[Serveur Aphrael]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valerianne
Et la petite mage qui vous donnait des croissants le matin vous vous en souvenez ??

C'est moi
*chantonne*
Et pourtant elle était beeeeeeeeeeeelle
Les clients ne voyaient qu'eeeeeeeeeelle
Il faut dire qu'elle était
Vraiment très croustillante
Autant que ses croissaaaaaaaaaants
Pour ceux qui se rappel du 'tite Hollandaise... Oui, c'est bien moi; Aisla Myrhn (ou Duck, ou d'Arnise ^^).

Sur Memoria il y a beaucoup des anciens Aphreux, mais je dois dire, l'ambiance du serveur est pas toujours super (comme partout, heh). Le niveau du rp des que j'ai vu pendant les 5 mois que je joue est tres bas, mais si il y a du monde qui vont venir et commencer quelque chose, je dis volontiers! ;-)

Aller, gros bisous a tlm, et peut etre; au revoir!!!

Aisla
Citation :
Publié par Gouly Debora
me revoila ^^
Gouly Debora ou Gouly Hyel

je suis sur Wow servenur kirin thor faction alliance (une jolie naine ----> mais si elle est mimi !)
J'ai repris t4c (c'tune drogue ce jeu ) sur mémoria aux coté de la tite Aisla hihi
Yeah la signature Old School, j'adhère .
Clair que j'aimerais trop revenir en arrière sur l'époque d'Aphrael mémoria c'est bien mais c'est mort quoi... Les GM qui font rien, le peu de monde, le rp quasi nul et la roxor attidude, c'est bof compaté à notre serveur adoré d'antant ^^

Hannn mon petit nécromancien qui embetait les GR au pont gob

Dailleurs le rassemblement au pont gobelin, ca me manque bien ^^ On était parfois 50 a se créper le chignon là bas
Wink
L'endroit préféré de Ramza le pont gobelin
Sinon moi j'avais tenté l'aventure Nms... mais étant donné que rien ne m'y plaisait, je suis finalement partie sur Wow.

Poutoux aux n'Aphreux!
Un ptit coucou dans le coin, toujours sur NMS pour ma part, les choses évolue petit à petit, mais globalement le serveur va en s'améliorant je dirais (mis à part une plainte récurrente comme quoi le système pvp est trop restrictif au goût de certains ).

Salut Adonais, j'ai encore dans mon coffre le fléau de stab que tu m'avais donné , je l'avais gardé pour te le rendre à la base
__________________
ancien joueur sur Goa-Aphrael
Iorcos & Aquilon sur NMS Révolution
Citation :
Publié par Adonais
L'endroit préféré de Ramza le pont gobelin
Sinon moi j'avais tenté l'aventure Nms... mais étant donné que rien ne m'y plaisait, je suis finalement partie sur Wow.

Poutoux aux n'Aphreux!
Ramza Angel si je ne me trompe ? Eheh trop fort . Sinon faire LH - WH en invi avec un pote gb déguisé en noob à côté pour tuer les free-pk, ca s'était du sport !
__________________
http://img126.imageshack.us/img126/5923/sigkaraarartqw8.png
Ma Gallery (Graff etc ...) - Great Hip Hop
I'm a mother Fuckin' Street Vilain !
Oh chère Adonais

On s'est dejà croiser plusieur fois fière bréhanite !

Bien le bonjour du vieux pervère Roustor à tous bien entendu :x

Je me suis perdu à nouveau ici , lisant les nouvelles de tout le monde . Nostalgie quand tu nous tiens !



Moment de nostalgie (tres méchant au debut) , On ramenais le gobelin jaune dans LH qui tuais les pauvres petit

Puis les premiers seraphins , les campings de tambours , le colysée , les histoires d'amours @55 petites filles , les sirènes , les organisations de fete , Complot en tout genre contre LH (thx les harus ) .

Mes morts , La prise de pouvoir à la bréhanite de Wh .

Enfin bref , un jeux qui nous a tous marqué je pense , un peu trop quand ça derapais sur l' IRL ^^

Et j'en passe surtout de bon delire avec les Haru et dedicasse aux Potos de Clot , Eenger enfin la bande quoi qui fesais le bordel ! bande de moches !

Que de bon moment en tout cas ^^ , hésitez pas à me MP !

PS : En ce moment je squatte sous Anthalya une tite druidesse sur Hibernia / Brocéliande ou sinon sous Roustor (sur wow) Sins'tralis / Horde .
Bon les sachets de zal, y'en a aucun qu'a un MMO a faire partager ? Car LotR : SoA sa pue sa grand maman

J'ai 7 mois de vacances avant de rentrer a l'EPITECH, allez allez, faites partager !



PS: Premier qui veux me ramener sur WoW ou Anarchy Online jui parle pu

N EST CE PAS JESUS !

Whiskycocavomi : sont toujrs a glander sur msn
kikoo a tous
ancien aphra des anneessss 2001 ^^ 6 ans ahhh quand jetais jeune

Tarrius Mishra vous passe le bonjour à tous

ainsi qu'a wynou, aintis, youffie, seylena, diablo, udo, justine medjhai dit "juju", cleo strass, mulder,aeris , la famille keyl&sindriel et plein dautres dont je me souvien plus le nom lol

LIEN listing perso goa T4C
PS: sympa de revoir l'hommage de aphrael
Citation :
Publié par retourofisip
hello de Mat de Light !!
un pti coucou aux brehanites, et aux autres


je suis sur Dofus now.
Hello, fier capitaine de la garde humaine !!!

(Oui, c'était vers la fin des temps ) Mais j'y ai participé

Y a pas de vieux Wells ici ? Godan, papa Green, maman Laira, Yllenius, Nephtys, touça touça ?

Bisous ^^
Post
La liste du clergé bréhanite (fut une époque )




Les Combattants:
  • Helikhar ( Justicier )
  • Mork ( Maitre d'arme )
  • Amida (Recruteur Bréhanite)
  • Khalem Cy ( Spé bourrinage)
  • Lethaan
  • Jellow
  • Malakot
  • Fenix
  • Carlos Sky ( Alias Roberto )
  • Malakot
  • Palatinium
  • Kor le forgeron
  • Laureas Medhjai
  • Nimaelle Khar ( Comme sa mere helikhar )
  • Thevelho Taigama
  • Dranok
Les Paladins:
  • Hobsek (Conseiller Wh , le calme palouf et sage )
  • Adonais (Creatrice école des Paladins)
  • Toullac
  • Opale (Conseillere wh et Mascotte Bréhanite)
  • Saulot de Keyl
  • Ashitaka Sgt VDO
  • Saero
  • Vulgus
  • Mesquior ( Defenseur Wh powa )
  • Mitsurugi Less
  • Lunae GR
  • Glenn Ar Brazh
  • Danya de Keyl
  • Jens
  • Arsenick Sanga Sei
Les Protecteurs:
  • Duc Roustor HFB (dit le pervers par les sirenes ce qui etais faux )
  • Lethaan
  • Fenix
  • Carlos Sky
  • Malakot
  • Palatinium
  • Laureas Medhjai
  • Nimaelle Khar
  • Dranok
  • Hobsek
  • Mesquior
  • Draco Daemon
  • Marion
  • Marynaia
  • IsaPrincessePF (Derniere femme rp )
  • Arag
  • Treph Rhisiart
  • Elistrae
  • Dackel
  • Luciano ( Le marseillais )
  • Lya Sky
  • Choy lee
Les Purs:
  • Yahiko
  • Niniel Anar Srn
  • Rostsuor
  • Maena
  • Mat de Light
  • Maxence
  • Marmatus Cy GR
  • Xena Ze
  • Liluu
  • Draco Daemon
  • Lalene pureté
  • Othis Phem
Les Sages:
  • Marion
  • Marynaia
  • IsaPrincessePF (Duchesse )
  • Arag
Les Sombres:
  • Sephi (Mon Frère RP et poto et successeur Duc Wh )
  • Ray Medhjai
En tout cas pendant le duché , il y'avais de tres gros bras et surtout tous présent les un que les autres .
Aujourdhui avec du recul , la communautée bréhanite etais bien fun et surtout bien motiver pour agir contre les moches Haru (avec qui on a organisé ma mort , des prises de Wh , la guerre au cercle Wh)
On a beaucoup comploté pour obtenir SH , WH et faire sauter le vicompte Iagonite dont je me rappele plus le nom
Parfois meme nos pots (les Gros billous du collisée dont je suis originaire) m'aidais dans ce sens là .
Bref , ce fut de belles années bien marrante sans oublié les IRL chez clot , eender , luciano , ect .
C'est quand même là qu'on remarque qu'il y avait réellement du monde

Les serveurs t4c à 250 joueurs sont morts. La fin du rp de masse à 20 ou 40 sur un cc et tout autant, voire le double lors d'animations...

Haha, quand je pense qu'on se plaignait de ne pas atteindre la dizaine sur un cc, je suis bien content(e) de retrouver au moins 3-4 personnes sur mes privés actuels

Bisous à Khal pied s'il passe par là (Khalem ^^)
eheh c'est cool

j'ai des souvenirs inoubliables des combat de rue a Windohl contre les Haruspiciens. jamais retrouve une telle ambiance sur les autres MMPORG par la suite..

et sinon vous étiez qui vous ?
Coucou tout le monde, certains se souviendront peut être de moi, anciennement Dworkin Ithlys, nécromancien guerrier !

Je passais par là ( ) et je me demandais ce que devenait tout ces n'Aphreux, et où ils étaient donc !


ps: Hello RouRou
Rougit
Un ancien qui passe par là...
*fait un petit coucou timide*

Ahhh Aphraël... GOA... la belle époque du jeu La Quatrième Prophétie, on aura critiqué activement à tord et à raison GOA, mais je n'ai jamais pu retrouver une telle communauté de joueurs si liés qu'à cette si fameuse époque...

*très nostalgique*

Y aurait-il des anciens se souvenant d'un certain Erwax ?

Y aurait-il d'anciens enfants de la Sélène par ici ?

Quoi qu'il en soit vous me manquez tous, je vous aime aphraëliens , et bonne continuation à vous !


Erwax, ancien Samaritain et Primarque de la Dame de la Nuit, ancien mari d'Eliza Lyann, ancien frère de Padre Duck et ancien Vicompte de SilverSky.
Ca me dit quelque chose oui.

Le feul félénite qui m'a marqué, f'était "un mendiant"


Par contre Dworkin Ithlys, Seyffin Ithlys, tous les GN, ça me parle davantage.

(Puisque j'étais Hyunkel-AK GN)
Hum...
Mais quesque je fiche ici...

Ben salut les gens, depuis la fermeture de goa (et deja avant la fermeture de Goa), J'ai eu une longue periode d'arret suivit de plusieure reprise qui n'ont duré que maxi 3 mois...


Mais c'est sur que c'est different

Je me souviens de toi Erwax ainsi que de beaucoup de monde...
Quasiment perdu contact avec la plupart des "gens qui etait dans mon pc"

J'en ai encore un paquet dans ma liste de contact, mais j'ose pas les relancer... Quesqu'on va se dire, t4c est mort...


Allez, bon vent a tous, pour ceux qui veulent, mon adresse est libre a tous et je repond toujours

A bientot...
Ou pas
Wawax!!!!
Dwodwo!!! (au fait, ai-je vu ton nom sur Memoria, en passant??)
Psiounet!!!

*Pleure de joie*

Quelle nostalgie... Il est vrai que l'ambiance que j'ai trouver sur les autres serveurs T4C ou j'ai jouer était si diffèrent que Aphrael, et ça me manque fortement. :x Mais bon, les temps changent ansi que les personnes... c'est la vie.

Au fait, il faut que je remercie tout le monde avec qui j'ai jouer sur Aphra, sans vous, mon Francais était toujours très... euh, moche, disons.

Si ça vous tentes, au fait, je joue toujours sur Memoria, donc n'hésite pour y venir dire coucou a les anciens qui sont la bas. :-)

Bisous,

La tite Hollandaise, l'ancienne Aisla Duck / d'Arnise (ex-Sylienne / Haruspicienne) - Shalandra Myrhn (Fiere Amazone ;-))
J'ai gardé contacts avec qq personnes mais c'est vrai que c'est plus difficile de rester en relation quand on ne joue plus à rien!

Les sélénites c'étaient les meilleurs toute facon

Enfin ca fait toujour plaisir de venir faire un pti tour ici, pour se souvenir des bons souvenirs...des voles de bourses par les corsaires, dépouiller les riches pour redistribuer aux pauvres (Sélène quelle douce déesse ), s'nnerver contre des free pk, le RP...
Ah que de nostalgie!

Lisou Corsaire
Voleuse Sélénite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés