Hikma

Dernières publications

RSS
7 mars 2013 à 20:10 - Messages
lol j'avais complètement oublier qu'on avais fait une chanson sur moi, j'aimerez bien la réécouter si il y'a un lien sinon a... Lire la suite
28 février 2013 à 02:00 - Messages
Sur un serveur aussi hardcore que l'a etait abo1 et en plus avec ces bug et ces full drop a 100%, c'est normale qu'il y est du ... Lire la suite
27 février 2013 à 01:02 - Messages
sur abo1 j'était lvl154 avec hikma et dans les 160 avec mon mage necro 300 endu et ça tenez pas tempo du moins pas rentable, ... Lire la suite
26 février 2013 à 23:19 - Messages
sans vouloir manquer de respect a qui que se soit mais c'est désolant de voir que les gens privilégie toujours 100 point en int... Lire la suite
haha excellent ;)... Lire la suite
tu parle de quel mage? mon mage necro sur abo1? ba il était pas censé être bidon, c'est les seting de abo1 qui n'était pas ... Lire la suite
26 février 2013 à 15:04 - Messages
Bon le projet commence déjà a m'effrayer... c'est pas normale que si une personne tombe malade qu' il n'y ai personne pour la... Lire la suite
j'était pas au courant que BL faisait partit du projet, se serait a confirmé mais en tout cas sa ne me déplairez pas mais sa ... Lire la suite
24 février 2013 à 13:43 - Messages
23 février 2013 à 17:51 - Messages
Parce que même après avoir arrêter de gérer son serveur il continue encore d'une autre façon a travailler pour t4C et en tan... Lire la suite
lol y'a un moment pour tout que se soit pour être sérieux ou pour faire le con si je suis aussi affectif avec vous c'est ... Lire la suite
22 février 2013 à 23:46 - Messages
comme promis sur l'autre poste, je serait certainement de la partie pour abo3 et je recherche également une team, me MP vos p... Lire la suite
22 février 2013 à 23:20 - Messages
Yop BL, ça faisait un bail même si j'ai souvent penser que tes connaissances sur t4c était un peu limiter du temps de abo1, j... Lire la suite
11 février 2013 à 13:48 - Messages
Héhé comment ca va les abominables! ca faisait un bail (presque 2ans lol) comme pas mal de monde j'ai recu un mail pour abo... Lire la suite

Jeux

    Hikma joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hikma n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hikma n'a publié aucune critique de jeu.