Serial locking

Répondre
Partager Rechercher
J'ai du locker 4 comptes, dans une sombre affaire de vol de perso + vol d'items.

Si vous faites partie de ces personnes (ou avez des informations pour votre défense), vous pouvez éventuellement me faire un email :

sysop@abominationt4c.com

Par mesure de sécurité, j'ai locké également le compte de la victime, le temps de retrouver ses items.

BL
GG au GM que la verité soit eclaircie !!!!
moi je trouve sa normal que BL lock en attendant d'éclaircir l'affaire!

c'est inadmissible qu'on vole des perso, ou essai d'avoir accès au perso pr recup les items....

jpense que BL en faisant une recherche sur le trade du compte volé tu verras a ki il a etait transferé et par conscequent lock le compte jusk'a avoir plus d'info.

au passage Cyd Landar = Fely Landar alias madame ki parle pr rien dire sur cc FR et qui se croit malin !

comme je l'ai toujours dis, QUI JOUE LE MALIN TOMBE DANS LE .....? jpense que vous connaissez le mot

GG Fely
Citation :
Publié par duc-destroy
moi je trouve sa normal que BL lock en attendant d'éclaircir l'affaire!

c'est inadmissible qu'on vole des perso, ou essai d'avoir accès au perso pr recup les items....

jpense que BL en faisant une recherche sur le trade du compte volé tu verras a ki il a etait transferé et par conscequent lock le compte jusk'a avoir plus d'info.

au passage Cyd Landar = Fely Landar alias madame ki parle pr rien dire sur cc FR et qui se croit malin !

comme je l'ai toujours dis, QUI JOUE LE MALIN TOMBE DANS LE .....? jpense que vous connaissez le mot

GG Fely
Et tu oses encore parler ?!
Once and for all,

Please DO NOT share your account, under no circumstances, or you should have someone trying to benefit of it, and abusing you to steal your items.

Today I had to ban 4 accounts for being directly or indirectly involved in an account steal + items stealing.

One of these accounts have been banned for ever, as Squall was, Mya have been added to my list of accounts thieves and will get banned on sight.

Black Lemming

Me semble pas être banni à vue pour ça.
On peut avoir la liste des accounts bann ?
Quel technique à été utilisé ?
[Modéré par Sigwald l'Immortel : Troll et message illisible. Tu es déjà banni, tu as donc de la chance : ce message t'aurais valu une sanction plus importante. ]
Citation :
Publié par Gers - Fely
Euh lol ?

Cyd Landar et Han Landar lock out, on a fait quoi au juste ? on a volé quoi ? a qui ? comment ?

on nage en plein délire la
Ba si ton compte est locké c'est que ta fais de quoi de mal. Tu peux pas venir crié haut et fort que tu trouve ça drole et que ta rien fait. Le compte est en faute, on s'en fou de la personne qui le joue derrière.

Edit pour en dessous: Et bien, si tu as réussi à prouver ton innocence, voila qui est bien Et puis, pas obligé de m'envoyé promener non plus hein!?
Citation :
Publié par Ito v2
Ba si ton compte est locké c'est que ta fais de quoi de mal. Tu peux pas venir crié haut et fort que tu trouve ça drole et que ta rien fait. Le compte est en faute, on s'en fou de la personne qui le joue derrière.
Quand on parle sans savoir on se tait ?
Les comptes ont été delock, merci de ton intervention (tin +1 caché?) inutile, au revoir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés