Hikma

Dernières publications

RSS
25 janvier 2008 à 17:28 - Messages
LOLLLLLL trop fort, comment il a fait ca???, cé vraiment ca voix??????gg bob!!!!!!!!!!!!!!... Lire la suite
21 janvier 2008 à 22:21 - Messages
nan mé lol cé moi qui est ouvert cet idée sur ptdr powa, et les modo on foutu toute les merdes de sliman et du de sylrus dedans... Lire la suite
sinon la jé trouvé la soeur a sylrus ^^http://carte-de-voeux.cybercartes.com/tts-preview.php... Lire la suite
21 janvier 2008 à 02:28 - Messages
héhé le serveur te manque toi ca se voie ^^revien faire un petit tours sur le serveur et monte toi un persso un peu mieu que sh... Lire la suite
héhé a fond dans la chansson sylrus et slimanmanque plus que jer ^^mé ca tombe bien je lé trouvé dans une videoapres etre aller... Lire la suite
slt a tousje voulais crée un post sympas qui regroupe des vidéo maranteshttp://www.dailymotion.com/relevance...n4j_saint-seyavo... Lire la suite
21 janvier 2008 à 01:40 - Messages
persso je veut pas discuté sur le fait de savoir si on doit donné une sanction a quelqu un qui a fé exprès ou pas de plugé sur ... Lire la suite
19 janvier 2008 à 21:02 - Messages
oué donc sylrus tu admet que destiny n avais pas a le faire mé tu dit en gros que cé bien fé parce que cé moi, bref pense plutô... Lire la suite
lol destiny elle est pas mal celle la ^^apprend a avancé avec tes erreurs et a les reconnaîtresinon faut voire avec bl pour qu ... Lire la suite
mais je suis tout a fait de cet avis aussi, je me tue a dire qu il ne devrai pas y avoir d intervention gm sur ce genre de pbco... Lire la suite
19 janvier 2008 à 18:18 - Messages
bref fely qui est la victime de mon escroquerie ete ark avant , sylrus l ete aussi, sliman egalementdonc je vé repondre aussi p... Lire la suite
tkt le plus important c est pas la beauté du texte mé plutot la beauté du sens lol :mdr:... Lire la suite
sinon question completement a partpourkoi je voie certain qui on des titres comme seigneur, ange ou demi dieu etc.... et que mo... Lire la suite
19 janvier 2008 à 18:12 - Messages
lol il peut pas je le degomme irlet gaffe jer atache toi pas trop a rog, il pourrait t arrivé des surprises loll... Lire la suite
17 janvier 2008 à 02:54 - Messages
oué tkt je te comprend sigwalle pb cé que la communauté de abo est très nerveuse et démarre au quart de tours sans essayer de c... Lire la suite
17 janvier 2008 à 02:51 - Messages
jé eu le big chefs au tel et il ma dit qu il y aller avoir un sondage donc j attend toujours ce sondage donc dsl rien est encor... Lire la suite
16 janvier 2008 à 18:40 - Messages
sigwald merci de ta franchise, car cé exactement ce que je me tue a essayer de faire comprendrece que je veut dire cé que j ass... Lire la suite
tout a fé dawkinsd autant plus que celui qui ta escroqué cé mya landaret moi celui que jé escroqué cé cyd landardonc la famille... Lire la suite
nan mé lol koidestiny se vexe et mnt elle veut plus intervenir sur ce genre de pbau contraire tu doit intervenir et reparer tou... Lire la suite

Jeux

    Hikma joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hikma n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hikma n'a publié aucune critique de jeu.