[WIKI] S5 NA - Riot League Championship Series

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hyr
Ce qui choque c'est surtout qu'en early il a pas su last hit un nombre assez important de CS.
Il en a loupé 5 à 6, le reste c'est juste des LH qu'il pouvait pas toucher parce que Viktor ça zone bien (surtout sous bonus xp, puis blue), que santorin était toujours dans le coin (enfin lui le savait pas, mais nous on le voyait et lui sait très bien que santorin est toujours proche de bjergsen) et il s'est fait flash dessus par rek ce qui l'oblige à flash et après ça kog a plus aucune mobilité. Alors oué il a miss quelques cs, mais tout le reste c'est normal

Après qu'incarnation soit vendu comme un surdoué au niveau des mechanics je suis pas tellement fan, déjà jatt tout à l'heure l'a dit mais c'est faux, faut pas le vendre pour ce qu'il n'est pas :\
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hyr
Ouais, et je crois que personne a été choqué qu'il perde sa lane contre un Viktor qui a 40% d'exp bonus.
Les casters NA sont persuadés que c'est la gestion de lane de génie de bjergsen qui a permis ça.
Citation :
Publié par Nankyoku
Balls rumble 17-0 .

The god

Super content et un peu surpris par leur victoire! J'espère qu'elle augure du bon pour le reste de la saison.
Le farm de Bjergsen était impressionnant. Il en a rien fait, mais c'était beau quand même

Par contre, fight dans un couloir de jungle vs Sivir, Rumble, Kog'maw, c'est nul. Rumble a quasiment mit tout le monde mi hp
Incarnation en dessous pour son premier match, à croire que depuis la S3 c'est impossible de réussir sa transition challenger > scène pro tout de suite.

Pour le reste de la team Balls et Sneaky ont été très bon, mais j'ai trouvé météos en dessous aussi.

Par contre TSM, je m'attendais à un changement dans leur style de jeu mais rien, puis Dyrus et WT qui ont été des poids morts sur cette game.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés