Petite remarque

Répondre
Partager Rechercher
Je tiens juste à faire une remarque, et à critiquer légèrement ce qui se passe sur Abomination en ce moment, ce qui est le devoir de chaque joueur.

À la base, Abomination est un serveur sans GM, sans intervention dans les problèmes (autre que triche et bug) entre joueurs.
On a aussi reproché pendant un moment à Abo de dériver car BL, occupé IRL, avait du mal à s'occuper de toute les demandes.

Seulement, si je me souviens bien, BL avait un jour posté qu'il s'opposait à la conception d'un GM qui se promènerait en skin UbberRoXor, à UltraBÉnir les joueurs et à invoquer des liches.

Ma critique concerne The Destiny actuellement qui, cet après-midi, à créé une arène PVP. Seulement cette arène n'avait pas trop lieu d'être puisque tout le monde y avait accès et ça a fini avec de l'indrop, du mauvais PVP de partout, reflet de ce qui se passe devant le temple en temps normal. Cette arène était donc obsolète. En soi ce n'est pas grave, mais ce qui m'a surpris c'est de voir Destiny habillé (justement ), en UbberRoXOr, Arc, Mad, Archi, Ailes, etc. De plus, il balançait régulièrement quelques flèches dans le tas, healait les joueurs, jouait avec les murs, toussa.

Fondamentalement, ce n'est pas grave, et ce genre de petite... animation(?) peu parfois avoir lieu.
Mais, du haut de mon expérience de joueur, je peux assurer que le copinage, les dérives GM, l'impérialisme d'un staff commence comme ça, lorsqu'il y a trop d'interférence "amicale" avec les joueurs, et lorsqu'il y a trop d'interventions GM.

Donc s'il vous plaît, je peux comprendre que The Destiny est parfois l'envie de se divertir un peu, mais ne laissez pas le serveur ne serait-ce que commencer à développer ce genre d'attitude, ça ne fera que lui créer des problèmes dont il n'a pas besoin.

Je pense que l'ensemble des joueurs aspire à un serveur sans intervention massive d'un staff, hormis quelques animations PVP bien pensées.

Maintenant, puisse cette petite critique servir d'exemple...
Les gm ca reste des personnes avec des sentiment et donc des personnes qu on peut facilement corrompre

donc il suffit que tu t entende pas avec un gm et tu la dans le derrière

ou il suffit que tu a de très bon rapport avec un gm et tu peut avoir bcp de chance

genre essence qui a fait n importe koi avec les FK, parce que elle peut pas se les bléré

genre destiny qui rend justice elle même, cela contre les principes même du serveur ( et surtout parce que elle peut pas me bléré aussi ^^)

j est été dans de nombreux serveur officiel et privé, et le derniers serveur en question été privé et le gm qui gérer le serveur avantagé des amis irl ou des membres de sa familles

sur abo comme sur tout les autres serveur cé tout a fé ce qu il peut se passer

cé pour ca se serai bcp mieux sans gm comme ce qui a été prévue au début

bref ca fé depuis l ouverture que je me tue a le dire mé on n a jamais voulue me comprendre

la seul chose a faire ca a toujours été de se moqué de mon orthographe au lieu d essayer de comprendre le sens de ce que je veut dire ou de mes intentions

je suis content que certain commence a cogité et qu il commence a rejoindre mes avis

bye
heal et taper les joueurs tu vas loin sigwald (elle a du balancer 1 fleche sur Rahya à un moment qui l'a pas mal pri que je sache et elle a heal quand on s'amusai taper sur Destiny pour éviter qu'on soit tuer comme des con par son aura)

Quand BL se co il a aussi un skin de roxor kikoolol c'est pas vraiment un problème.
Moi tant qu'elle intervient pas dans les pvp , qu'elle ne boost pas les joueurs et qu'elle aide et soutient le serveur , j'en ai totalement rien à foutre de son skin.

Stop rentrer en mode parano les gens quoi!

ps: L'arene , jl'avai deja vu lors d'event pvm de BL, elle est bien faite bien qu'un peu trop petite. Et n'importe quel lieu sera rempli d'indrop , si les indrop désirent venir.


Sinon le fait d'avoir repris le long 2 à Hikma c'était pas bien ça par contre vu que il y a bien longtemp , zayed c'était trompé de trade et avait donner une ab 3 aux crow et elle lui a jamais été rendu hein ^^
Citation :
Publié par Kan Fury
Sinon le fait d'avoir repris le long 2 à Hikma c'était pas bien ça par contre vu que il y a bien longtemp , zayed c'était trompé de trade et avait donner une ab 3 aux crow et elle lui a jamais été rendu hein ^^
Merci de me la resistutué.
nan mé lol koi

destiny se vexe et mnt elle veut plus intervenir sur ce genre de pb

au contraire tu doit intervenir et reparer tout les vol qu il y a eu avant cet évènement et tout les vol qu il y aura après

il faut que tu assume et crois moi ta du taff mnt

nan mé cé grave quand même, la majorité sur ce poste on répondu que destiny avais pas a intervenir et qu elle avais tord ( a part flashouille et 2-3 autre membre des landar, bien évidement)

et malgré ca black préfère suivre destiny dans son erreur par solidarité

je demande a ce que l on me rende mon long+2, ou alors qu on me répare tout les préjudice et vol que jé subie depuis 1 an sur ce serveur

faut que se soit pour tout le monde pareille

bref j espère que tu va revenir sur ta décision black car la ca devient n importe koi ce serveur
Citation :
Publié par Squall Khaen-
C'est facile de faire quelquechose et de pas assumer, Destiny.
Il a "démissionné" de son "poste d'animation", tu veux qu'il assume quoi d'autre?

