Hikma

Dernières publications

RSS
17 juin 2008 à 01:47 - Messages
Juliette / Aly : Averto] ... Lire la suite
Juliette / Aly : DSO] le serveur a encore reboot a l instant, ca fé bien la 5 ème... Lire la suite
mais lol jé jamais demandé a être crow, stop prendre vos fantasme pour des réalité lolorli me propose de groupé pour buté les v... Lire la suite
17 juin 2008 à 01:23 - Discussion
c est une blague tous ces reboot? en l espace de 30mn y en a eu 4!!!! Lire la suite
10 mai 2008 à 01:47 - Messages
lolll mdrdécidément j est eu de la chance, j ai été invité chez mon pote a manger un couscous ce soir, et apparemment ca ma évi... Lire la suite
30 avril 2008 à 15:30 - Messages
sérieux je comprend pas comment on peut dire que parade doit être influencé par l endurance déjà les 300 endu guerrier voire en... Lire la suite
20 avril 2008 à 21:13 - Messages
loll selphi ce qu il a fait c est du vol de compte, c est pas du tout pareillebref sinon je récapitule, je me suis fait entubé ... Lire la suite
19 avril 2008 à 18:35 - Messages
bon actuellement d après le sondage:12 trouve que parade est abusé21 trouve que c est bienmais sur les poste on voie que des ar... Lire la suite
non ce n est pas n importe quoi jer, je sais pas si il y a plus d arché ou de war sur le serveur mais même si il y a plus d arc... Lire la suite
18 avril 2008 à 02:33 - Messages
bonssoiren ce qui concerne les formule que tu viens de cité destiny on peut s apercevoir que parade est moins puissante que ava... Lire la suite
6 février 2008 à 23:17 - Messages
cool j aimerez bien participer a une IRL rencontrer mes potes et mes enemiespar contre que se soit claire sylrus si tu vien fai... Lire la suite
6 février 2008 à 23:05 - Messages
Juliette / Aly : Non ] ... Lire la suite
25 janvier 2008 à 17:49 - Messages
Modéré par Sigwald l'Immortel : Message illisible et trollesque. Suspension de forum pour 1 semaine. ]... Lire la suite
Modéré par Sigwald l'Immortel : Troll et message illisible. Tu es déjà banni, tu as donc de la chance : ce message t'aurais val... Lire la suite

Jeux

    Hikma joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hikma n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hikma n'a publié aucune critique de jeu.