Belnal

Dernières publications

RSS
21 juillet 2017 à 13:53 - Messages
Merci JyskaI, grâce à toi j'ai appris que l'hv n'affichait pas tous les résultats possibles. Du coup, j'ai enfin compris pourqu... Lire la suite
24 novembre 2015 à 17:12 - Messages
En fait, c'est discutable. Quand tu vois les chiffres, tu vois que Froggen est en effet un monstre en lane. Sauf que derriè... Lire la suite
10 novembre 2015 à 21:09 - Messages
A moins qu'Origen ne veuille pas le garder, je pense que ce serait une mauvaise idée de sa part de rejoindre TSM. Quitter u... Lire la suite
24 octobre 2015 à 18:23 - Messages
Je ne comprends vraiment pas comment OG peut laisser Amazing jouer sur Eve. Il est toujours ultra mauvais sur ce champion... ... Lire la suite
N'exagérons pas non plus, il lui arrive de faire des parties correctes... mais jamais sur Eve.... Lire la suite
Et personne n'a dit que SKT était médiocre, juste qu'ils n'étaient pas godlike comme certains le prétendaient (avec comme a... Lire la suite
1 octobre 2015 à 18:21 - Messages
Sur cette partie,je trouve plus AHQ en dessous que C9 vraiment impressionnant. C9 a joué proprement mais j'ai trouvé que AHQ s'... Lire la suite
23 août 2015 à 12:33 - Messages
En même temps, la première game a été offerte par EDG sur un throw majeur et la deuxième a aussi vu un throw de EDG (même si ... Lire la suite
17 août 2015 à 17:42 - Messages
Ils sont vraiment divins alors pour gagner un match où ils ne participent pas. IG a battu EDG 3-1.... Lire la suite
17 août 2015 à 00:40 - Messages
Ne pas oublier le "Hé, si je balançais tous les adversaires sur ma Vayne !" Lol, j'adore le tweet :3-0, the dream. Tu m'éton... Lire la suite
3 morts dont le jungler et ils se barrent du baron ? :aide:... Lire la suite
Oula, pas forcément, ils sont très doués pour throw aux LCS NA. Encore une super tentative au baron...... Lire la suite
16 août 2015 à 23:30 - Messages
Premier dragon après 20 minutes, le match ne va pas être aussi rapide que Fnatic/Uol.... Lire la suite
Welcome to NA LCS :mdr:... Lire la suite
"Turtle is a monster" Ils ont regardé Fnatic avant de dire ça ou alors ils veulent juste faire croire que ce match est réelleme... Lire la suite
16 août 2015 à 19:03 - Messages
Sivir trois fois first pick pour Fnatic, je ne comprend pas pourquoi Uol ne l'a pas ban.... Lire la suite

Jeux

    Belnal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Belnal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Belnal n'a publié aucune critique de jeu.