[WCS 2014] Matchs de poule - Commentaires

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
A la différence que lui est aux worlds et va sortir de sa poule plutôt facilement :/
J'ai peur d'avoir mal compris le sens de ta phrase, mais ca change rien au fait que monter la tornade est totalement nul par rapport au Z en 2eme.
Bah... Comme prévu SK ne peut pas faire de gros résultats aux Worlds car ils se font surclasser poste pour poste. Ils ont pas été ridicule je trouve, juste en dessous. Il faut qu'ils abordent la saison 2015 avec pour objectif de se renforcer individuellement, ça passera soit par un investissement en soloQ, sois par un recrutement. Je garderai Nrated perso, il est trop important sur le plan intellectuel, mais je pense que le véritable bon moove serait qu'il passe coach, cela permettra à SK de récupérer un support plus porté sur la micro pouvant apporter du poid sur la botlane et ainsi permettre a SK de rentrer dans le midgame avec un avantage plus facilement.
En plus, Incarnation sera sûrement pas coach la saison prochaine avec les nouvelles règles.

Dommage qu'on ai pas pu voir le full roster des le début quand même.
Donc on avait Kha'zix assassin, on a eu Kha'zix assassintank, maintenant on a Kha'zix assassin avec un poke degueulasse.

M'étonnerait pas qu'il reprenne un coup dans la gueule aussi.
Citation :
Publié par Outworked
Bah... Comme prévu SK ne peut pas faire de gros résultats aux Worlds car ils se font surclasser poste pour poste. Ils ont pas été ridicule je trouve, juste en dessous. Il faut qu'ils abordent la saison 2015 avec pour objectif de se renforcer individuellement, ça passera soit par un investissement en soloQ, sois par un recrutement. Je garderai Nrated perso, il est trop important sur le plan intellectuel, mais je pense que le véritable bon moove serait qu'il passe coach, cela permettra à SK de récupérer un support plus porté sur la micro pouvant apporter du poid sur la botlane et ainsi permettre a SK de rentrer dans le midgame avec un avantage plus facilement.
En plus, Incarnation sera sûrement pas coach la saison prochaine avec les nouvelles règles.

Dommage qu'on ai pas pu voir le full roster des le début quand même.
Jesiz est à remplacer d'urgence aussi. Par contre, c'est pas que je sois surpris par Freddy parce qu'on voyait bien qu'il était au top lvl EU, mais qu'il s'en sorte si bien contre un top CH et globalement contre une team pas dégueu chinoise, c'est une très bonne surprise.
Citation :
Publié par Gokudo
qql connait le nom du son d'electro qu'ils passent entre les games, j'aime bien ?
De ce que j'ai pu lire sur le chat, c'était Darude - Sandstorm apparemment. Un vieux son d'il y a une quinzaine d'années.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés