Sefiline / Lucian

Dernières publications

RSS
13 juillet 2007 à 14:03 - Messages
(Je ne joue malheureusement pas sur Mémoria mais de tous les officiels, c'est le serveur que je choisirai si je venais à repren... Lire la suite
13 juillet 2007 à 12:28 - Messages
Ah oui ! J'en profite pour demander quelque chose qui me taraude depuis quelques dizaines de minutes que je relis de vieux log... Lire la suite
11 juillet 2007 à 21:50 - Messages
C'est pour dire "Chance", hein :D Je veux la même "chance" Nergal, alors ces lvl, c'en est où ? :maboule:... Lire la suite
Oki ça marche, bonne vacances alors, on verra ça plus tard :DJe pense que tu peux au moins passer le palier à 90 endu. Ensuite,... Lire la suite
xDFaut que je me remette à jour, moi :monstre:Bon, les vacances, c'est pour bientôt et 4 semaines, ça me fera du bien loin de t... Lire la suite
10 juillet 2007 à 20:01 - Messages
xD !!!!!!!!!!!!!!!!!MORT DE RIRE !!!!! Mes félicitationnnnnnnnnnns !!!!!! :ange:Bon, je pense qu'un topic unique aurait quand m... Lire la suite
Ils en ont mis au mariage, tu crois ? :mdr:Ah, c'est pas croyable :')Sinon pour l'image, le la trouvais un peu grande aussi (J'... Lire la suite
9 juillet 2007 à 23:44 - Messages
Oki, je vois comment faire, c'est en négligeant un "20" à la dextérité alors ? :) Faudra que je me mette à jours là-dessus. Et ... Lire la suite
Au niveau des points, je monte un perso :22 - 20 - 20 - 12 - 13.On peut monter à 22 - 20 - 20 - 12 - 14Ou rester à 22 - 20 - 19... Lire la suite
9 juillet 2007 à 23:41 - Messages
Hey, oh !!Allez pas gâcher l'heureux évènement ! xDPis, bon, il doit déjà être en lune de miel, ouf ! ^^'... Lire la suite
8 juillet 2007 à 23:56 - Messages
Félicitations ! ^^(Y a un air de Tom Cruise, non ? :doute:)(J'ai également cru qu'il s'agissait d'un post relatif aux nouvelles... Lire la suite
8 juillet 2007 à 23:52 - Messages
Je suis d'accord du point de vue du potentiel. C'est comme un grand magasin attendu qui ouvre. Mais une fois que les clients so... Lire la suite
Je suis d'accord, personnellement, j'ai toujours conservé les mêmes graphismes.C'est comme jouer à Fallout 1 et 2 avec les grap... Lire la suite
Je parlais du final, comme il est précisé dans le premier post qui traitait du rêve :)Je pense qu'une moyenne de 100 déjà par s... Lire la suite
8 juillet 2007 à 23:48 - Messages
Hem, il me semble que dans T4C, on ne peut pas commencer à plus de 22/20/20/x/y, non ?... Lire la suite
7 juillet 2007 à 21:35 - Messages
On m'avait rapporté ça. Certains monstres ne peuvent pas taper. Comme le centaure prêtre Dyonisus ou encore les archers centaur... Lire la suite

Jeux

    Sefiline / Lucian joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sefiline / Lucian n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sefiline / Lucian n'a publié aucune critique de jeu.