[WIKI] S5 NA - Riot League Championship Series

Répondre
Partager Rechercher
Bien joué l'ultime d'Annie sur Alistar qui a son ultime, c'est pas du tout une énorme perte. Cette partie me fait de la peine :\

Par contre le public NA qui hue les joueurs, c'est vraiment dingue la différence EU/NA niveau public
Kiwikid a solocarry Dignitas vs Fusion pour qu'ils restent aux LCS.

Ils ont pas changé de roster, ils sont toujours aussi faible et vont sans doute encore se battre pour pas se faire éjecter des LCS..
Citation :
Publié par Squeef
Bien joué l'ultime d'Annie sur Alistar qui a son ultime, c'est pas du tout une énorme perte. Cette partie me fait de la peine :\

Par contre le public NA qui hue les joueurs, c'est vraiment dingue la différence EU/NA niveau public
Wtf ils huent pas, ils gueulent MOOOO parce que c'est ce qu'Aphro fait sur son stream et qu'il joue alistar. Même Hotshot le dit sur twitter.
Beh peut-être mais ça fait un sale effet. C'est la première fois que j'entends des gens applaudir pour une prise de ward depuis des mois aussi, c'est une audience de match de foot.

On remercie Dig qui suit les traces de leur prophète Crumbzz et s'apprête à distribuer les wins tout ce split.
3 fois que je réécoute je sais plus qui dire que Rush pourrait être le meilleur joueur au monde avec pour raisonnement qu'il a eu son premier split compétitif cette année et qu'il a été premier du ladder KR pendant un bref instant.

Pourtant il ne parle pas comme un drogué.
Citation :
Publié par Heathcliff
3 fois que je réécoute je sais plus qui dire que Rush pourrait être le meilleur joueur au monde avec pour raisonnement qu'il a eu son premier split compétitif cette année et qu'il a été premier du ladder KR pendant un bref instant.

Pourtant il ne parle pas comme un drogué.
Il a dit en NA, ce qui vu le pool de joueurs de la région est déjà nettement plus réaliste.
Citation :
Après qu'incarnation soit vendu comme un surdoué au niveau des mechanics je suis pas tellement fan, déjà jatt tout à l'heure l'a dit mais c'est faux, faut pas le vendre pour ce qu'il n'est pas :\
De ce que j'ai vu, mécaniquement il a été survendu.
Une compréhension du jeu (enfin peut être pas au niveau macro/stratégique, mais sur un TF / laning) de qualité
Et de gros reads surtout (et des fois ça peut rejoindre / être confondu avec les mécaniques pour le coup).

Enfin par ex j'ai le sentiment que Bjergsen est au-dessus mécaniquement mais j'ai jamais été scotché par sa lecture du jeu adverse.
A l'inverse quand j'ai un peu regardé Faker et Apdo je suis tombé sur quelques reads déments, que ça soit en micro (de faker surtout, le fizz vs zed par ex c'est juste affolant là dessus) ou macro (je me rappelle d'une game d'apdo, il trade son adversaire de lane et pourrait obv chase pour un kill mais il recule. Si il chasait il mourrait à 100% sur le jungler. Le seul truc qui lui donne de l'info - timer/vision/w.e sur le jungler/lanes MIA - c'est de légers changements dans le jeu du mid en face, j'ai du revenir en arrière plusieurs fois pour comprendre que c'était juste ça rofl)

après c'est que de la sq et j'ai pas tant regardé incarnation que ça non plus
Citation :
Publié par Toropicana
Elle date de quand la dernière bonne game de IWD?
Tu as mis bonne game et IWD dans la même phrase.

Mais on peut parler de Piglet qui fear plus que le A de fiddle ? Sérieux on dit que rekkles est pussy mais piglet c'est limite gênant sa façon de se barrer pour rien ou de pas AA
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Mdr, c'est tellement mauvais ce premier match.
Oh oui, c'est vraiment très moche. Hier, je trouvais déjà que le niveau n'était pas terrible mais alors ce match...
Après T8 jouait avec un sub. Bon en soit c'est pas tellement un sub parce qu'il a joué avec eux tout le dernier split, mais l'ADC de T8 c'est Nien, plus mapple.

Bon par contre cali qui tp mid pour tuer un thresh ... les mauvaises habitudes de la sq :/
Il est rigolo le replay au fight a côté du baron. Personne n'a touché Piglet en dehors des AOE de tout le monde. Par contre, pour taper Thresh, il y a du monde

ENFIN, Sneaky sur Ashe.

Ca se sentait anyway, Lemon aurait prit Nautilus sinon je pense

La punition qu'il prend est à la hauteur aussi

Dernière modification par Stormriver ; 31/05/2015 à 22h45.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés