[WIKI] S5 NA - Riot League Championship Series

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi Loco laisse Nidalee a Rush ?
Pourquoi la tortue sauvage flash in ? dash in ? re-flash in ?

Pourquoi la vie TSM ?

Bon plus sérieusement, je sais pas, j'ai l'impression que tout les joueurs de TSM sont en tilt
Dyrus a pris du retard a cause de LEUR propre stratégie, pareil pour Santorin (Bonjour je suis gragas lv 5 contre nidalee lv 7), en plus certains ult de Dyrus était vraiment douteux.
J'ai l'impression que Santorin n'a pas d'impact, depuis les MSI, Santorin c'est un jungler fantôme (même si il a fait des games convenables) et ça va de pire en pire avec les Nidalee qui reviennent en force.
Lustboy est un peu comme Santorin (mais remarque c'est difficile de faire quelque chose quand ton adc est une tortue indomptable et quand ton jungler est un fantôme) donc il a encore le bénéfice du doute.
Bjergsen qui a perdu du level (GF syndrom ? hihi) et la team qui compte trop sur lui.
Et la tortue... ah cette tortue mérite de retourner la d'ou elle vient. Y'a qu'a voir les games.

Et j'ai l'impression qu'il y a plus de travail de groupe (remarque on peut se demander si il y en a eu), que les joueurs ne veulent plus vraiment jouez ensemble.

Dernière modification par MerleHS ; 18/07/2015 à 23h16.
Ils jouent Annie/Corki vs Janna/Kogmaw, et ils ont jamais réussi à faire TP Bjergsen en botlane..

Les ult de Dyrus étaient dégueulasses aussi. C'est même pas un soucis individuel je pense, c'est juste que l'équipe fait absolument n'imp.
Citation :
Publié par Stormriver
Ils jouent Annie/Corki vs Janna/Kogmaw, et ils ont jamais réussi à faire TP Bjergsen en botlane..

Les ult de Dyrus étaient dégueulasses aussi. C'est même pas un soucis individuel je pense, c'est juste que l'équipe fait absolument n'imp.
j'ai l'impression de voir une copie de giants , et encore werlyb arrive a faire des choses dans certaine game , meme bjergsen on dirais qu'il est moin bon , en meme temp au milieu de turtle qui trool a chaque game , lustboy qui a perdue en niveau , santorin qui est useless et dyrus qui fais du dyrus , ils ont perdue la confiance qu'il avais et ne tente plus rien c'est incomprehensible ce qui leur arrive

@Gokudo: j'voit pas comment tu veut qu'il face fonctionner , a moin qu'il passe keith en titu indiscutable , mais ce son les meme joueurs qu'au dernier split y'avais aucune raison qu'il soit dans cet forme
Il faut voir le bon coté des choses, tsm va en playoff quoi qu'il arrive et ils sont quasiment sur d'aller aux worlds.
Du coup, ils ont un "peu" de temps pour faire fonctionner la machine correctement que ce soit les joueurs ou le staff derrière.

Citation :
j'ai l'impression de voir une copie de giants
je disais ca la semaine dernière aussi, j'ai l'impression que tsm a développé les mêmes soucis que les Giants.
Et en plus, sur cette partie, Bjergsen a souffert mid.
Citation :
Publié par Frizax
j'ai l'impression de voir une copie de giants , et encore werlyb arrive a faire des choses dans certaine game , meme bjergsen on dirais qu'il est moin bon , en meme temp au milieu de turtle qui trool a chaque game , lustboy qui a perdue en niveau , santorin qui est useless et dyrus qui fais du dyrus , ils ont perdue la confiance qu'il avais et ne tente plus rien c'est incomprehensible ce qui leur arrive
J'ai surtout l'impression que le reste des high team NA se bouge, progresse vraiment, et eux stagnent juste. Dyrus/WT/santo ne sont vraiment pas au niveau. La meta actuelle qui met en avant le top/jungle le souligne encore plus. Bjergsen est complètement trapped et c'est bien triste ( meme si je jubile à chaque défaite de tsm ).
Citation :
Publié par EdryR
J'ai surtout l'impression que le reste des high team NA se bouge, progresse vraiment, et eux stagnent juste. Dyrus/WT/santo ne sont vraiment pas au niveau. La meta actuelle qui met en avant le top/jungle le souligne encore plus. Bjergsen est complètement trapped et c'est bien triste ( meme si je jubile à chaque défaite de tsm ).
Bjergsen est une raison pas négligeable de pourquoi TSM ne va pas bien. Son attitude est pas ouf en jeu apparemment.
Perso, je pense qu'ils auraient du laisser la Annie wild et ban Viktor. Le héros a quasiment la même courbe de puissance qu'Azir. C'est typiquement le genre de champion sur lequel Fenix se sent bien.
Les équipes LCS NA après les MSI :
"Hey les mecs, visiblement si on feed pas Bjergsen, peu importe ce qu'on fait derrière on gagne contre TSM ! Essayons !
OMG ça marche"
TL joue contre un Ezreal AP. C'est le seul poke qu'ils ont. CLG a Tristana pour descendre vite les tours.

Mais Liquid n'a ni RG, ni Talisman, ni quedalle pour engager sur CLG??

Edit : Fenix a step up depuis quelques semaines. Doublelift fait une bonne game aussi. Par contre, TL c'est mauvais stratégiquement. Les NA sont vraiment loin en fait



Pas la même game, mais gros teamfight de DIG => pentakill a 15 minutes pour Shiphtur. NA LCS

Dernière modification par Stormriver ; 19/07/2015 à 00h34.
GV est méga derrière, ils ont Vi, Braum et Rumble, et tentent un 3v4. Tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilt

Et leur comp.. Pourquoi ils ont pas foutu Rumble top, Shen support et prit un vrai mid?
Dig qui veut contest un drake, qui se retrouve a perdre le baron et le dit drake. Et c'est passé à pas grand chose qu'Altec joue a reset city et termine la game..

nvm.

Dernière modification par Stormriver ; 19/07/2015 à 01h13.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés