patch = erreur 50000 ?

Répondre
Partager Rechercher
Je rentre mon login mdp et ensuite il y a la liste des royaumes. je clic sur jouer ca me marque erreur rencontree connexion impossible a la liste des mondes. veuillez reesayer [ERREUR 50000]. Si quelqu'un a reussit a resoudre ce probleme ou le probleme des plantages courants dans vista qu'il me fasse signe :x.
[Erreur 50000]
Je joue sur un portable récent (enfin j'essaie), j'ai installé le jeu et le patch, jusque là pas de problème, et au moment où j'essaie de me connecter au serveur, j'ai une belle erreur 50000 (Connexion impossible à la liste des mondes. Veuillez réessayer)

Et cela même quand je desactive mon firewall... Je ne pense pas que ce soit ma connexion, je suis en connexion partagée sur ma livebox et sur mon pc principal pas de problème. Et si j'utilise une autre connexion, ca ne marche pas non plus...

Une idée ?
J'ai trouvé ca dans mes logs :
Citation :
Transition to phase: WorldSelectControl 12/05/2007 22:53:01
World selected: [EN] Eldar 12/05/2007 22:53:06
Transition to phase: TicketControl 12/05/2007 22:53:07
Cannot POST to Login Queue web page: The remote server returned an error: (400) Bad Request.
Selon un admin, la login queue web page serait en fait : https://launcher.turbine.com

Or j'arrive bien a y accéder avec IE... maintenant je ne sais pas comment faire un POST vers cette adresse...

Quant à l'erreur 400, ca doit etre une erreur .Net, mais bon meme apres une reinstallation ca ne change rien.

Arghhhhhhhh je craque !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés