[wiki] S5 EU - Riot League Championship Series

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tartichevre
Il l'a smite pendant le R de kiki qui a laissé le drake à 44 hp puis le smite de kikis.
C'est ce qu'on appel le smite du desespoir avant de ne plus pouvoir smite.
A mon avis il avait juste prévu de E+Smite par exemple, le R a empêché le E mais pas le Smite.
Shyvana est loin d'avoir les meilleurs ultis, on sent la rouille sur le perso.

Edit en dessous : Pas faux, suffit de voir Forgiven qui vient de kite 1v1 sans mourir Shyvana tout le teamfight au Dragon 3...

Dernière modification par Kylink ; 12/04/2015 à 18h56.
Citation :
Publié par Keith Bang Bang
Et alors ? Il fait la game solo ?

3-1 inc pour SK ils étaient juste pas chauds.
lol non. ça sert à que dalle Lee Sin dans la meta actuelle à part faire le kéké avec tes 27 dashs.
Citation :
Publié par Keith Bang Bang
Et alors ? Il fait la game solo ?

3-1 inc pour SK ils étaient juste pas chauds.
Dire que Uol se donne serait bien plus réaliste...
Citation :
Publié par Nicøx
???
Dans une meta ou le scaling a énormément d'importance, jouer un jungler ou tu joues ta game sur les 15 premières minutes en sachant que tous les kills que t'as sur lui c'est 300 golds de perdus, non je ne pense pas que Lee Sin soit un jungler optimal sur ce patch, même si un des meilleurs joueurs du monde le joue. Et tu peux pas prendre en compte le fait que UoL fait n'importe quoi depuis 15 minutes pour dire que Lee Sin est un must pick.
Citation :
Publié par WoloWizard420
Dans une meta ou le scaling a énormément d'importance, jouer un jungler ou tu joues ta game sur les 15 premières minutes en sachant que tous les kills que t'as sur lui c'est 300 golds de perdus, non je ne pense pas que Lee Sin soit un jungler optimal sur ce patch, même si un des meilleurs joueurs du monde le joue.
Sauf si tu gagnes la game en 15 min.
Citation :
Publié par Bad-Taste
Sauf si tu gagnes la game en 15 min.
ça n'a pas été le cas, t'avais Lee Sin à 4/0 et Morgana qui était 0/0/0 à 15 minutes.

Quelqu'un m'explique comment Jinx n'a pas pris un penta sur le dernier fight sinon?
Citation :
Publié par WoloWizard420
ça n'a pas été le cas, t'avais Lee Sin à 4/0 et Morgana qui était 0/0/0 à 15 minutes.
Quand je dis gagner en 15 min, c'est pas vraiment gagner à 15 min. Là dès que le Lee a pris des kills, la game a été rapidement pliée (bon, UOL a fait de la merde plusieurs fois).
Citation :
Publié par WoloWizard420
ça n'a pas été le cas, t'avais Lee Sin à 4/0 et Morgana qui était 0/0/0 à 15 minutes.

Quelqu'un m'explique comment Jinx n'a pas pris un penta sur le dernier fight sinon?
Car Shyvana est aussi nul que Lee sin en late game.
Sérieusement, pas de BOTRK, pas de flash, pas de smite qui movespeedsteal face à tout ces dashs.

Un bon Sion, Maokai aurait changé la donne, ils jouent des champions qu'ils ne maitrisent pas, la même erreur que Fnatic.
Bon au moins on va probablement voir du bon roquefort à la prochaine game. Et Fox est un joueur solide, props à lui.


EDIT: bon le fromage d'ours on connaît.

Dernière modification par WoloWizard420 ; 12/04/2015 à 19h29.
Citation :
Publié par Flhux
Pick cho après udyr? Vont manquer de dps pour le tomber, non?
NOMNOMNOM. Udyr c'est fort contre le dps parce que tu peux spam la tortue. Mais contre le burst, beaucoup moins. Mais ouais globalement, Chogath est là pour ult Sion ou Udyr.
Ces quoi ce délire des ultis ? C'est la 3ème shockwave pour rien de PoE et t'as Sven qui ulti un camp de wraiths ???

Je crois que c'est la pire Orianna depuis celle d'Alex Ich..

Dernière modification par Taeyeon ; 12/04/2015 à 19h47. Motif: .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés