Vous ne tenez pas compte d'une chose importante, le serveur est Realmud. Ça offre d'offres possibilités.
Bon, déjà, l'idéal serait d'être x4, vu que beaucoup d'items et la 4ème ile sont alors possibles, et l'xp sur la 4ème île très facile. Mais admettons que l'on veuille rester x3 (si tes amis font de même, sinon, c'est pas la peine, go x4 et 400 end), il reste encore les items suivants :
Blessed Oak Composite Bow +3 86/329
Blessed Cedar Composite Bow +3 102/409
Imbuyan Composite Bow 121/516
Mohogany Composite Bow 153/662
(50% Archery, Triple Arrow Damage, arcs intermédiaires aux classiques assez facile à acheter, les dégats sont en gros la moyenne de l'arc +3 précédent et de l'arc +3 suivant)
Armor : Platinum 40/300/40/40/40
La full sans bouclier donne : 164 AC, 55 to all resistances, 9 to all powers, 15% Archery/Dodge/Attack
Pas trop dur à obtenir non plus.
Deftness kit (2ring+amu+bracer) 85/335
30 AP 40 PB 25 SB, 21 AC 50 agi/str
Ça remplace glad+hero+etc vu qu'il ne faut pas 500 att. En revanche, c'est un monstre qui le drop sur la 4ème île, c'est très rare, ça vaut en gros 100M la full.
L'armure à 100 end existe, est dropée par un monstre 4ème ile qu'on ne peut pas tuer seul, le drop est rare et les pièces sont utilisées pour une quête x4, donc ça vaut cher et c'est très dur à acheter.. bon courage.
PS : Et sur Realmud, les potions critiques sont achetables, (seulement sur la 4ème ile!!) et la norme (plus qu'une norme en fait) est de ne pas popoter en duel, seulement quand on te pk (et encore, ça râle énormément). En gros, tout le monde a au moins 180 end.
|