[WIKI] S5 NA - Riot League Championship Series

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par L'Orignaal
Même si ils perdent ça reste la meilleure partie qu'ils ont sortie du split.
sa change pas qu'il n'iront pas en play off 3-8 il son a 3 games de TIP le 6 eme c'est terminè
Citation :
Publié par Lideath
sa change pas qu'il n'iront pas en play off 3-8 il son a 3 games de TIP le 6 eme c'est terminè
Il n'a jamais parlé de play off . Il soulignait juste que la venue de Hai a l'air de faire du bien à C9


Ca serait sympa que ta haine dès que ça ne concerne pas TSM tu la gardes pour toi
Citation :
Publié par Lideath
sa change pas qu'il n'iront pas en play off 3-8 il son a 3 games de TIP le 6 eme c'est terminè
Dans l'idée ou TSM gagne le summer split, vraisemblablement, Cloud9 a juste besoin de pas terminer au minimum 7eme pour aller aux worlds.

Pour rappel, les points à l'issue du spring split :

TSM : 90
C9 : 70
Liquid : 50
Impulse : 30
CLG : 10
Gravity : 10

Les points donnés au summer split :

2eme : 90
3eme : 70
4eme : 40
5eme : 20
6eme : 20

Les équipes en position de relégation perdent leurs points.

Du coup, si TSM gagne le summer split, et faisant l'hypothèse que l'équipe qui va chopper le 2eme seed (plus grand nb de points) sera celle qui va finir 2eme du summer split, C9 doit juste finir 7eme pour garder leurs points du Spring split et être dans le tournoi de qualification pour le 3eme seed des worlds.

Il y a des maths a faire et j'ai pas envie, mais c'est pas encore mort pour eux.

Les playoff c'est compliqué oui.
Citation :
Publié par Gentsu'
Il n'a jamais parlé de play off . Il soulignait juste que la venue de Hai a l'air de faire du bien à C9


Ca serait sympa que ta haine dès que ça ne concerne pas TSM tu la gardes pour toi
aucune haine je dit juste la rèalitè ,C9 n'est pas au niveau du tout , après je ne cache pas que leur situation ne me deplait pas

@StoRm

oui c'est sur que pour les wordls ce n'est pas mort (attention a la remontè de tdk)

mais meme dans le tournoi de qualification je les vois pas passer , trop de lacune a mon gout
La game se joue sur le non crit de Jinx au drake aussi. DoubleLift passe à côté de 3/4 kills. Et les erreurs de CLG derrière au mid. Mais j'avoue que le combo taunt + ulti Oriana sous ulti Sivir, c'est fat.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés