Belnal

Dernières publications

RSS
31 mai 2015 à 22:09 - Messages
Oh oui, c'est vraiment très moche. Hier, je trouvais déjà que le niveau n'était pas terrible mais alors ce match...... Lire la suite
29 avril 2015 à 23:44 - Messages
C'est un match qui risque de ne pas durer très longtemps. Vous pensez que l'équipe turque aura le temps de surrender ?... Lire la suite
12 avril 2015 à 19:01 - Messages
4 octobre 2014 à 19:51 - Messages
AlexIch a vraiment perdu son niveau depuis bientôt un an et demi, du coup, peut-il vraiment intéresser une équipe ?... Lire la suite
28 septembre 2014 à 16:08 - Messages
Baron vs inhib à 28 min, je me demande si ça vaut vraiment le coup...... Lire la suite
Tellement lourd de voir autant de gens parler de miracle... Sérieusement, ils n'ont pas gagné leur premier match sur un cou... Lire la suite
Salut, j'attaque 1 vs 3... Il a réfléchi avant cette attaque Hai ?... Lire la suite
21 septembre 2014 à 19:11 - Messages
On n'a pas encore vu la moitié des teams... Et franchement, quand je vois EDG se faire battre par AHQ, j'ai sérieusement du... Lire la suite
Vu leurs matchs de poule, j'ai du mal à les imaginer aller plus loin...... Lire la suite
20 septembre 2014 à 14:19 - Messages
Alex Ich et niveau mondial dans le même paragraphe, je pense qu'on ne regarde pas les mêmes matchs cette année. Déjà que l'... Lire la suite
11 septembre 2014 à 22:22 - Messages
Si on m'avait dit que je verrais ça sur une qualif LCS, je ne l'aurais pas cru.... Lire la suite
10 septembre 2014 à 23:05 - Messages
Toujours aussi balanced Gragas...:rolleyes:... Lire la suite
En même temps, il reste seulement 2 joueurs des débuts de Gambit, ce ne sont plus vraiment les M5 d'autrefois...... Lire la suite
8 septembre 2014 à 15:06 - Messages
Et si SK avait fait un meilleur split, cela aurait pu se produire... Il faut arrêter avec les si, sur 28 matchs durant la ... Lire la suite
Pas vraiment d'accord avec ça. Certes les conditions ont changé pour les pros, mais l'enjeu de la finale aussi. Le cashpriz... Lire la suite

Jeux

    Belnal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Belnal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Belnal n'a publié aucune critique de jeu.