[WIKI] S5 NA - Riot League Championship Series

Répondre
Partager Rechercher
Double post mais 1 semaine après :

Nautilus top? OK c'est shen, pas le plus grand des pusher en early, mais il va pas galérer?

Wow Rush.

Dernière modification par Stormriver ; 04/07/2015 à 21h33.
Message supprimé par son auteur.
Lol Emperor

Par contre, ça serait cool pour les LCS que Riot arrête de lâcher des patchs qui rendent 1 ou 2 champions complètement broken (Ryze avant, Ezreal maintenant). C'est un peu n'importe quoi.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
TSM a vraiment de la chance d'avoir Bjergsen qui joue pour 5 ça me fout la gerbe j'espère que quand je prendrai mon ticket pour les worlds je tombe sur un jour ou il jouent pour les voir se faire éclater par une team EU.
Froggen et Elements devraient prendre exemple. C'est comme ça qu'on fait pour prendre 0 initiative pendant toute une game et gagner quand même

Citation :
Publié par Belnal
3/4 des Pv de 2 gars avec un seul sort qui traverse toute la map (et un cd assez faible). Le sort est vraiment bien équilibré.
60s réductible d'1s par Q qui touche, Q qui a 1.5s de cd
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Vous découvrez ez AP ? Parce que ce que vous citez c'est juste ce que faisait ez AP même avant le nouvel item.
Alors oué c'était pas pick aux lcs parce que le perso a 0 wave clear, mais y'a pratiquement que ça qui a changé.
Oui sauf que c'était pas jouable DU TOUT en fait.
T'avais une phase de lane affreusement nulle, tu n'avais aucune présence avant 3 items dans la partie.
Là tu finis ton runeglaive et t'as déja une simili powerspire qui rend le perso pas ouf mais présent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés