Reborn evil après accès good sh

Répondre
Partager Rechercher
Est ce possible ?
Je sais que la question a déjà été traitrée mais je ne retrouve pas.
Je suis humain, j'ai fais accès good RD puis accès good SH, j'ai demander à Delilah "Remove Balork's Mark" [ (retirer la marque de Balork) : Elle retirera de votre âme la marque que Balork traça le jour où vous l’avez tué. ]
Je peux payer pour obtenir karma evil, puis je donc repartir sur Evil ? Reborn Evil et faire les quêtes Evil pour ma x1.
Merci de vos réponses.
Je ne pense pas, après un accès good rd et sh, Mordenthal refusera catégoriquement de te donner les quêtes d'accès oracle evil.

Plus qu'à camper des tams, des reds, des calices et surtout te rappeler au bon souvenir de Grott.

[edit]
D'accord, mon problème est le Jade, je déteste attendre le Grott.
Les reds, les imo, les chalices, ce n'est pas un problème, les tams non plus étant donné que la population Abo est faible.

Merci bien
les solution qui s'offre a toi sont :
1 Grott
2 delete recommence en evil

tout dépend de refaire un perso ou de camper le jade le quel te fait le plus ch***.
Il y a aussi la solution du "j'ai de la chance sisi je vous assure" : tu joues de petites durées, tu recall à chaque fois que tu déco, et tu marches vers les endroits désirés. Et en passant, un ou deux grott.
Avantage : tu voyages, tu évites de faire des cauchemars d'araignées/momies. [et tu as des mollets en béton armés]
Désavantage : y'en a toujours qui n'ont vraiment pas de chance [sur Goa, j'ai du acheter ma bague araignée après une dizaine de lvls dans la cave, et j'ai eu 2 jades en evil....]
Oula pas de panique je connais bien les solutions alternatives, là c'était pour Abo. Je ne sais pas si y'a beaucoup de vente, je n'ai pas tenté de l'acheter encore, je me renseignais d'avance
Non je ne vais pas delete pour recommencer

Sur Chaos (perso x4 good) je l'ai eu 5 fois, je l'ai campé rellement 1 fois, les autres fois c'était à force de passer.

M'enfin j'ai eu ma réponse, une fois choisit on peut pas changer
Si je ne me trompe pas, tu peux commencer la quête Evil jusqu'à ce que Kalastor te parle de Shadeen (Pour accès Rd) Et dès qu'il te parle de Shadeen, tu tues Balork et fais l'accès Good. (Quête de l'ermite)

Ce qui fait que n'as pas d'épée de fureur à trouver en humain et accèdes à la quête Evil et good en passant sur Rd. Là, tu peux choisir d'être good ou evil :P

Mais c'est en humain...

Pour ce qui est de Grott, formule la demande d'ajout de 2 autres Grott. Car sur Xavus, oui oui oui, y avait 3 Grotts
Citation :
Publié par Sefiline / Lucian
Si je ne me trompe pas, tu peux commencer la quête Evil jusqu'à ce que Kalastor te parle de Shadeen (Pour accès Rd) Et dès qu'il te parle de Shadeen, tu tues Balork et fais l'accès Good. (Quête de l'ermite)
Oui mais normalement ils ont empêché ça.
Et là il est sur Sh donc un peu tard pour changer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés