Belnal

Dernières publications

RSS
10 juillet 2015 à 13:03 - Messages
Sauf que Fnatic sera probablement le premier seed eu, ils devraient donc être opposés à des deuxième et troisième seeds, au... Lire la suite
Oula, sacré espoir là. Si Gambit arrive déjà à être dans le top 4, je pense que ce sera un super résultat. Ils sont certes me... Lire la suite
5 juillet 2015 à 22:51 - Messages
Non seulement il a eu de la chance mais en plus c'est lui qui s'est mis volontairement en danger. Si Ez avait flash pour su... Lire la suite
4 juillet 2015 à 23:08 - Messages
Tristana qui saute solo au milieu de 4 ennemis... Emperor pensait vraiment pouvoir faire quelque chose ?... Lire la suite
Les dégâts de Ez sont vraiment abusifs, 2 sorts pour tuer un perso... Qui peut rivaliser avec de tels dégâts ?... Lire la suite
3/4 des Pv de 2 gars avec un seul sort qui traverse toute la map (et un cd assez faible). Le sort est vraiment bien équilibré. ... Lire la suite
4 juillet 2015 à 12:24 - Messages
Personnellement, j'ai du mal à considérer Hai comme le meilleur shotcaller occidental. Je comprends que certains veuillent le c... Lire la suite
Ca montre juste que Hai est un excellent shotcaller et qu'il était indispensable à C9. Maintenant, il n'y a rien qui montre... Lire la suite
29 juin 2015 à 00:22 - Messages
Avant le quadra ulti de Jarvan, TSM n'était pas spécialement plus impressionnant que CLG... Après, ils avaient trop d'avan... Lire la suite
21 juin 2015 à 22:10 - Messages
Le niveau est vraiment impressionnant. Et si TDK n'arrive pas à gagner cette partie, je pense qu'on ne les reverra pas au proch... Lire la suite
Tellement long... Je pense qu'on va avoir une team avec 0 victoire à la fin du split, bravo TDK. :rolleyes:... Lire la suite
21 juin 2015 à 13:46 - Messages
:D Le pire étant que j'avais prévu de préciser ce que j'appelais casual pour moi et j'ai oublié. Donc pour être plus précis... Lire la suite
21 juin 2015 à 09:51 - Discussion
The Secret World m'intéresse depuis sa sortie mais sorti des deux ou trois premières semaines, je n'y jouerais pas forcément rég... Lire la suite
14 juin 2015 à 23:13 - Messages
C'est ce qui vient d'être confirmé par les commentateurs. Sinon, la meilleure team NA qui a besoin de 45 min pour battre... Lire la suite
7 juin 2015 à 22:35 - Messages
Et ça rend donc la game moins soporifique ? Sinon, j'ai vraiment l'impression que le niveau NA est faible ce split, c'es... Lire la suite
En même temps, si les teams s'arrêtent aux réactions des fans, ils n'ont pas compris grand chose. Il suffit de voir Fnatic ... Lire la suite

Jeux

    Belnal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Belnal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Belnal n'a publié aucune critique de jeu.