Hikma

Dernières publications

RSS
26 juin 2009 à 16:10 - Messages
je reste, a conditions que les bug sois tous régler et les formules selon la 1.25et on enlève siroco voire même paradecherchez ... Lire la suite
tu sais pour moi cé au moment ou on a pue enlever les ailes que ca a commencer a creusé un troue entre archer et warsur goa les... Lire la suite
26 juin 2009 à 13:27 - Messages
reje l ai dit et je le redit marre des modif c est relou, j ai proposer une solution je pense qu elle est correctde plus stop d... Lire la suite
ba le faite de faire un passage obligatoire a hurricane les forceront a dépenser déjà 34 pc en plus car avec un peu près 100 po... Lire la suite
erf qu est ce que vous pouvez être dégoûtant toi et reiden, a chaque fois que je lie vos remarque j en ai envie de gerbervous n... Lire la suite
26 juin 2009 à 01:58 - Messages
wipe je suis pour et contrecar comme la dit mimu, je partage assez sont avis le début d un serveur je pense que c est le meille... Lire la suite
25 juin 2009 à 16:29 - Messages
mais lol koi et moi qui suis entrain de monter un mage air, on me dit que les dégât de siroco on été baissercé exactement parei... Lire la suite
il manquer plus que ca, tu a déjà toucher a tout et modifier pas mal de chose mais pour l amour de dieu ne touche pas a l ordre... Lire la suite
Starsky : Flood]... Lire la suite
12 juin 2009 à 15:27 - Discussion
bonsoir j aurai juste une suggestion a propos du skin des fleurs pouvons nous pas changer ce skin ou ajouter un autre item qui ... Lire la suite
12 juin 2009 à 15:23 - Messages
je reviens au pb des armes heje pense que faire de gros changement tel que crée un marchand qui vendent ces armes a des prix co... Lire la suite
31 mai 2009 à 15:52 - Messages
lol exelent ( cé moi que tu vise par les faute d hortographe, genre koromputs?)... Lire la suite
31 mai 2009 à 15:41 - Messages
un esclave pour moi cé ceux qui heal ou qui monte des stone pour des gens qui liche, cé tout ce que je n est pas fait merci de ... Lire la suite
31 mai 2009 à 15:37 - Messages
oué j en suis pas fière lol, mais bon ce qui est fait est fait... Lire la suite
31 mai 2009 à 15:33 - Messages
processeur = athlon 64, 3000+carte graphique = fx5200/128*ma carte graphique est également brancher a plusieurs refroidissement... Lire la suite

Jeux

    Hikma joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hikma n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hikma n'a publié aucune critique de jeu.