les drivers anterieurs aux 97.xx ne supporte pas la 8800 il me semble
![]()
|
|
logiquement sa devrait le supporter puisqu'il est livré avec le cd :/
Nouveau driver sorti chez Nvidia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A essayer je ne sais pas ce qu'il vaut ![]() |
![]() |
|
|
Les drivers 100.xx sont pour vista ! et non pour xp ! on va attendre
![]() |
![]() |
|
|
7900 GTO, je joue tout à fond (sauf shaders à 79%) et je plante très souvent comme décrit précédemment. Rien à voire avec la 8800.
|
![]() |
|
Focan Millenium |
Trouver plus de messages par Focan Millenium |
|
Les problemes de CTD (crash to desktop
![]() Citation :
Patience donc ![]() |
![]() |
|
|
J'ai exactement le meme problème que toi Nael, et avec la meme carte.
|
![]() |
|
|
J'(echange une 9800pro contre 8800gts si jamais !
![]() |
![]() |
|
|
J'ai tester le nouveau patch, les problèmes reste les mêmes !
Retour sur le bureau pour les possesseurs de 8800. Et la commande /flush toujours indispensable ! |
![]() |
|
|
Moi jai un Athlon 3800 x2 dual cor 2go de ram ddr2 samsung et une 7600 gt bah je crash souvent aussi sur certaint endroit
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|