[WIKI] S5 NA - Riot League Championship Series

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squeef
Après soyons honnêtes si Huni n'avait pas lock Cassiopeia top y'a quelques semaines TSM aurait très clairement gagné ce match :/
Si ma tante en avait on l'appellerait mon oncle ....
Message supprimé par son auteur.
Ils ont 3 remplaçants qui ont été annoncés trop tard (roster non complet :\).

Ils ont perdu 3 bans pour ça, peut être un ban / remplaçant, mais ce sera pareil demain
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Squeef
Après qu'incarnation soit vendu comme un surdoué au niveau des mechanics je suis pas tellement fan, déjà jatt tout à l'heure l'a dit mais c'est faux, faut pas le vendre pour ce qu'il n'est pas :\
J'ai pas suivi, tu le définirais comment Incarnati0n ? Juste comme un (ex-)monstre de soloQ ? Enfin c'est quoi ses points forts/faibles selon toi ?
Citation :
Publié par Lolonois
La cassio passe un mauvais quart d'heure. Le solokill était sale.
Je supporte plus ce champion..

Et le fait que Kalista puisse proc autant de dégâts avec le E sur un mob de jungle reste une énigme Riotienne
Citation :
Publié par Heathcliff
J'ai pas suivi, tu le définirais comment Incarnati0n ? Juste comme un (ex-)monstre de soloQ ? Enfin c'est quoi ses points forts/faibles selon toi ?
Je pense que c'est ça le problème, assimiler la soloQ aux LCS.
Oui il était fort -voire très fort- en soloQ, mais c'est pas la même chose en team, encore moins aux LCS.

@Leni : Ah je ne dis pas qu'il est en dessous, loin de là, mais qu'on ne peut pas comparer ses performances en soloQ à celle qu'il aura en team vu que ce n'est pas la même chose. Il l'a même dit lui même sur son interview à la fin qu'il aime joue de façon agressive mais qu'il n'a pas pu sur ce match.

Dernière modification par Leyvo ; 30/05/2015 à 23h59.
Y'a eu qu'un match. Un match les gars. Ce serait marrant qu'on juge votre niveau à vous sur un seul match pris au pif dans votre historique On peut rien affirmer encore donc attendons. Et en plus je vois pas en quoi il était en-dessous sur la partie, rien de significatif pour moi.

En tout cas il a perdu sa lane parce que Bjergsen est arrivé avec un avantage, que Santorin a fait trade flash, et derrière Bjergsen est doué et on le sait, il a exploité cet avantage à fond. J'étais même positivement surpris que Incarnation ne soit pas mort parce qu'après le niveau 6 Bjergsen aurait très salement puni la moindre erreur de positionnement (d'où le zoning). Mais derrière il a assuré, plus gros dégâts de la partie donc malgré son retard il a fait son job en plaçant son poke.

Dans quelques semaines on pourra tirer des conclusions mais en attendant C9 avec Incarnation viennent de battre TSM quoi. Donc bon oO
Rien de bien méchant. Ils se sont mis devant la fontaine et ont spam des émotes. Ca n'aurait même pas mérité qu'on le mentionne en temps normal mais je ne sais pas... Les mecs ont fait ce qu'ils ont pu malgré leurs 3 subs, ça aurait été cool de juste finir le nexus.
M'enfin, on ne va pas en faire tout un fromage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés