Hikma

Dernières publications

RSS
31 mai 2009 à 15:24 - Discussion
16 mai 2009 à 09:16 - Discussion
21 avril 2009 à 17:52 - Messages
lol dit donc tu ma l air bien énerver toimais sinon l archer océane dont tu cite cé exactement celui que je joue et si j estime... Lire la suite
shoot peut pas porter encore glad et justement si il aurais monter 100 endu au lieu de 125 qui lui sert a rien, il aurais pue p... Lire la suite
Seikan : Troll ]... Lire la suite
20 avril 2009 à 16:11 - Messages
t est fou je me suis appliqué et j ai utilisé le correcteur d orthographe de jol ²²²... Lire la suite
Seikan : ... ]... Lire la suite
20 avril 2009 à 15:21 - Discussion
bon je crée ce post pour aider a monter des archer a certain nb ou nouveau joueur car des attarder comme reiden donne des consei... Lire la suite
20 avril 2009 à 14:36 - Messages
ton premier choix est un tres bon choix le 2 eme est nulet certain on dit que pour le peut d ecart monte a 125 endu, je serai a... Lire la suite
cé clair que on se fé tellement roxé par les mage que l océane est indispensablecé clair que full océane a 122 ac est énormecé ... Lire la suite
lol toi ta rien compris au message je felicite justement reiden qui justifie de monter a 125 endu pour l océane mdr qui l argum... Lire la suite
20 avril 2009 à 01:00 - Messages
pour ma part j ai trouver le tournoi nulc est la 2 ème fois que je passe pas les match de poule pour faute de Team qui s inscri... Lire la suite
1 avril 2009 à 03:48 - Messages
bon lowel Manalia : non ] ig mais je vais quand meme t aiderton necro si tu le monte comme tu vien de le dire cé un persso de... Lire la suite
3 mars 2009 à 16:06 - Messages
3 mars 2009 à 14:43 - Discussion
yo je voulais juste dire qu il y a eu 3 reboot ces dernier jours, toujours entre 12H et 14h d après eoliene se serait la base ... Lire la suite

Jeux

    Hikma joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hikma n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hikma n'a publié aucune critique de jeu.