Monter un guerrier humain?

Répondre
Partager Rechercher
Perso j'ai reussi a commencer avec 22 20 19 12 12, ce qui n'est pas le maximum faisable mais plutot pas mal.

Je suis monté direct au premier sort d'air (21/21 et 24 force) soit 4 pv perdu et la je compte tanker jusqu'a 100 endu, ensuite probablement monter a chaine d'eclair. Pour finir ensuite le tankage (tout dependra de la facon dont evolue l'xp).

Car sur Memo l'armlet marche pas, notament aux workshiper ou les seraph y tanke a l'aura.
En atteignant le prochain pallier d'endurance (40) quatre niveaux plus tard, tu perds en moyenne 16 pvs. (En moyenne toujours, au niveau 22, 212 pvs gagnés en tankant pour 196 en montant sag/int de 9 chacun)
Si on prend en compte la mana, je ne sais pas : après les 100 endus, tu montes quoi ?
Ton personnage a un point de plus que le mien : 22/22/16/12/12.
Tu utilises des points de compétence que je peux répartir ailleurs.
Si l'on prend les mêmes compétences annexes, et les mêmes sorts autre que le premier sort d'air, le coût moyen de tes points de compétence est plus élevé que le mien.

np.
Au niveau des points, je monte un perso :

22 - 20 - 20 - 12 - 13.

On peut monter à 22 - 20 - 20 - 12 - 14

Ou rester à 22 - 20 - 19 - 12 - 13.

Le premier est atteignable, le second est unique et le 3e...

Force / End x2 + Force / Dext x2 et ton guerrier passe.

Mais bon, on ne va pas chipoter pour 1 ou 2 points ^^'

Quel est ton level et quelles sont tes stats actuelles, qu'on puisse voir ta progression et continuer à t'aider ?
Citation :
Publié par Darksnake Wrym
le meilleur reste 22/20/20/12/14 en tout cas en humain.
En général ça me gonfle de rester plus d'une heure sur le jet de dés et je prends le premier 22/20/20/10+/10+ qui vient perso, ce qui reste correct quand même
Citation :
Publié par Siilk!
En général ça me gonfle de rester plus d'une heure sur le jet de dés et je prends le premier 22/20/20/10+/10+ qui vient perso, ce qui reste correct quand même
sur mon skraug sur Mémoria je l'ai eut au deuxième jet
Ca avance doucement mes levels. Je suis level 15 la avec 70 endu. Atteindre les 100 endu en plaguant avec tourbillon semble largement a ma portée.

Reste a voir si je poursuis jusque 180 endu ou si je fait une pause pour monter aux sorts d'air.

Enfin je verrai, car actuellement, vacances oblige, je suis en chtite pause de t4c
Oki ça marche, bonne vacances alors, on verra ça plus tard

Je pense que tu peux au moins passer le palier à 90 endu. Ensuite, à voir pour le sort d'air ^^

Pour le prochain sort (Eclair), tu as les paliers de mana (30 sag et 30 int). Ce qui n'est pas trop mal et t'aidera à xp plus vite. A toi de voir si tu tiens à avoir un max de points de vie ou à xp sans trop de difficultés

Bonnes vacances ! ^^
xD

Faut que je me remette à jour, moi

Bon, les vacances, c'est pour bientôt et 4 semaines, ça me fera du bien loin de tout les PC, de T4C, des affreux cours, seul avec ma voiture, ma poésie, ma carabine à plomb, ma guit...

Ahem ! Tous les 20 les paliers d'endu et tous les 60 pour la sagesse. Désolé...
Ah oui !

J'en profite pour demander quelque chose qui me taraude depuis quelques dizaines de minutes que je relis de vieux logs d'un serveur disparu :

Monter l'esquive pour un guerrier... Est-ce utile ? Ou vaut-il mieux monter l'attaque uniquement ? (En plus des compétence, bien sûr ^^)

Je pense que ça dépend de si on prend des sorts genre les instincts et dextérité, non ? Merci de me confirmer si l'esquive est à monter ou non, personnellement sur tous les guerriers que j'ai fait, aucun n'a monté son esquive (Et puis les armures la diminuent pas mal)

[EDIT] : On est le 13, jouez au loto ou restez chez vous ! xD
Question con, mais je n'ai jamais vraiment plagué : peut-on se frotter à cette bestiole sans aide? Parce que mes rares tentatives se résumaient à énormément de temps passé à se cacher, voire à poutrer...
Ou alors un groupe de niveau 20 peut le faire?
Citation :
Publié par shakty
Question con, mais je n'ai jamais vraiment plagué : peut-on se frotter à cette bestiole sans aide? Parce que mes rares tentatives se résumaient à énormément de temps passé à se cacher, voire à poutrer...
Ou alors un groupe de niveau 20 peut le faire?
Il suffit d'avoir éclair, et savoir se cacher comme tu dis. C'est rentable grace à l'xp rapporté.

Citation :
Chaud a tanké en humain je pense !
Il y a pire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés