[WCS 2014] Matchs de poule - Commentaires

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ingor
Jesiz est à remplacer d'urgence aussi. Par contre, c'est pas que je sois surpris par Freddy parce qu'on voyait bien qu'il était au top lvl EU, mais qu'il s'en sorte si bien contre un top CH et globalement contre une team pas dégueu chinoise, c'est une très bonne surprise.
Disons que Jesiz a loupé tous ses skillshots, a perdu toutes ses lanes sur le farm, a pris des décisions foireuses qui le font mourir en 1v1 et qu'il a globalement été invisible sur tous les matchs (parce que finir avec 9k dégâts en 43 minutes sur Ahri ... ;_;)

Après y'a le fait de mal gérer la compétition et la situation qui joue un peu, mais c'était clairement pas au niveau là.
Citation :
Publié par Glor
De ce que j'ai pu lire sur le chat, c'était Darude - Sandstorm apparemment. Un vieux son d'il y a une quinzaine d'années.
merci

Ps : mais c'est la version remix de 13


Dans ses match de poule A et B, j'ai appris une chose :

Dans lol, y a deux genre de heros : ceux qu'on peut pas attraper(les jumpers pour ceux qui ont vu le film) et ceux qui peuvent te tuer sans que tu puisses les toucher ou t'approcher. Si tu fais pas partie d'une des deux catégories, il vaut mieux pour toi que tu sois un tank ou un support.

Dernière modification par Gokudo ; 20/09/2014 à 13h48.
Citation :
Publié par Squeef
Disons que Jesiz a loupé tous ses skillshots, a perdu toutes ses lanes sur le farm, a pris des décisions foireuses qui le font mourir en 1v1 et qu'il a globalement été invisible sur tous les matchs (parce que finir avec 9k dégâts en 43 minutes sur Ahri ... ;_

Après y'a le fait de mal gérer la compétition et la situation qui joue un peu, mais c'était clairement pas au niveau là.
Voilà, bring back ocelote plz.

@ au dessus :
Comme je l'avais dis, c'est pas mieux avec Sven pour SK, je vous ai trouvé dure hier envers le jungler UOL sachant que ce n'est pas lui qui ruin le mid, ni lui qui flash/jump in pour throw. SK à besoin de beaucoup train encore à mon avis afin de jouer contre les équipes asiatiques. Je trouve ça dommage une telle domination de leur part quand même, bien que tout le monde s'en doutait. J'espère qu'on aura une belle résistance côté Euw avec Alliance et Fnatic pour les groupes C et D.

Ps : Et donc Hemenia qui me disait que les chinois sont facile à win, en attendant je vois que EDG s'en sortent plutôt très bien !
Citation :
Publié par Best Amumu JoL
Comme je l'avais dis, c'est pas mieux avec Sven pour SK, je vous ai trouvé dure hier envers le jungler UOL sachant que ce n'est pas lui qui ruin le mid, ni lui qui flash/jump in pour throw.
Je t'invite à regarder ces 2 passages :

http://youtu.be/NKP7Eg4avKg?t=20s
http://youtu.be/NKP7Eg4avKg?t=2m41s

Il l'a fait aussi.

Ceci dit personne ne l'a blame lol.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Stormriver
Donc on avait Kha'zix assassin, on a eu Kha'zix assassintank, maintenant on a Kha'zix assassin avec un poke degueulasse.

M'étonnerait pas qu'il reprenne un coup dans la gueule aussi.
Tu veux qu'on compare avec le perso à sa sortie au niveau du poke dégueulasse ? :<
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ingor
Jesiz est à remplacer d'urgence aussi. Par contre, c'est pas que je sois surpris par Freddy parce qu'on voyait bien qu'il était au top lvl EU, mais qu'il s'en sorte si bien contre un top CH et globalement contre une team pas dégueu chinoise, c'est une très bonne surprise.
This.
La botlane fait vraiment un mondial décevant, le problème en jungle a ses répercussions.
Positivement, je ne retiens que Fredy122.
Je vois pas pourquoi pas mal de gens disent que fredy est le seul bon élément dans l'équipe de SK, il joue que des tanks top ; ofc qu'il va pas perdre sa lane et avoir du farm

il me sort une riven 5/0 et 200cs en 20min là j'applaudis son skill


:>
Citation :
Publié par Senken
Je vois pas pourquoi pas mal de gens disent que fredy est le seul bon élément dans l'équipe de SK, il joue que des tanks top ; ofc qu'il va pas perdre sa lane et avoir du farm

il me sort une riven 5/0 et 200cs en 20min là j'applaudis son skill


:>
Je plussoie sans le coté troll quand même.

Freddy est bon sur les tanks d'un point de vue mécanique mais il sait pas du tout jouer la map ... Tu splitpush pas avec Maokai, même avec TP up
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Ratez pas la prochaine game, ça sera sûrement la seule game intéressante de la journée.
Les 3 meilleurs matchs sont déjà passés.
Citation :
Publié par Ingor
Jesiz est à remplacer d'urgence aussi. Par contre, c'est pas que je sois surpris par Freddy parce qu'on voyait bien qu'il était au top lvl EU, mais qu'il s'en sorte si bien contre un top CH et globalement contre une team pas dégueu chinoise, c'est une très bonne surprise.
Jesiz est pas au niveau vis a vis des autres mid oui, si SK peut trouver un mid qui puisse jouer au niveau mondial ça serait cool. Un petit Alex Ich me ferait plaisir.

Sinon pour Freddy il a été solide je suis d'accord, même si il aurait pu tp bot contre Royal Club. :/
Après il est capitaine et shotcall pas mal si je me souviens bien, donc a garder, totalement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés