Raoul Duke

Dernières publications

RSS
11 janvier 2007 à 17:29 - Messages
Modéré par Felinea Pwytt! : Pub pour serveur privé. ]... Lire la suite
5 janvier 2007 à 08:06 - Messages
Modéré par Felinea Pwytt! : Pub pour serveur illégal. ]... Lire la suite
16 avril 2006 à 23:14 - Discussion
bonjour à tous j'ai voulu essayer Shadowbane et après avoir téléchargé le client sur cubic et ouvert un compte sur ubi il me dit... Lire la suite
15 juin 2005 à 16:20 - Messages
on commence les hostilités le premier juillet ?... Lire la suite
lvl 13 humain... Lire la suite
14 juin 2005 à 16:16 - Messages
donc pas d item mage de rd ou sh ?... Lire la suite
si on utilise peek donc fo pas qu'un nb soit à la limite de passer o lvl 14 ( si on fait des combat de lvl 13 ) et bute un mob ... Lire la suite
full nb indrop ça veut dire que des mage c moin marant sinon down les nb c pas utile si on controle le lvl ossi a la fin de par... Lire la suite
13 juin 2005 à 22:22 - Messages
je viens de penser aussi, faut des noms de perso qui marque bien dans quelle équipe vous ete pour comptabiliser les points par ... Lire la suite
vu que ça plait bien je vous propose de commencer déja à voir avec vos amis ig quelles équipes vous monter et de m'annoncer le ... Lire la suite
bien vu pour la béné mezos c vrai que ça déséquilibre tout donc ça sera aux joueurs de pas trichern mais bon on sen rendra vite... Lire la suite
13 juin 2005 à 17:53 - Discussion
Bonjour à tous N'avez vous jamais rêver de reproduire de grandes batailles dans T4C chaos ? moi si , mais c'est vrai qu'avec ... Lire la suite

Jeux

    Raoul Duke joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Raoul Duke n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Raoul Duke n'a publié aucune critique de jeu.