Belnal

Dernières publications

RSS
16 août 2014 à 17:25 - Messages
Quand ils sont en forme, je suis d'accord. On a quand même vu des erreurs énormes sur la finale des OGN. Le problème pour m... Lire la suite
16 août 2014 à 17:00 - Messages
On parle des erreurs des teams EU/NA mais franchement, le suicide de KZ sur cette partie est digne des meilleures erreurs des L... Lire la suite
Wow, j'hallucine, le gars qui gère les caméras nous file une image du public alors que tu as une team en train de faire un ace.... Lire la suite
Je dirais que les KTA sont heureux. :mdr:... Lire la suite
15 août 2014 à 21:04 - Messages
Sérieusement, pourquoi SK n'a pas laissé Alliance prendre le baron et échangé contre DEUX inhibiteurs ? Alliance même avec le b... Lire la suite
Lol. Si SK n'avait pas passé son temps en mid game à regarder Alliance jouer et avait profité de son avance (et de l'inhib ... Lire la suite
Peut-être aller attaquer l'inhib exposé de la top lane par exemple. Ou même plus tard celui de la mid lane... Le baron est ce... Lire la suite
9 août 2014 à 17:36 - Messages
C'est sale Maokai. H2K devrait donc gagner ce Bo5, vu l'avance.... Lire la suite
Pour ça, il aurait du coup fallu que SK batte Fnatic en demi, et vu la forme des deux équipes actuellement, je pense que la... Lire la suite
9 août 2014 à 11:54 - Messages
SKT a décidé de jouer une team "protégeons Vayne" on dirait.... Lire la suite
8 août 2014 à 22:54 - Messages
Cette game est mal partie pour Millenium.... Lire la suite
Vraiment pas convaincu par Aatrox, je ne trouvais déjà pas ça exceptionnel quand il était à la mode mais là, j'ai l'impression ... Lire la suite
A ce rythme là, ça va faire du 3-0 pour SK. Millenium est décevant. Edit : Sérieux, utiliser l'ulti sur Alistar quand il ne re... Lire la suite
7 août 2014 à 23:33 - Messages
En tout cas, c'est bien parti pour un 3-0 actuellement. L'early de SHC est tellement nul...... Lire la suite
SHC vient de trade red for dragon alors qu'ils auraient pu attaquer la tour... :doute:... Lire la suite
Encore Rengar, décidément ils en veulent alors que même Orianna pour combo, il n'a globalement rien fait...... Lire la suite
5 août 2014 à 22:01 - Messages
J'espère que SKP va se qualifier pour les LCS, ils ont un bon niveau malgré quelques erreurs un peu grossières.... Lire la suite
C'est un peu prématuré quand même comme affirmation.... Edit : Quoique, ce sera peut-être le cas au final.... Lire la suite
Pas convaincu par ces matchs, UOL me semble plus bien plus faible que SKP.... Lire la suite
5 août 2014 à 15:51 - Messages
J'ai vraiment du mal à voir l'intérêt du blind pick. Jungle et botlane identiques, wahou... :travers:... Lire la suite
3 août 2014 à 23:11 - Messages
J'adore les commentaires : "What a comeback". LMQ n'a même pas eu 5k gold de retard et Dignitas a juste offert la victoire à LM... Lire la suite

Jeux

    Belnal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Belnal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Belnal n'a publié aucune critique de jeu.