Mon mariage !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malakai
J'y étais et c'était trop la mort.

Heureusement y'avait des PC avec T4C.
Oué je me souviens ma femme a pas voulu qu'on se marie RP en plus...

Mais bon moi stp j'ai eu le temps de faire un séraphe pendant la nuit de noces.
xD !!!!!!!!!!!!!!!!!

MORT DE RIRE !!!!! Mes félicitationnnnnnnnnnns !!!!!!

Bon, je pense qu'un topic unique aurait quand même été le mieux, genre sur celui de BL :')

Mais félicitations et en plus d'un bonheur éternel aux mariés, je ne leur souhaite que du beau temps car en ce moment, c'est vraiment un temps pour les grenouilles !

Bisous bisous bisous à toutes et tous et surtout, rapportez-nous de beaux bouquets et faites pleins de petites et petits T4Céen(ne)s ! xD

Encore tous mes voeux et bravo, vraiment ! Que du magnifique :')

(Mais là, pas de faux airs de Tom Cruise )

PS : Bandes d'accrocs à T4C et JoL :')
Va falloir bientot crée un post-it comme carnet de mariages

Par contre faudrait reduire un peu la taille de l image, ou au moins la passer en lien, car ca fait un peu grand
La photo est gigantesque (pensez aux petits écrans de pc portables !!), je ne vois que la mariée.

Félicitations sinon

Citation :
J'y étais et c'était trop la mort.

Heureusement y'avait des PC avec T4C.
Vous vous êtes connus par le biais de T4C ? (pour qu'il y ait des PC avec T4C...)
Citation :
Publié par Jeska
Vous vous êtes connus par le biais de T4C ? (pour qu'il y ait des PC avec T4C...)

Ils en ont mis au mariage, tu crois ?

Ah, c'est pas croyable :')

Sinon pour l'image, le la trouvais un peu grande aussi (J'ai un bon écran bien grand mais ne voyais également que la mariée et pour répondre, c'est pas toujours évident)

Bonne question sinon : Vous vous êtes connu sur T4C avant de vous marier ? Une vie après la non-vie ? (No-life, hahaha)
merci a tous, Non nous ne nous sommes pas connu sur t4c , cependant un amis de t4c Malakai a été vraiment mon témoin (d'ou les petites blagues douteuses ^^).

Voilà merci a tous .
J'imagine bien le témoin qui fait a la marié : Et tu savais toi, que ton marie, il avait fait du Rpq avec X et Y, et puis aussi avec l'autre la, j'sais plus son nom

Ca doit faire propre au mariage, avec le prêtre : C'est quoi du Rpq?
Félicitations à vous deux!
Tous mes voeux de bonheur, toussa toussa
Et prochaine étape : plein de petit Tutule

(Comment ça ? je ne me suis pas trop fatigué pour le message )
Citation :
Publié par Piezdor
Félicitations à vous deux!
Tous mes voeux de bonheur, toussa toussa
Et prochaine étape : plein de petit Tutule

(Comment ça ? je ne me suis pas trop fatigué pour le message )
D'ailleur elle est ou la video du mariage puisqu'on parle de fatigue... ?
De toute façon a part Malakai, globalement je regrette assez (ma pauvre famille qui se compose maintenant de ma belle famille te de ma famille ^^) d'avoir invité quelques joueurs de t4c... Bien qu'ils n'ont pas vraiment fait honte, ils relevaient pas particulièrement le niveau.

A tous ceux qui vont se marier: FAITES UNE SOIREE AVEC VOS AMIS DE T4C APRES..

Black a pas du faire sa je penses.

Ps: m'appelez pas irl pour m'insulter c'était mas méchant mais mon grand pere a pas particulierement bien compris pourquoi il était un haru et autre blague vaseuse dans le genre... (oui il est pas completement sourd il a entendu :/)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés