[WIKI] S5 NA - Riot League Championship Series

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tartichevre
Car il est possible de solo carry des games que ses mates on détruites en 5 minutes ? je pense pas.
Pour l'instant il joue kog, je l'aime pas mais c'est pas avec ça qu'il pourra faire des playz, c'est le pick de powerofevil et il le joue mieux power.
Imo les joueurs suivent pas la hype de powerofevil, si c'est pick c'est parce que ça a du etre pick en KR / CN. No offense hein, mais power of evil qui dicte la meta
Citation :
Publié par Ingor
Imo les joueurs suivent pas la hype de powerofevil, si c'est pick c'est parce que ça a du etre pick en KR / CN. No offense hein, mais power of evil qui dicte la meta
Hein? Bah si c'est lui qui l'a joué en premier (dans cette méta), pareil pour Varus. Faut arrêter de croire que les Asiats sont dans leur bulle et ne regardent pas ce qui se fait à l'extérieur.
Citation :
Publié par Ingor
Imo les joueurs suivent pas la hype de powerofevil, si c'est pick c'est parce que ça a du etre pick en KR / CN. No offense hein, mais power of evil qui dicte la meta
Oui comme dit Toro c'est lui qui les as sortis en premier hein
Et non c'était jamais pick avant Varus mid, le Kog'Maw c'était avant Xerath
Pour le kog mid c'était pick en summer 2014 du côté de la corée, plus précisément en NLB l'ex-seconde ligue de Corée.

Par contre Varus mid y'a de fortes chances que ce soit PoE l'initiateur du pick ouais.
Ouais enfin kog mid c'est pick depuis très longtemps, à ce stade là on peut parler de froggen qui le jouait sans louper un seul R en 2012 et roulait sur les gens avec. Entre 2014 et maintenant y'a eu quelques modifications quand même, faut faire ça par rapport à la meta actuelle. (edit : rofl phosfo, je vois qu'on a les mêmes références)

Enfin oui UOL jouent un peu ce qu'ils veulent de toute façon, cassio c'est POE qui l'a ramené rapidement aussi, mais il la jouait pré modifs anw (et après les ups tout le monde s'est rendu compte que c'était fort)

Par contre je suis en train de faire une dépression en repensant à kog AP V1 qui était débile au possible, pareil pour master yi ap bordel ...


Le cauchemar :| (master yi ap avec le luden de maintenant, mdr)
Oui Kog était joué avant les worlds de l'année dernière, ça je m'en souviens bien. Le meilleur exemple c'est Link qui revient avec CLG de leur stage en corée avant les playoofs NA, et qui joue Kog mid sans hit aucun ult comme un gold 4.

https://youtu.be/x6WiBDTUWoA?t=52

Mais Toro précisait bien "dans cette méta".
Citation :
Publié par Ingor
Oui Kog était joué avant les worlds de l'année dernière, ça je m'en souviens bien. Le meilleur exemple c'est Link qui revient avec CLG de leur stage en corée avant les playoofs NA, et qui joue Kog mid sans hit aucun ult comme un gold 4.
J'ai vu des mecs en silver 5 réussir à caler beaucoup d'ult
Citation :
Publié par Ingor
ils ont juste les meilleures idées avant les autres vu qu'ils sont meilleurs, c'tout.
Enfin non l'Asie n'a pas les meilleurs idées, c'est une région dominante on ne fait que trop souvent suivre leurs picks, mais chacun peut innover qu'il soit asiatique/européen ou même américain.
Il suffit de réfléchir et de tout mettre en place pour que le pick marche. C'est un peu plutôt sur ce dernier élément que les régions hors Asie pèchent.
Citation :
Publié par Ingor
Moui, j'ai quelques doutes mais su tu le dis Toro. Je ne suis plus assez la scène asiat pour pouvoir dire. Et non, ils vivent pas dans leur bulle, ils ont juste les meilleures idées avant les autres vu qu'ils sont meilleurs, c'tout.
Et encore si leurs coachs ne les forçaient pas à dormir assez tous les jours, ils seraient encore meilleurs ces coréens!

Citation :
Publié par Dragonheroes
Enfin non l'Asie n'a pas les meilleurs idées, c'est une région dominante on ne fait que trop souvent suivre leurs picks, mais chacun peut innover qu'il soit asiatique/européen ou même américain.
Il suffit de réfléchir et de tout mettre en place pour que le pick marche. C'est un peu plutôt sur ce dernier élément que les régions hors Asie pèchent.
Sauf à l'époque des M5
Je regrette tellement maitre Yi AP.

C'est le perso avec lequel j'ai fait ma plus belle game de LoL en terme de carry de team je crois. Je dois encore avoir le screen qui traine...


Maintenant y a plus que des persos qui ont de l'escape à base de dash, et je déteste ça au plus haut point... (Oui, je suis partisan des perso no-skills, mais genre vraiment)
L'an dernier la hype autour de Kog Maw mid ça venait des phases finales des OGN ou le perso a été pick plusieurs fois, CLG a voulu faire pareil, ça n'a pas marché. Varus AD mid par contre à part le build #Genja j'ai jamais vu ça avant que PoE sorte le perso.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés