Petite remarque

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zayed le Rodeur
On reconnais les gumps lol
Quel rapport entre gump et une anim ?
Tu vas dire quoi qu'on s'équipe pas lol ? Toi t'es resté aux +0 d'il y a plusieurs mois quand on etait lvl 90 600 pv, faut passer à autre chose mdr
C'est pas un +0 qui t'as soumis hier à la liche.
Citation :
Publié par Kan Fury
non c'était un 6 vs 2 (gt pas la aussi donc ça compte bcp )
Lol déja on était 4, ensuite leia a pas tappé et pour finir les archers lvl 106 LOL
Pas 2 140-150 ^^
Citation :
Publié par Zayed le Rodeur
on va remettre le ptit cole a sa place.
2- ce n étais pas moi sur zayed
Genre si t'étais sur Zayed t'aurais pas down, j'me suis fait OS par 4 long sur ma gueule lol, c'est juste que j'aurai pas du les pvp en 2vsbcp c tout
Citation :
Publié par Hikma
Les gm ca reste des personnes avec des sentiment et donc des personnes qu on peut facilement corrompre


Citation :
Publié par Hikma
genre destiny qui rend justice elle même, cela contre les principes même du serveur ( et surtout parce que elle peut pas me bléré aussi ^^)
Citation :
Publié par Hikma
nan mé lol koi

destiny se vexe et mnt elle veut plus intervenir sur ce genre de pb


il faut que tu assume et crois moi ta du taff mnt
Citation :
Publié par Hikma
le pb cé que la communauté de abo est très nerveuse et démarre au quart de tours sans essayer de comprendre ce que on veut essayer de faire circulé
CE TYPE EST TOUT SIMPLEMENT GENIAL !
Je vois que c'est devenu à la mode les gars qui s'amusent à créer des pseudos fakes.

Sympa ton invention sauf que je vois pas le rapport entre tes citations et ce que tu dit, donc vu ton pseudo je te dirait Sort Maintenant Bye. thx
Oé bref ta gueule Hikma. Tu gaves all.
Le départ de "la légende" ?
Need sérieux, parce que à part polluer le serveur, tu fais pas grand chose.

PS: Bannissez moi si vous voulez les modos, n'empêche que c'est les stricte vérité.

Pour ma part je pense que The Destiny a eu entièrement raison de rendre le long à Cyd.
T'es tellement attardé depuis le début que le contraire m'aurait surpris.

Bref vivement ton départ, le serveur Abomination ne s'en portera que mieux. (et pas ton fake départ comme tu l'as déjà fait il y'a une semaine, t'étais assez pathétique d'ailleurs.)


GG au staff d'abo.


HS : D'ailleurs EA sux, ils ont mis 2 ans pour sortir la 4e ile, et si ont regarde bien sur le radar bug, c'est la 4e ile de Chaos, comme quoi la map était déjà dans les sources.

Temple sc = slims
Mordenthal = ville elfe
Citation :
Publié par Sylrus is back--
Oé bref ta gueule Hikma. Tu gaves all.
Le départ de "la légende" ?
Need sérieux, parce que à part polluer le serveur, tu fais pas grand chose.

PS: Bannissez moi si vous voulez les modos, n'empêche que c'est les stricte vérité.

Pour ma part je pense que The Destiny a eu entièrement raison de rendre le long à Cyd.
T'es tellement attardé depuis le début que le contraire m'aurait surpris.

Bref vivement ton départ, le serveur Abomination ne s'en portera que mieux. (et pas ton fake départ comme tu l'as déjà fait il y'a une semaine, t'étais assez pathétique d'ailleurs.)


GG au staff d'abo.


HS : D'ailleurs EA sux, ils ont mis 2 ans pour sortir la 4e ile, et si ont regarde bien sur le radar bug, c'est la 4e ile de Chaos, comme quoi la map était déjà dans les sources.

Temple sc = slims
Mordenthal = ville elfe
La map est dans la source de tous les serveurs 1.25, c'est la meme i4 sur Xavus & RM je crois.
sérieu comment ya des gens qui font trop pitié ...

donnez vous la peine de les remercier pour ce serveur au lieu de critiquer, je vous vois bien sans serveur gratuit en train de pleurer derrière votre pc.
Citation :
Publié par Jer Archelune
sérieu comment ya des gens qui font trop pitié ...

donnez vous la peine de les remercier pour ce serveur au lieu de critiquer, je vous vois bien sans serveur gratuit en train de pleurer derrière votre pc.
Personnellement je préfère un serveur payant, car serveur payant sa veux souvent dire: Staff compétent et présent, moins d'enfants de 12 ans (donc moins de Squall et de Hikma!) et une meilleur ambiance.

M'enfin après faut voir qui est prêt à payer pour un jeu comme T4C qui devient plus vieux que ma grand mère, qui est d'ailleurs morte.
Citation :
Publié par Son1
Personnellement je préfère un serveur payant, car serveur payant sa veux souvent dire: Staff compétent et présent, moins d'enfants de 12 ans (donc moins de Squall et de Hikma!) et une meilleur ambiance.

M'enfin après faut voir qui est prêt à payer pour un jeu comme T4C qui devient plus vieux que ma grand mère, qui est d'ailleurs morte.
Va donc voir ce qui se fait ailleur... Il reste pas mal de gens pres a payer pour un service digne de ce nom.

Au passage, je pense qu'Abo est géré de manière tres sérieuse et que vous avez ici un service vraiment exceptionnel pour un serveur fonctionnant sans abonnement.
Citation :
Publié par Sylrus is back--
HS : D'ailleurs EA sux, ils ont mis 2 ans pour sortir la 4e ile, et si ont regarde bien sur le radar bug, c'est la 4e ile de Chaos, comme quoi la map était déjà dans les sources.

Temple sc = slims
Mordenthal = ville elfe
Oui les iles ajoutées sont déja dans le jeu de base. Ce qui prend du temps c'est ajouter les mobs, les npc, faire des quêtes, gérer et tester l'equilibre du jeu (d'ailleurs j'étais pas sur chaos mais il me semble que l'xp était complètement abusée et l'équilibre pas super réfléchi lol).
Citation :
Publié par Sylrus is back--
Oé bref ta gueule Hikma. Tu gaves all.
Le départ de "la légende" ?
Need sérieux, parce que à part polluer le serveur, tu fais pas grand chose.

PS: Bannissez moi si vous voulez les modos, n'empêche que c'est les stricte vérité.

Pour ma part je pense que The Destiny a eu entièrement raison de rendre le long à Cyd.
T'es tellement attardé depuis le début que le contraire m'aurait surpris.

Bref vivement ton départ, le serveur Abomination ne s'en portera que mieux. (et pas ton fake départ comme tu l'as déjà fait il y'a une semaine, t'étais assez pathétique d'ailleurs.)


GG au staff d'abo.


HS : D'ailleurs EA sux, ils ont mis 2 ans pour sortir la 4e ile, et si ont regarde bien sur le radar bug, c'est la 4e ile de Chaos, comme quoi la map était déjà dans les sources.

Temple sc = slims
Mordenthal = ville elfe


Coucou, ca va ?


Sinon pour le sujet, dès que le staff fait un truc, il y a un problème pour une partie du serveur obligatoirement... Que ce soit animation( ceux qui vont perdent quelques choses vont pleurer et ce ceux qui vont gagner quelques choses vont applaudir) , se balader ou autres... Si BL a donner des pouvoirs à TD, c'est qu'il a confiance en lui et en ses actions, non? Et si vous êtes sur ce serveur, c'est que vous avez confiance en BL, non? Donc, si BL fait confiance à TD, faites confiance à TD

Pour ma part, j'ai été au phone avec TD lors de la mass duplique de Hikma& co (kikoolol hikma t'es toujours pas parti? hespaice deux korhomputs ) , et je peux dire que c'est pas le genre de mec à faire du copinage etc. Et que ceux qui accusent de copinage etc, c'est bien souvent ceux qui tente d'obtenir des choses dès qu'on a un minimum de pouvoir (je dis ça par expérience quand j'ai été Intendant)

Sinon, pourquoi pas faire une arène où le gm matte si tu as un minimum d'équipement à perde pour rentrer comme arme/arc +2 minimum etc. pour combattre l'indroppable =p

PS: Kikoo à tous
bref fely qui est la victime de mon escroquerie ete ark avant , sylrus l ete aussi, sliman egalement

donc je vé repondre aussi poliment que l on ma inssulté surtout sylrus ^^

je vous enmerde ^^
Citation :
Publié par Hikma
bref fely qui est la victime de mon escroquerie ete ark avant , sylrus l ete aussi, sliman egalement

donc je vé repondre aussi poliment que l on ma inssulté surtout sylrus ^^

je vous enmerde ^^
Si tu veux insulter, fais au moins gaffe à l'orthographe s'il te plaît ...

T'es insupportable à lire ...

Donc voila un petit conseil va acheter le Bescherelle demande à Mimu, je crois qu'elle a des liens sympas.

Amex
Citation :
Publié par Amex
Si tu veux insulter, fais au moins gaffe à l'orthographe s'il te plaît ...

T'es insupportable à lire ...

Donc voila un petit conseil va acheter le Bescherelle demande à Mimu, je crois qu'elle a des liens sympas.

Amex

tkt le plus important c est pas la beauté du texte mé plutot la beauté du sens lol
sinon question completement a part

pourkoi je voie certain qui on des titres comme seigneur, ange ou demi dieu etc.... et que moi je suis ecuyer???

je veut avoire le titre d ange si cé possible
Citation :
Publié par reiden007
Arubrique Aide ---> Les titres de noblesse JOL.
ok cool mercie, je vien de m apercevoire que jé du chemin avant d ateindre le titre que je veut ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés