[Chaos] Passer à autre chose ?

Répondre
Partager Rechercher
Alors que faites vous pour occuper tous votre temps libre depuis la fermeture de Chaos ?
Moi j'ai fais un break de mmorpg et depuis peu je rejoue à LastChaos.
Je cite l'url, en précisant que l'accés au jeu est gratuit, si il y a des intéressés ...
http://lastchaos.aeriagames.com

Voilà histoire d'avoir quelques News de l'ancienne communauté !

Je n'ai pas beaucoup de temps libre, mais quand j'en ai ces temps ci je monte un perso à Diablo II avec des amis on veut passer le jeu en Hell sans jouer sur internet et sans triche. Sinon, Warcraft III et poker de temps en temps.
J'ai testé GW mais je n'aime pas trop meme si il est beau.
J'ai joué sur NMS mais jsuis pas resté longtemps, une semaine.

Là je joue à WOW, j'aime ce jeu mais le pvp c'est pas top donc je vais pas accrocher jusque l'ouverture d'Abo.

Sinon je continu a faire du ddr (dance dance revolution)
Moi je joue à City of Héros/Villains c'est pas mal niveau pvp mais on perd rien quand on meurt, pve c'est bien, selon ta classe c'est plus ou - facile de trouver une équipe, il y a quand même pas mal de monde et ils sont généralement assez sympa (sur les serveurs U.S en tout cas) le jeu est - cher que Wow et l'abonnement est au même prix.
Sinon j'ai essayé Nms sa à l'air pas si mal mais faudrait un peu plus de drop pvp pour que j'y reste
Aussi je regarde des animes comme Naruto/Bleach qui son pas mal et finalement j'ai une vie Social normal maintenant (et oui c'est possible croyez moi)
Citation :
Sinon je continu a faire du ddr (dance dance revolution)
Jer y s'entraine pour se lancer dans une carriere de strip teaseur

Sinon ben moi NMS pour le moment et abo ben ça dépend du monde k il y aura
Citation :
Publié par TheStar
Moi je joue à City of Héros/Villains c'est pas mal niveau pvp mais on perd rien quand on meurt, pve c'est bien, selon ta classe c'est plus ou - facile de trouver une équipe, il y a quand même pas mal de monde et ils sont généralement assez sympa (sur les serveurs U.S en tout cas) le jeu est - cher que Wow et l'abonnement est au même prix.
Sinon j'ai essayé Nms sa à l'air pas si mal mais faudrait un peu plus de drop pvp pour que j'y reste
Aussi je regarde des animes comme Naruto/Bleach qui son pas mal et finalement j'ai une vie Social normal maintenant (et oui c'est possible croyez moi)
Avec le recul, j'aurais ptêt pas du partir de CoH pour WoW, je kiffais pas mal ce jeu. Le problème est qu'ils ont fait un nerf monstrueux de toutes les classes quand ils ont instauré le pvp, pour empêcher les gens qui se one shootent mutuellement. Je jouais avec d'autres de Lock, et j'avais été bien deg que mon perso devienne nul alors qu'il était monstrueux .
Citation :
Publié par K-Wii-ld
Avec le recul, j'aurais ptêt pas du partir de CoH pour WoW, je kiffais pas mal ce jeu. Le problème est qu'ils ont fait un nerf monstrueux de toutes les classes quand ils ont instauré le pvp, pour empêcher les gens qui se one shootent mutuellement. Je jouais avec d'autres de Lock, et j'avais été bien deg que mon perso devienne nul alors qu'il était monstrueux .
Tu es parti de CoH/CoV pour WoW pour avoir un meilleur pvp ?
Citation :
Publié par Rod de Lock
Payant ? sur quel prog ???
Je joue joue irl avec des potes, parfois sur le net sur Everest Poker (il y a un mode gratuit, mais je joue sur le mode payant sur les tables où on peut entrer gratuitement et gagner 5 cent, ensuite je dépense ce 5 cent sur des tables plus chères, etc). En gros j'ai rien déboursé, mais je joue très rarement sur le net.
T4C niveau PVP c'est quand même un jeu médiocre. Peu de skill, peu de feintes, pas de prise de châteaux, pas de RvR, pas de thème de combat (capture de flag), pas de classement automatisé, ... franchement T4C juste pour le PVP ...

Abo y a 2 ou 3 ans j'aurais dit d'accord. Surtout si la triche ne règne pas comme elle a règné sur chaos. Mais en 2007 je trouve que le jeu est trop vieux pour uniquement du pvp.
Citation :
Publié par Pika Pika
T4C niveau PVP c'est quand même un jeu médiocre. Peu de skill, peu de feintes, pas de prise de châteaux, pas de RvR, pas de thème de combat (capture de flag), pas de classement automatisé, ... franchement T4C juste pour le PVP ...
Question de point de vue. Je préfère largement le pvp de t4c simple et efficace que le pvp merdique de WoW. Je préfère aussi largement le pvp de Guild Wars à celui de t4c pour son extraordinaire complexité et ses multitudes de possibilités/tactiques. Le pvp de t4c est vraiment le plus simple que je connaisse: on vise, on appuie sur un bouton et on se tiens prêt a popoter, ça se résume dans la majeure partie des pvps à ça. Et c'est peut être ça qui plait aux joueurs.

Citation :
Publié par Pika Pika
Abo y a 2 ou 3 ans j'aurais dit d'accord. Surtout si la triche ne règne pas comme elle a règné sur chaos. Mais en 2007 je trouve que le jeu est trop vieux pour uniquement du pvp.
Et pourtant un serveur pvp (hardcore) clean et gratuit c'est la principale demande de la communauté t4céenne depuis (beaucoup trop) longtemps. C'est aussi un marché libre depuis la fermeture de Chaos (je ne sous entend pas que Chaos était clean hein, que l'on se comprenne bien...) L'exemple le plus récent: NMS qui autorise largement le pvp et le pk ( à ce que j'ai compris) a toujours sans problème 2 fois plus de connectés que Mémoria qui interdit totalement le pk et dont la communauté n'est pas vraiment.... d'affinité pvp je dirait.
Citation :
Publié par Volrath Raven
Je joue joue irl avec des potes, parfois sur le net sur Everest Poker (il y a un mode gratuit, mais je joue sur le mode payant sur les tables où on peut entrer gratuitement et gagner 5 cent, ensuite je dépense ce 5 cent sur des tables plus chères, etc). En gros j'ai rien déboursé, mais je joue très rarement sur le net.
t'as raison en vrai c'est le mieu , mais everest c'est pouri bet and win tien pq pas vai ptete aller voir
Bon courage à ceux qui vont sur ces serveurs pvp. Beaucoup de joueurs en recherchent et si les serveurs actuels pouvaient être libérés d'une majorité de fpk...

Plus sérieusement, méfiez-vous quand même de ce genre de serveurs. Certains ont des ajouts payant et le sysop sait parfois faire fonctionner son serveur, mais rarement correctement. Vous n'êtes jamais à l'abris de bug, reboot, triche, boostés, esprit caca boudin et autres merveilles du monde.

Le serveur qui est mit en lien ne me tente pas, rien qu'à voir la présentation et l'écriture du bonhomme. (Trop de fautes d'orthographe et d'accords "basiques").

Mais, à tester. Méfiance qu'il ne ferme pas trop rapidement

*Se souvient de personnes ayant payé pour un serveur qui a fermé même pas 1 semaine après *

(Oui, je sais on ne se moque pas, désolée )
Euh, le serveur cité au dessus c'est ni plus ni moins qu'un serveur illégal hein. Donc si vous allez vous inscrire la bas avec les mêmes login et même mot de passe que vos comptes sur d'autres serveurs vous étonnez pas de voir vos comptes disparaître.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés