Sefiline / Lucian

Dernières publications

RSS
8 janvier 2007 à 08:46 - Messages
J'aimai aussi beaucoup ta photo du "noob" sur fofo Xavus :D @Achille : Perso, sur T4C en combat, la musique du film "Le Dernie... Lire la suite
5 janvier 2007 à 13:06 - Messages
Bon courage à ceux qui vont sur ces serveurs pvp. Beaucoup de joueurs en recherchent et si les serveurs actuels pouvaient être ... Lire la suite
5 janvier 2007 à 12:38 - Messages
Lire mieux et aller au bout des citations. Il n'y a aucune véhémence. Juste des remarques qui sont belles et bien réelles :roll... Lire la suite
Va pas trop me taquiner non plus, gros vilain :P @ Nergal : Les épisodes sont finis ? J'ai dû en entendre parler il y a pas ma... Lire la suite
4 janvier 2007 à 15:10 - Messages
Vous savez, à part le groupe folklorique de Tommy Verdâtre... :amour: Seul le banjo de l'ogre est intéressant :chut: ... Lire la suite
3 janvier 2007 à 19:00 - Messages
x3 lvl 173 non ? :chut: En xp x1... Je suis arrivée lvl 60 x3 aussi... ^^' Je ne dirai rien du renaissance, ni en mal ni en b... Lire la suite
3 janvier 2007 à 16:39 - Messages
Claire que tu es carrément à la bourre... Cela fait plus de 6 ans que ça existe...L'histoire de la statuette fut terminée il y ... Lire la suite
La page a buggé, je dois tout réécrire :monstre: Mon frère a acheté les siennes à la Fnac (Mais elles étaient en promo). On y ... Lire la suite
On peut aimer en ne déplaçant pas la molette de gauche à droite, histoire d'écouter des parcelles (Car sinon, en plus on perd l... Lire la suite
2 janvier 2007 à 11:03 - Messages
Alors bonne santé et meilleurs voeux :D *Mettra un avatar pour les bonnes résolutions* :eureka:... Lire la suite
2 janvier 2007 à 10:58 - Messages
Xavus, la renaissance non officielle, cad privée :chut:... Lire la suite
13 septembre 2006 à 15:23 - Messages
C'est clair qu'on s'est bien fait avoir, tu as de la chance de connaître le fin mot de l'histoire (Si c'est la réalité :D) En t... Lire la suite
12 septembre 2006 à 15:55 - Messages
En ce qui concerne Lara, il me semble que 2 personnes se cachaient derrière en réalité (Ce qui la rendait charmante et désagréa... Lire la suite

Jeux

    Sefiline / Lucian joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sefiline / Lucian n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sefiline / Lucian n'a publié aucune critique de jeu.