[WIKI] S5 NA - Riot League Championship Series

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gentsu'
Sinon quelqu'un a les stats du match ? J'aimerais bien regarder les dégâts faits (même si je sais que ça va être à 80%+ magique), les runes etc.it me dire ce que ?
http://euw.lolesports.com/na-lcs/201...vs-team-liquid
Attends 10 minutes.

Rush sur Lee, ça va être marrant encore. Personne en bot lane gg belle optimisation lol.
Citation :
Publié par Gentsu'

C'est d'un triste les NA, je vais pas reparler de l'itemisation mais même les décisions, le vol du nash, tout ça.. Avec mon niveau en anglais j'ai du mal à comprendre une interview mais quelqu'un saurait me dire ce que pensent TSM ainsi que les autres (top) teams na ? Ils trouvent ça comment ?
Ben étant donné qu'ils crash and burn la meilleure team west les autres teams c'est de la patafix
Les stats viennent de tomber.

17k4 de physique
78k4 de magique (dont 45.4 de azir et 19 de corki)

Il y a réellement plus de 80% de dégâts magique, mais les mecs ont juste un pauvre locket et 1 SV sur le top/jungle. C'est effrayant

@Dessous : effectivement j'ai regardé les dégâts totaux d'azir et corki, merci de l'avoir souligné.
Message supprimé par son auteur.
Ca sent déjà la sapin pour T8 au bout de 25 min avec une compo double global. En même temps, ils ne s'en sont servis qu'une fois.

Et un autre steal baron. Ils ne connaissent pas les wards derrière le baron en LCS NA ?

Dernière modification par Belnal ; 13/07/2015 à 00h57.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
En même temps, vu le délai entre le taunt et la QSS, je pense qu'il avait probablement prévu de le faire dès qu'il a vu Shen dash et donc n'a pas réagi à temps (annulé QSS) à la mort de Shen.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
J'aurais baffé ZionSpartan sur ce fight si j'avais été CLG. Sérieusement.

On voit le team fight arriver a 20 Km, t'as même une tour a 3 mêtres, le mec attend qu'il y ai un mort dans sa team pour COMMENCER a tp.


Il a du bol de se faire carry par DL et aphro :/
Je me suis dit exactement la meme chose, je l'aurais insulté perso. Mais peut être que sur la vision qu'avait CLG ils voyaient pas que la team adverse arrivait ? Je sais pas.
Beaucoup de gens se sont excité sans avoir compris la comparaison :

Effectivement, Sbenu et Anarchy sont le fond du classement coréen et c'est pour ca que je les ai choisi et j"ai bien chois Anarchy parce que le mid est un carry dans une équipe de branque, un peu comme les TSM.

Allez les gars, faites un effort quand même le prochaine fois !!!
Citation :
Publié par CT Servietsky
Passer de Fnatic vs H2K et Origen à ça c'est dur quand même.
Bah, fallait pas couper le stream après Origen vs Fnatic, y avait SK vs CW pour assurer la transition avec les LCS NA...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés