Un archer(PVP et pas trop dur a xp)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,j'aimerais avoir votre opinion sur un archer que je veux faire.Je joue sur Realmud, je suis à l'oracle et pret a renaitre x2.

De base j'aimerais avoir un archer qui sera bon en PVP(concour entre amis)mais aussi un archer qui ne me fera pas arracher la tete pour xp...

1er:
250/75/375(445)/65/115 (500 attaque)
Cape ele,hero,glad,lion,full Elven,Stab,Bracelet de Guere :S et vip.

2ieme:
140/75/590/60/60 (750 archerie CP,CA... et full esquive)
arc HE ,Lion,assassin,full elven,stab et guerre(amu non definie)

3ieme:
95/300/375/60/60 (750 archerie CP,CA...full esquive)
vip,HE full.Lion,assassin,stab,guerre

Bon voila les archers qui me tente mais je ne sais pas lequel choisir,je demande alors votre aide,je suis aussi ouvert à toute modification des stats pour les niveaux je suis patient^^

Merci
Le cuir elfique, ca sert à rien, mieux vaut monter à 60end qu'a 75.

La cape ele en archer c'est un tres mauvais choix, c'est long à obtenir et ca boost presque rien. Mieux vaut monter la dex (meme si ca ne permet pas d'avoir un meilleur arc, ce qui est rare).

300end, c'est long à XP, et en PVP la vip ca vaut pas grand chose à haut lvl (140 à 180)
Ton 3eme archer n'a pas les instincts... Autant dire qu'il lui faudra bien plus que 750 archery pour toucher quoi que ce soit.

Je te conseil le archi classique 100 endu 114/102. Que tu peux varier en 114/64 histoire de gagner des levels et arriver plus vite au long.
Perso essaie de faire ceci

Tu montes à 100endu pour l'ancienne celestiale plate ensuite tu montes à 176int et soit 102 soit 74sag ou encore 64sag je m'explique 102 pour Bless et soin 74 pour invisibilité et 64 pour instinct de combat majeur.

Dans l'ordre 100endu 176int sag et ensuite tu montes force et dex.

Où XP?

Cave de la corruption avec les zombies quand tu as 100endu. Ensuite chez Lothar (faut faire la CS) avec les Prétes Blanc il te faudra barrière et bouclier de mana et pour finir Maison de l'oracle ou couloir avec resist feu et quand tu as un arc qui commence à faire mal dans les 285 de dex tu peux gentiment allé Sentinelle...
J'ai l'impression que le bon vieux 109 100 445 102 (ou moins) 114 full esquive avec pts seraphe resist et puiss terre reste d'actualité, meme après 3 ans de "stopage" T4C

tu montes compo , en uppant int rapidement pour ta mana, une fois resist feu, go oracle, ça pex tout seul.
ACP + talis.

Si t'as moins que 100 endu pourquoi pas.

Citation :
Publié par Necam
Pour les levels donnés, je ferais plutôt un classique 109/100/445/102/114 ou encore un 138/40/590/60/114.
haha 64 sag instinct sup §
La cape élém est un excellent choix pour un archer: ça booste tes dégats, ça te permet de porter plus de potions et ça te permet de résister beaucoup mieux à l'enche, sans compter des trucs annexe comme le fait que ça te permet de mieux resis au SB.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
La cape élém est un excellent choix pour un archer: ça booste tes dégats, ça te permet de porter plus de potions et ça te permet de résister beaucoup mieux à l'enche, sans compter des trucs annexe comme le fait que ça te permet de mieux resis au SB.
Ou alors un bon vieil archer comme La PosS ^
Oui justement le seul archer qui s'approchait un peu de La PosSaYdaYe sur Grapevine c'était Soh et il avait vip+elem et contre les guerriers Soh était quasiment imbattable alors que la PosSaYdaYe pouvait avoir des problèmes.
he + instinct VS Vip + elem meme le Long + elem il morfle vs HE + instinct

2ieme:
140/75/590/60/60 (750 archerie CP,CA... et full esquive)
arc HE ,Lion,assassin,full elven,stab et guerre(amu non definie)

Mais 138/40/590/64/114
Faut que tu xp un peu plus (4lvl) mais tu déboîtes largement +.
Je veux pas dire, mais les templates proposés sont de l'ordre du lvl 150, et l'auteur demande "pas trop dur à xp", bon c'est peut être pas dur en soi, mais c'est très long en tout cas.
Vous ne tenez pas compte d'une chose importante, le serveur est Realmud. Ça offre d'offres possibilités.

Bon, déjà, l'idéal serait d'être x4, vu que beaucoup d'items et la 4ème ile sont alors possibles, et l'xp sur la 4ème île très facile. Mais admettons que l'on veuille rester x3 (si tes amis font de même, sinon, c'est pas la peine, go x4 et 400 end), il reste encore les items suivants :

Blessed Oak Composite Bow +3 86/329
Blessed Cedar Composite Bow +3 102/409
Imbuyan Composite Bow 121/516
Mohogany Composite Bow 153/662

(50% Archery, Triple Arrow Damage, arcs intermédiaires aux classiques assez facile à acheter, les dégats sont en gros la moyenne de l'arc +3 précédent et de l'arc +3 suivant)

Armor : Platinum 40/300/40/40/40
La full sans bouclier donne : 164 AC, 55 to all resistances, 9 to all powers, 15% Archery/Dodge/Attack

Pas trop dur à obtenir non plus.

Deftness kit (2ring+amu+bracer) 85/335
30 AP 40 PB 25 SB, 21 AC 50 agi/str

Ça remplace glad+hero+etc vu qu'il ne faut pas 500 att. En revanche, c'est un monstre qui le drop sur la 4ème île, c'est très rare, ça vaut en gros 100M la full.

L'armure à 100 end existe, est dropée par un monstre 4ème ile qu'on ne peut pas tuer seul, le drop est rare et les pièces sont utilisées pour une quête x4, donc ça vaut cher et c'est très dur à acheter.. bon courage.

PS : Et sur Realmud, les potions critiques sont achetables, (seulement sur la 4ème ile!!) et la norme (plus qu'une norme en fait) est de ne pas popoter en duel, seulement quand on te pk (et encore, ça râle énormément). En gros, tout le monde a au moins 180 end.
Mouahaha... Ca change enormement en effet...

Tout depend de comment peut on xp sur cette fameuse 4eme ile. A savoir si on peut faire comme Chaos a l'epoque (armlet sans endu) ou si il faut pouvoir encaisser.

Des pvp ou on ne peut pas popotter? Moi je dis osef tu montes un template low endu maxi degats et tu les explose tous en popotant a la critique
Moi je vais tenter le perso
x5 lv 165

138 100 590 102 114 (arc HE, armure spéciale 90 endu du serv Nightmare, béné, instincts, peste)

Lv 183 j'ai aussi un arc du serv 657 dex et 163 force

mais a votre avis jmet cb d'archerie, et dois je mettre de leskive?
Tout depend de ton serveur... Et des ajouts associés. Sur un serveur optimisé avec beaucoup de persos optimisés esquive, en genberal 800 archerie, reste en comp + esquive et zou pvp au tape enche.

Si tu comptes combattre une immense majorité de tapeur, il peut etre interressant de mettre plus en archeri et monter a afflux pour un meilleur enche... Tres difficile de te conseiller sans savoir comment s'oriente ton serveur.

Sur Memo par exemple, les templates pvp n'ont rien avoir avec ceux que j'avais l'habitude de pvp sur Chaos. Les pvp d'ailleur aussi sont differentes. Bref la bas un perso full archery se comprend beaucoup plus que sur Chaos.

Il va falloir donc documenter un peu plus ta demande ou la poster directement sur le forum NMS, ou des joueurs ayant l'habitude de ton serveur pourron y repondre.
Citation :
et la norme (plus qu'une norme en fait) est de ne pas popoter en duel, seulement quand on te pk (et encore, ça râle énormément).
j'espere t un bon geek parce ke bon ça riske d ' etre long.

Citation :
et la norme (plus qu'une norme en fait) est de ne pas popoter en duel, seulement quand on te pk (et encore, ça râle énormément).
Y a que les 300+ endu qui duel donc? c'est vraiment con je jtrouve, ça enleve un des bons aspects du pvp de t4c.
Personnellement, dans les 3 je te conseil l'arc HE + instint avec 700-800archerie et le reste en esquive.

Sinon, moi je fais un archer ben sympa : 150/125/445/114/102 700-900 archerie, depent du serveur, reste esquive (je trouve sa bidon mettre 500 en attaque pour deux items..., j'aime mieux mettre en esquive et reussir a esquiver 2 fleche d'arc HE... surtout avec peu d'endurance c'est vachement utile)

Ce qui donne que je peste/béné off, j'ai mes instints. Pour enche, cela depent du serveur. Par la suite, tu peux te decider a monter à l'arc HE, ou bien monter a afflux. Les levels t'aideront a esquiver d'avantages.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés