Sefiline / Lucian

Dernières publications

RSS
27 avril 2007 à 16:02 - Messages
xD Bisous la Laurette qu'est toujours aussi blonde que ça fait plaisir :D... Lire la suite
26 avril 2007 à 14:22 - Messages
Si je ne me trompe pas, tu peux commencer la quête Evil jusqu'à ce que Kalastor te parle de Shadeen (Pour accès Rd) Et dès qu'i... Lire la suite
Je sais, je disai ça au cas où ^^'... Lire la suite
26 avril 2007 à 12:08 - Messages
Haha, j'ai pu ouvrir la porte de la banque :p^ Mais l'or est... "Trop lourde" pour pouvoir être portée :sanglote: Et les coffr... Lire la suite
20 avril 2007 à 11:27 - Messages
Bien, j'ai testé la compétence sur divers coffres et elle ne fonctionne pas de manière efficace si on n'a pas un minimum de dex... Lire la suite
17 avril 2007 à 12:58 - Messages
C'est quand même là qu'on remarque qu'il y avait réellement du monde :o Les serveurs t4c à 250 joueurs sont morts. La fin du r... Lire la suite
17 avril 2007 à 10:00 - Messages
Haha, j'aimai bien les quêtes Xavus moi, les armures à 300 endu pour mages et prêtres, la spider's bane... Mettez le site à jo... Lire la suite
16 avril 2007 à 16:24 - Messages
Hello, fier capitaine de la garde humaine !!! (Oui, c'était vers la fin des temps :sanglote: ) Mais j'y ai participé ;) Y a pa... Lire la suite
16 avril 2007 à 11:06 - Messages
J'ai un archer lvl 80, par là à 1 ou 2 niveaux près. Stats de départ : 22 - 20 - 20 - 12 - 12 (A la base, je ne comptais pas me... Lire la suite
3 avril 2007 à 12:05 - Messages
Bah voilàààààà !!! Enfin, on me donne un réelle utilité à la compétence ! :) Merci Arachtull ^^ (Par contre, quelle classe es-... Lire la suite
2 avril 2007 à 21:54 - Messages
Oui et la compétence vol est bien pire ! :oMais je voulais surtout faire en sorte d'ouvrir le sarcophage du lord ! xDJe ne sais... Lire la suite

Jeux

    Sefiline / Lucian joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sefiline / Lucian n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sefiline / Lucian n'a publié aucune critique de jeu.