[WCS 2014] Matchs de poule - Commentaires

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Outworked
Jesiz est pas au niveau vis a vis des autres mid oui, si SK peut trouver un mid qui puisse jouer au niveau mondial ça serait cool. Un petit Alex Ich me ferait plaisir.
Alex Ich et niveau mondial dans le même paragraphe, je pense qu'on ne regarde pas les mêmes matchs cette année. Déjà que l'an dernier, son niveau avait baissé, ça n'a pas été en s'améliorant...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
En même TPA à la tête dans le sceau, Jay se fait attrapé au rouge, il meurt, Archie arrive solo vs 3 il meurt, Morning arrive solo vs 4 il meurt ... brainless.
Message supprimé par son auteur.
bon et sinon, ils attendent que Tristana ait quel winrate pour la ban ?

Ce perso est peté a tous les level ( elo hell, noob, bon, pro ), pourquoi il la ban pas ? :/
Citation :
Publié par Ternel
Yep leur compo est bien au-dessus mais Dyrus a roulé sur sa lane tout seul et bjerg a kill morning en 1v1.
Honnêtement leur combo top-mid-support est très certainement le meilleur qu'on puisse voir NA/EU. S'ils avaient un meilleur jungler ils seraient tellement géants imo.
Franchement, je comprends même pas qu'il y ait eu un target ban sur Lustboy. Un simple ban Lee suffirait limite à foutre TSM en 4v5.
Citation :
Publié par Kylink
Franchement, je comprends même pas qu'il y ait eu un target ban sur Lustboy. Un simple ban Lee suffirait limite à foutre TSM en 4v5.
C'est ce qu'il va arriver en quart, pour sur. Il est déjà pas renversant dessus, alors en dehors...
Citation :
Publié par Belnal
Alex Ich et niveau mondial dans le même paragraphe, je pense qu'on ne regarde pas les mêmes matchs cette année. Déjà que l'an dernier, son niveau avait baissé, ça n'a pas été en s'améliorant...
J'ai pas parlé d'un mid de rang mondial mais de quelqu'un qui puisse l'être, tu met Alex en gaming house pendant 1 an et il y sera largement, je vois pas l'intérêt de dire qu'il est pas au niveau atm alors qu'il joue en CS...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés