Belnal

Dernières publications

RSS
19 novembre 2013 à 20:49 - Messages
Donc le fait que ce soit légal empêche que ce soit de la drogue, ok.... Donc, vu qu'aux Pays Bas, l'herbe est autorisée, ce... Lire la suite
18 novembre 2013 à 17:28 - Messages
Ca peut à mon avis faire mal en effet. Je me suis déjà retrouvé avec Xin en botlane, bah, si tu peux jump sur le carry ad d... Lire la suite
14 novembre 2013 à 12:55 - Messages
Hier, Soaz était sur Game One et il disait que le problème des teams françaises étaient aussi au niveau des joueurs qui manquai... Lire la suite
11 novembre 2013 à 16:07 - Messages
Je suis en Bo3, ma deuxième partie je suis tombé avec une team tellement nulle qu'on finit à 26-0 (je dois avouer avoir afk tel... Lire la suite
1 novembre 2013 à 00:33 - Messages
Pourquoi, il faudrait mettre qui en premier à part Fnatic ? Ils ont gagné le Spring split, le Summer Split et sont arrivés en... Lire la suite
30 octobre 2013 à 11:27 - Messages
C'est surtout là où on voit que les dégâts de Riven sont complètement abusifs en early... Elle fout Ryze de full life à mor... Lire la suite
J'ai effectivement oublié le s à auto attaque. Il n'empêche que le triple A ne représente pour moi qu'un seul sort, même si... Lire la suite
30 octobre 2013 à 01:30 - Messages
Au final, je trouve les nerfs sur les 4 gros mids complètement anecdotiques, à mon avis, ce ne sera pas suffisant pour leur fai... Lire la suite
30 octobre 2013 à 01:12 - Messages
Depuis quand l'ultime de Malphite est à l'abri des contrôles de foule ? Je ne me rappelle pas avoir vu de modifs dans les patch... Lire la suite
29 octobre 2013 à 11:33 - Messages
Faut peut-être pas pousser non plus, j'ai eu une connection et un ordi pas terrible et je n'ai jamais commencé la partie avec p... Lire la suite
29 octobre 2013 à 00:52 - Messages
J'ai l'impression que sa jambe est soit cassée soit difforme avec le pied dans une position très bizarre. Si je ne regarde que ... Lire la suite

Jeux

    Belnal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Belnal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Belnal n'a publié aucune critique de jeu.