Sefiline / Lucian

Dernières publications

RSS
29 juin 2007 à 10:00 - Messages
Salut Salut ! Rah làlà ! Ces Archelune ! :D N'importe quoi :p Et à part ça, le message apporte quoi de plus ? :aide:... Lire la suite
23 juin 2007 à 11:38 - Messages
Khalinouuuuuuuuuuuu !!!!!! xDContent de revoir l'un des anges-gardiens ici :')... Lire la suite
22 juin 2007 à 17:57 - Messages
C'est également ce que je pense. Qui motive les joueurs à rester ? Les joueurs ? Le staff a tout à faire pour les faire rester.... Lire la suite
On peut la faire ainsi :Post 1 :Sefiline : SalutPost 2 :Lucian : 'lutPost 3 :Sefiline : Je m'appelle Sefiline.Post 4 :Lucian : ... Lire la suite
21 juin 2007 à 16:38 - Messages
J'adhère également côté publicité. On ne demande pas des campagnes de folies à 28 000 euros ! Au hasard de mes recherches sur T... Lire la suite
Je comprends mieux ton point de vue :) En effet, à quoi bon faire un max de publicité si les joueurs passent qqminutes et repar... Lire la suite
C'est donc bel et bien la publicité des joueurs. Au boulot les joueurs ! :aide:... Lire la suite
20 juin 2007 à 12:35 - Messages
C'est justement ce que j'ai toujours apprécié sur les officiels : La maturité. Sur Goa, on trouvait beaucoup d'adultes en plus ... Lire la suite
C'est vrai que c'est possible. Mais sous la condition de cette forte communauté. Ce qui, désolé de le dire, mais demanderai un... Lire la suite
J'entends bien, m'enfin... Désormais, on parle essentiellement de 4e île et compagnie, sans réel ajouts sur les 3 îles de bases... Lire la suite
19 juin 2007 à 22:48 - Messages
Je suis assez d'accord dans l'ensemble. Notamment avec la dernière réponse : Etude de marché. (Valable pour les serveurs offici... Lire la suite
Le problème étant lorsqu'il n'y a pas d'ambiance :- Ou tu pex- Ou tu campes- Ou tu quêtesLa parlotte avec les anciens, je donne... Lire la suite
16 juin 2007 à 17:15 - Messages
Mmmmmh... Ca pourrait se faire, s'il n'était tant personnel ^^Composée pour une amie ex Xavusienne également ;)... Lire la suite
Ca ne s'échangerait pas contre une véritable photo de notre blonde préférée ou contre le pseudo Xavusien de mamaf ça ? :p : La ... Lire la suite
11 juin 2007 à 10:22 - Messages
Et ça fait toujours plaisir de voir de belles images de chats :ange: D'ailleurs, vous m'avez inspiré pour un poème, que j'ai tô... Lire la suite
8 juin 2007 à 13:17 - Messages
*Pense à la pub pour l'éponge double face avec le hérisson* :rolleyes: Ca fait plaisir de voir des nouveaux comme des anciens ... Lire la suite
7 juin 2007 à 07:45 - Messages
Oui, Darksnake aurait pu expliciter davantage. Rien qu'avec l'équipement, le nombre de point de vie, la CA, les compétences etc... Lire la suite

Jeux

    Sefiline / Lucian joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sefiline / Lucian n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sefiline / Lucian n'a publié aucune critique de jeu.