Sefiline / Lucian

Dernières publications

RSS
6 juillet 2007 à 13:21 - Messages
Oki :) En tout cas, je trouve que c'est une très bonne idée. Les skins de monstres sur les joueurs n'étant pas assez exploité. ... Lire la suite
Demande un skin de Liche ! :ange: Sinon, un rat qui mange du cochon, un mort vivant qui soigne un humain... Non, c'pas top :| ... Lire la suite
HAHAHA ! Fais-toi dropper toute seule et tu seras riche :p A ce propos, je me demande si les cochons peuvent taper au corps à c... Lire la suite
6 juillet 2007 à 12:24 - Messages
Génial alors ! Je vais retenter la compétence parade alors. Mais en humain avec le bouclier des ères, c'pas très facile top de ... Lire la suite
5 juillet 2007 à 22:04 - Messages
Nah, il prend les sorts d'air :p Le plague au sort d'air, c'est bien. En plus, tu as les sorts d'air à bas level, je te conseil... Lire la suite
Personnellement, je ne l'ai pas testé depuis des années. Paraît-il qu'elle a toujours été buggée mais également que certains se... Lire la suite
Par la barbe des dieux, je dois réinstaller la version toute moche 1.6 pour avoir parade ? :aide:Cette compétence fait-elle rée... Lire la suite
5 juillet 2007 à 14:14 - Messages
Un GM ? :') Pour l'arbre et le troll, les persos paladins comptent. Le troll que j'avais croisé à l'époque était prêtre. Il av... Lire la suite
:chut: On se calme, vilain chat ! :p (Oui t'es un requin, mais les requins n'ont pas de griffes :chut: ) Il semble que le lanc... Lire la suite
4 juillet 2007 à 23:25 - Messages
Source : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=793269&page=2Je tenais à citer ceci, la seule réponse valable d'un post... Lire la suite
4 juillet 2007 à 16:36 - Messages
Vrai. Trop vrai même. Bien souvent, lorsque les exams sont finies et que c'est la rentrée, y a pas toujours plus de monde. Sim... Lire la suite
4 juillet 2007 à 15:38 - Messages
Oui, c'est chose possible. Mais les changements sont généralement fait pour le fun ou via le roleplay (Bidon ou non). Sur Goa, ... Lire la suite
3 juillet 2007 à 14:17 - Messages
Et non ! ^^ Pas depuis que j'ai vu ce que ça donnait avec Xavus. Tu as des boostays :p Des personnes qui sont avantagées via ... Lire la suite
Oui, hier j'ai pu voir des extraits. Encore une émission bidon sur laquelle il ne se passe strictement "rien". Enfin, je crois... Lire la suite
On conservera quand même la connexion Internet, hein :ange: Mais peu de monde dépense beaucoup de pépettes sur ce jeu. A la fe... Lire la suite
2 juillet 2007 à 10:25 - Messages
(Je suis passé par ici... Je repasserai par là... :D) Heureux de voir que le débat a perduré de ce côté-là. :) Dommage que je n... Lire la suite
29 juin 2007 à 12:05 - Messages
Attention, concevoir le monde d'aujourd'hui de manière virtuelle demande un travail très conséquent. Ce n'est pas tout de conc... Lire la suite
J'avoue que je ne visais pas T4C en particulier. Je sais bien que c'est loin de réaliser de bons bénéfices, voire des bénéfices... Lire la suite

Jeux

    Sefiline / Lucian joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sefiline / Lucian n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sefiline / Lucian n'a publié aucune critique de jeu.