Belnal

Dernières publications

RSS
11 août 2015 à 00:27 - Messages
Je trouve les gens très défaitistes par rapport à H2K et OG. A mon avis, ils sont largement au niveau de Fnatic ou Elements l'a... Lire la suite
9 août 2015 à 22:50 - Messages
ROCCAT se serait fait violer aussi. Sauf problème majeur, j'ai pensé dès le départ que ce match servait juste à déterminer ... Lire la suite
7 août 2015 à 11:22 - Messages
C'est assez dur de juger sans savoir. Il n'est pas terrible IG mais rien ne dit qu'il ne soit pas capable d'être un bon coach. ... Lire la suite
31 juillet 2015 à 14:36 - Messages
KT et KOO ne sont pas supposées être deux teams possibles pour les worlds ? Si c'est le cas, je pense que Fnatic entre autres a... Lire la suite
27 juillet 2015 à 00:29 - Messages
Deuxième team NA contre la dernière et c'est un stomp mais pas celui prévu. :doute:... Lire la suite
26 juillet 2015 à 23:24 - Messages
Tu devrais le dire à Huni... Edit : Oh oui, le split push sans bottes, tellement fort...... Lire la suite
Après Zion qui offre un kill cadeau, c'est au tour de Cali. :aide: Edit : CLG arrive au moins à finir la partie vite. Mais que... Lire la suite
Vous pensez que Hai sait qu'il a un ulti plutôt utile pour gank ?... Lire la suite
23 juillet 2015 à 23:56 - Messages
C'est un peu n'importe quoi Kog Rylai... Je te passe un ulti ou la bave et je suis quasi garanti de toucher tout le reste. A la... Lire la suite
Il y a tellement peu de supports corrects dispos pour que Gambit se sente obligé de garder Gosu ?... Lire la suite
Pas faux mais dans cette game, je remarque surtout la nullité d'Alistar, j'ai peut-être raté les erreurs de Gragas.... Lire la suite
20 juillet 2015 à 01:47 - Messages
Si Gravity gagne ce match, ce sera tellement peu mérité. Enfin, se faire voler deux barons d'affilée, il faut vraiment en voulo... Lire la suite
13 juillet 2015 à 01:08 - Messages
Ca sent déjà la sapin pour T8 au bout de 25 min avec une compo double global. En même temps, ils ne s'en sont servis qu'une foi... Lire la suite
Tf qui tp et qui arrive avec une blue card et qui prépare une deuxième card : red. Le niveau est :eek:... Lire la suite
En même temps, vu le délai entre le taunt et la QSS, je pense qu'il avait probablement prévu de le faire dès qu'il a vu Shen da... Lire la suite
12 juillet 2015 à 23:53 - Messages
On a certes vu de bonnes choses mais un match pareil c'est plutôt immonde. Et même s'ils ne jouent pas à fond selon toi, ils ... Lire la suite
Je dois être stupide parce que même avec ce lien je ne comprends toujours pas. Sinon, le double global chez TIP fait un ... Lire la suite
En effet. De toute façon, un truc raciste "personnel" est rarement drôle. Un très mauvais call baron je trouve, ils avai... Lire la suite

Jeux

    Belnal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Belnal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Belnal n'a publié aucune critique de jeu.