Ceci dit, je suis pas certain (même certain que ce n'est pas le cas ) que c'était ce que voulait dire Sigwald. A mon avis, il voulait simplement, du haut de son expérience, exprimer sa crainte que ce genre de comportement finisse à terme par des choses pourrissant le comportement de l'intérieur. Il n'a pas dit que Destiny n'était plus désiré IG, pareil pour BL. La réussite du serveur se résume à vous deux, tout le monde le sait (sauf Squall et Hikma qui vont peut-être faire les rebels encore). Ca n'empêche pas qu'il vaut mieux prévenir que guérir !


Petite-Marine est absente de ce post. ZOMG WTF §§§11
Citation :
Publié par Mimu
Il a "démissionné" de son "poste d'animation", tu veux qu'il assume quoi d'autre?

Ceci dit, je suis pas certain (même certain que ce n'est pas le cas ) que c'était ce que voulait dire Sigwald. A mon avis, il voulait simplement, du haut de son expérience, exprimer sa crainte que ce genre de comportement finisse à terme par des choses pourrissant le comportement de l'intérieur. Il n'a pas dit que Destiny n'était plus désiré IG, pareil pour BL. La réussite du serveur se résume à vous deux, tout le monde le sait (sauf Squall et Hikma qui vont peut-être faire les rebels encore). Ca n'empêche pas qu'il vaut mieux prévenir que guérir !


Petite-Marine est absente de ce post. ZOMG WTF §§§11
The Destiny est un très bon dev.
BL est un bon sysop, il lui manque quelques connaissances de base sur T4C pour être au top.

Mais ce serveur est sans GMs, sans anims, sans copinage (trop tard pour le cas de dest ça.)
Citation :
Publié par Black Lemming
Idem comptez pas sur moi pour faire de l'animation.
Je t'ai envoyé une postulation pour le rang d'animateur, je t'invite donc à regarder mon CV et à valider ou refuser, cette proposition attractive que je vous fais.
Merci Destiny ou BL pour votre ajout , plus de Ctrl V transformer en Ctrl N

Et maintenant tlm peux faire de copire coller et faire planter qui il veux , quand il veux , GG ABO est devenu ultra nul
Citation :
Publié par Better
Merci Destiny ou BL pour votre ajout , plus de Ctrl V transformer en Ctrl N

Et maintenant tlm peux faire de copire coller et faire planter qui il veux , quand il veux , GG ABO est devenu ultra nul
Putain mais t'en a pas marre de te plaindre en permanence ? Oo

C'est fou quand même lol, ca a été dit, ca reviendra à la normal dès demain, le radar pareil, stop chialer un peu.
C'est marrant quand même, je bourre mon message de petits mots (Petite, remarque, normal, animation, je comprend, etc) afin qu'il ne soit pas trop agressif, qu'il fasse comprendre en douceur qu'il faut être prudent, que ce n'est pas grave mais que ça peut dégénérer, et tout ce que vous êtes capables de répondre c'est : "ouais ok moi j'arrête alors"?
J'ai le droit d'apporter mon point de vu, et je pense que le post était suffisamment tourné vers la petite critique que vers le gros troll. Alors si je fais des efforts pour marcher sur des oeufs, ayez l'obligeance de ne pas faire les offusqués et de prendre mon message comme une "Petite remarque".

Merci Mimu, d'ailleurs, pour avoir mieux interprété mon message.
Citation :
Publié par Sigwald l'Immortel
C'est marrant quand même, je bourre mon message de petits mots (Petite, remarque, normal, animation, je comprend, etc) afin qu'il ne soit pas trop agressif, qu'il fasse comprendre en douceur qu'il faut être prudent, que ce n'est pas grave mais que ça peut dégénérer, et tout ce que vous êtes capables de répondre c'est : "ouais ok moi j'arrête alors"?
J'ai le droit d'apporter mon point de vu, et je pense que le post était suffisamment tourné vers la petite critique que vers le gros troll. Alors si je fais des efforts pour marcher sur des oeufs, ayez l'obligeance de ne pas faire les offusqués et de prendre mon message comme une "Petite remarque".

Merci Mimu, d'ailleurs, pour avoir mieux interprété mon message.
oué tkt je te comprend sigwal

le pb cé que la communauté de abo est très nerveuse et démarre au quart de tours sans essayer de comprendre ce que on veut essayer de faire circulé
BL et Destiny continuez comme ça Et stop de vous vexer si vite lol, la voix d'un joueur c'est pas la voix du serveur hein
Vous allez pas bouder alors qu'on est a qulques semaines d'une des première anim d'abo, MOI JE VEUX LE 0% DROP
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés