[Mémoria] skin de monstre pour perso rp

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui ont toujours voulu avoir une creature non humaine, je peux vous confirmer que c est poilant a jouer (au point que j ai craqué pour deux).

donc si cela vous a trotté dans la tete de l epoque goa jusqu a celle de pole, c est le moment ou jamais.
*reve de voir une grande communauté non humaine sur memo *
Oui, c'est chose possible.

Mais les changements sont généralement fait pour le fun ou via le roleplay (Bidon ou non).

Sur Goa, certaines personnes de l'Ordre de la Nature furent transformer en Troll ou en Arbre.

Ce qui est poilant n'est pas toujours le fait d'être un monstre. Ce qui me faisait mourir de rire c'est de voir parler un troll avec son cri de guerre lorsqu'il frappe n'importe quel monstre. Mais voir parler des monstres représentés par des joueurs ne doit, à mon goût, pas être fait à la légère.

S'il y a 50 joueurs avec un skin de monstre,

de 1, tu ne connais pas sa classe, son équipement, n'a pas d'approximation de son level si tu ne connais pas le joueur

de 2, il va y avoir une forte demande et des plaintes parce que des joueurs se seront fait tirer dessus. (Une fois, j'ai tapé un GM déguisé en skraug vert aux.. skraugs verts. Je ne clique pas toujours pour voir les noms et il courrait sacrément vite le bougre ! J'ai compris que ce n'était pas un monstre comme les autres ^^')

de 3, ça lasse à la longue... C'est comme si tout le monde redevenait pareil. (Sauf skin en toile genre noob qui est toujours aussi attractif à mon goût !) Mais sinon, quand tu vois tout le monde avec le même skin, tu t'ennuies. (Heureusement que le pvp vous ramène de temps à autre sans votre pantalon au temple )


Mais oui, l'idée de joueurs en skin de monstre, lorsqu'elle est restrictive (Appliquée à un petit groupe de joueurs) et éphémère (A durée limitée) est fort amusante.


PS : Oui, je veux faire croire que j'utilise des mots savants, mais le language SMS feautte d'aurtojrafe me nerfe au + o . ! c lourd a l'a longe pa daccent pa 2 pluriel ppa de virgule... Je vous avoue qu'en ce qui me concerne, j'ai beaucoup de mal à ne pas en mettre alors aux SMSeux et euses : JE VOUS COMPRENDS ! C'est dur de changer de style d'écriture en qualité supérieure ou inférieure !

J'avais besoin de le dire, après être allé jeter un oeil sur un autre forum et oublié de cliquer sur "Envoyer" à celui-ci ^^' Bisous
Citation :
Publié par Sefiline / Lucian
S'il y a 50 joueurs avec un skin de monstre,

de 1, tu ne connais pas sa classe, son équipement, n'a pas d'approximation de son level si tu ne connais pas le joueur
en meme temps je vois mal quelqu'un prendre un skin de skraug warrior vert et faire un pretre avec ce serait probablement refusé.

Présentement y'a 6 persos skins rp sur Mémoria et une trentaine de persos 'fun'.
clair le but c est d avoir une coherence avec le skin, c est pour ca que la plupar des races ont plusieurs type de skin afin de prendre le plus adequat.

en tout cas c est assez drole a jouer et ca donne du piquant
Citation :
Publié par Darksnake Wrym
en meme temps je vois mal quelqu'un prendre un skin de skraug warrior vert et faire un pretre avec ce serait probablement refusé.
Un GM ? :')

Pour l'arbre et le troll, les persos paladins comptent. Le troll que j'avais croisé à l'époque était prêtre. Il avait été changé, il me semble, du fait de son humeur. D'humeur de troll, quoi

J'ai encore le screen

Mais oui, ce doit être cohérent, bien évidemment, avec la classe. Tout le monde ne se donne pas la peine de vérifier si le joueur a des sorts ou non alors quand tu vois un skraug qui se lance protection, se soigne ou t'envoie un coup de pierre ou un éclair de feu, ça reste bizarre ! (Aura de guérison pour les séraphes, également :'))

Sinon, les skins sont donnés une fois que le perso est monté assez haut en général. Sauf p-e pour les cochons ou les rats. Mais skraug, tu te balades sur Sh. Donc, ta phrase aurait dû être :

Citation :
Publié par Darksnake Wrym
en meme temps je vois mal quelqu'un faire un prêtre et prendre un skin de skraug warrior vert
.

Tu fais le prêtre avant de prendre le skin, non ? :/ Et c'est là que c'est refusé ou non. Un joueur skraug lvl 1, il fait un prêtre, un mage eau, un nécro, un archer, ce qu'il veut tant qu'il est bas lvl. D'où le fait que dans un cas général, ce sont des joueurs plutôt haut level qui profitent du skin. (A quelques exceptions).
Citation :
Publié par Sefiline / Lucian
Un GM ? :')

Pour l'arbre et le troll, les persos paladins comptent. Le troll que j'avais croisé à l'époque était prêtre. Il avait été changé, il me semble, du fait de son humeur. D'humeur de troll, quoi

J'ai encore le screen

Mais oui, ce doit être cohérent, bien évidemment, avec la classe. Tout le monde ne se donne pas la peine de vérifier si le joueur a des sorts ou non alors quand tu vois un skraug qui se lance protection, se soigne ou t'envoie un coup de pierre ou un éclair de feu, ça reste bizarre ! (Aura de guérison pour les séraphes, également :'))

Sinon, les skins sont donnés une fois que le perso est monté assez haut en général. Sauf p-e pour les cochons ou les rats. Mais skraug, tu te balades sur Sh. Donc, ta phrase aurait dû être :

.

Tu fais le prêtre avant de prendre le skin, non ? :/ Et c'est là que c'est refusé ou non. Un joueur skraug lvl 1, il fait un prêtre, un mage eau, un nécro, un archer, ce qu'il veut tant qu'il est bas lvl. D'où le fait que dans un cas général, ce sont des joueurs plutôt haut level qui profitent du skin. (A quelques exceptions).

Non les persos skins sont donnés sur des persos level 1dont le bg a été approuvé bg approuvé veut aussi dire qu'ils vérifient la classe.

Et désolé mais je ne crois pas qu'ils soient du genre à faire chier avec OMG IL A DES PROPRO, REVEL, BENE OFF ET INSTINCT SUP POUR PAS ÊTRE UNE GROSSE MERDE EN PVP OMG ON LUI VIRE SON PERSO.

C'pas parce que tu es un perso rp que tu n'as pas à pvp y'a des boulets qui t'attaquent et y'a tout de même du rpvp.
oui et le perso créer lvl 1 doit etre laissé dans le temple de lh jusqu a l attribution du skin donc tu peux le monter dans la classe choisi avec le skin approprié.
et comme ils n ont pas acces a la ZO pas de renaissance possible pour eux, il reste avec un statut d humain.

du coup il n y a pas d ambiguité et tu passe par toute les etapes d un perso que tu montes (avec quelques templages de plus dus a la confusion genere avec certains skins au debut , mais bon la perte d exp en pvp est acceptable et souvent les joueur qui ont fait la bourde se rachete. apres a moin d etre un noob on a la possibilité d eviter le temple avec les methode classique des qu on a atteind un certain lvl)


ps : pourquoi ils ont changé la regles du statut, redevenir un simple comte c est injuste
Citation :
Publié par Darksnake Wrym
Non les persos skins sont donnés sur des persos level 1dont le bg a été approuvé bg approuvé veut aussi dire qu'ils vérifient la classe.

Et désolé mais je ne crois pas qu'ils soient du genre à faire chier avec OMG IL A DES PROPRO, REVEL, BENE OFF ET INSTINCT SUP POUR PAS ÊTRE UNE GROSSE MERDE EN PVP OMG ON LUI VIRE SON PERSO.

C'pas parce que tu es un perso rp que tu n'as pas à pvp y'a des boulets qui t'attaquent et y'a tout de même du rpvp.

On se calme, vilain chat ! (Oui t'es un requin, mais les requins n'ont pas de griffes )

Il semble que le lancement du sujet n'était pas une question alors, mais plutôt une confirmation de je ne sais quoi.

Heureusement que le joueur peut se distinguer des monstres. Et il est évident que toute personne 100-200 ou 0% rp devra tôt ou tard être confrontée à des joueurs pvp, fpk, boulets ou que sais-je encore.

Aussi, j'avais mal compris le topic, désolée

Bref.

@Arachtull : Tu as aussi le coup des déguisements qui peut être poilant. N'as-tu jamais vu de joueurs déguisés en marchands et réciter les logs des PNJs ? Ou simplement vu un farceur se balader sur Rd, habillé en mage rôdeur ?

Certains avaient monté des guildes dans ce sens : Tous le même skin de personnage. Si c'est ce qui se passe sur Mémoria avec les skins de monstres, ça peut donner un côté original, effectivement ^^
/!\ Les dégénérés de nudistes à Lh, merci de vous abstenir /!\
Citation :
Publié par Sefiline / Lucian



On se calme, vilain chat ! (Oui t'es un requin, mais les requins n'ont pas de griffes )

Il semble que le lancement du sujet n'était pas une question alors, mais plutôt une confirmation de je ne sais quoi.

Heureusement que le joueur peut se distinguer des monstres. Et il est évident que toute personne 100-200 ou 0% rp devra tôt ou tard être confrontée à des joueurs pvp, fpk, boulets ou que sais-je encore.

Aussi, j'avais mal compris le topic, désolée

Bref.

@Arachtull : Tu as aussi le coup des déguisements qui peut être poilant. N'as-tu jamais vu de joueurs déguisés en marchands et réciter les logs des PNJs ? Ou simplement vu un farceur se balader sur Rd, habillé en mage rôdeur ?

Certains avaient monté des guildes dans ce sens : Tous le même skin de personnage. Si c'est ce qui se passe sur Mémoria avec les skins de monstres, ça peut donner un côté original, effectivement ^^
/!\ Les dégénérés de nudistes à Lh, merci de vous abstenir /!\
attention ce n'était pas fait méchamment le message en grand ^^ c'était juste pour donner une idée. Je pense pas que pour des sorts (genre lumière oO) ils fassent des histoires mais si t'es la à te trainer en guerrier et à balancer des boulders (à moins de faire un paladin dans le bg) je crois qu'ils vont moins rigoler ^^
oui sans compter que pour demander un skin particulier il faut un peu d investissement donc etre motivé.
je doute dans ce cas que quelqu un perde aisni du temps juste pour avoir un skin et le detourner au final pour ne plus etre credible.

surtout que c est assez poilant a jouer (plus qu un level et je vais m eclater avec sur rd
*Perplexe*

Un shaman skraug ogrimarien qui fait des cailloux sur la tête a ces frangins c'est rp?

Non ? Ok je sors loin loin loin.

C'est très bien je trouve d'instaurer ce genre de système mais gare aux abus, dérapage et autres conneries.
Citation :
Publié par Anayelle
*Perplexe*

Un shaman skraug ogrimarien qui fait des cailloux sur la tête a ces frangins c'est rp?

Non ? Ok je sors loin loin loin.

C'est très bien je trouve d'instaurer ce genre de système mais gare aux abus, dérapage et autres conneries.
ah mon avis sur ce points le corbeau doit veiller du coin de l oeil
Citation :
Publié par Anayelle
*Perplexe*

Un shaman skraug ogrimarien qui fait des cailloux sur la tête a ces frangins c'est rp?
Demande un skin de Liche !

Sinon, un rat qui mange du cochon, un mort vivant qui soigne un humain... Non, c'pas top :|

Mais une véritable guerre skraug peut être fort amusante
Citation :
Publié par Sefiline / Lucian
Demande un skin de Liche !

Sinon, un rat qui mange du cochon, un mort vivant qui soigne un humain... Non, c'pas top :|

Mais une véritable guerre skraug peut être fort amusante
Haaan nan on va me faire drop ma HE sinon ...

Non je me verrais bien en maîtresse incontestée du monde par contre ...

Quoi non? Ca non plus vous voulez pas?

Bon ok ...
Citation :
Publié par Sefiline / Lucian
HAHAHA ! Fais-toi dropper toute seule et tu seras riche

A ce propos, je me demande si les cochons peuvent taper au corps à corps ?

Je parle de joueur cochon, pas du mobs
il y a pas le skin cochon mais sinon oui le cac est possible avec le skin des bebetes (enfin sont tres restreinte les bebete pas comme les skin monstres)
Citation :
Publié par Sefiline / Lucian
HAHAHA ! Fais-toi dropper toute seule et tu seras riche

A ce propos, je me demande si les cochons peuvent taper au corps à corps ?

Je parle de joueur cochon, pas du mobs
possible mais le skin bug comme pour les cochons qui tapaient sur je sais plus quel serveur (Mytheas?)
On m'avait rapporté ça. Certains monstres ne peuvent pas taper. Comme le centaure prêtre Dyonisus ou encore les archers centaures. Il y a des skins qui ressemble à un très vieux T4C. J'ai vu des skins homme, prêtre, femme très laids.

Je pense que les vieux skins comme celui des illusionnistes ont été conservés. Mais pour les anciens, Zhakar, Jarko et les mages rôdeurs avaient un skin d'illusionnistes.

C'est donc à manier avec précaution tout ça. Mais je sais que le staff fait attention
Citation :
Publié par Sefiline / Lucian
On m'avait rapporté ça. Certains monstres ne peuvent pas taper. Comme le centaure prêtre Dyonisus ou encore les archers centaures. Il y a des skins qui ressemble à un très vieux T4C. J'ai vu des skins homme, prêtre, femme très laids.

Je pense que les vieux skins comme celui des illusionnistes ont été conservés. Mais pour les anciens, Zhakar, Jarko et les mages rôdeurs avaient un skin d'illusionnistes.

C'est donc à manier avec précaution tout ça. Mais je sais que le staff fait attention


Trust le Staff, il est plutôt compétent
pour sauter du coq a l ane, je viens de voir les nouvelles ailes (aspect aile de papillon) elles sont vraiment belles.

hormis les ailes classiques, celles qui ressemblent a des ailes de chauve souris, celles de dechu et maintenant celle la, vous savez s il en existe d autre encore?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés