Chausse

Dernières publications

RSS
1 décembre 2016 à 18:30 - Messages
Sinon, y a pas moyen de fusionner tous les métiers de magie ? Qu'est ce que c'est chiant à xp maintenant en vrai, et quel gouff... Lire la suite
Si totalement en fait... Lire la suite
30 novembre 2016 à 11:30 - Messages
Et si le jeu à BL/ML était juste devenu un fardeau ? En fait je profite de ce sujet pour partager une pensée qui m'habite de... Lire la suite
25 novembre 2016 à 15:26 - Messages
Et sinon pour revenir dans le sujet de la suppression des points de sorts et des parchemins de sorts... On fait que nous les... Lire la suite
A la sortie de la MàJ de décembre ? Vous me rassurez ! Mais je vois rien dans le changelog que je viens de re-survoler...... Lire la suite
Donc on est d'accord que l'uniformisation des niveaux de sorts est repoussée à MàJ ultérieure étant donné que ça entraînerait l... Lire la suite
25 novembre 2016 à 10:45 - Messages
Pour les Dofus, plus qu'un bonus pano, ça serait vraiment leur bonus qui est à améliorer... Je prends mon exemple : j'ai arr... Lire la suite
19 novembre 2016 à 14:03 - Messages
Double post mais j'ai besoin de la notif : une ouverture krala est en cours, je dirais qu'on a 70% des persos, un petit peu d'... Lire la suite
16 novembre 2016 à 13:37 - Messages
Je remonte un peu ce sujet étant dans le même cas que mes compères plus hauts, vous savez si des teams ouvrent le krala en solo... Lire la suite
15 novembre 2016 à 16:49 - Messages
En fait non, vu que tu en as profité durant tout ce temps, tu as rien perdu, un mec qui a tout perdu, c'est quelqu'un qui a... Lire la suite
15 novembre 2016 à 14:19 - Messages
Oui enfin ça c'est un délire aussi : maintenant les mecs font payer des mecs qui veulent XP pour les prendre dans le groupe, al... Lire la suite
8 novembre 2016 à 14:36 - Messages
Et si Ankama se mettait à sortir des serveurs spéciaux (autre que épiques héroïques, le concept est sympa puis dégoûtant) pour ... Lire la suite
Y a toujours des moyens de contournement, bon après on va se le dire, un mec qui a 8 comptes solo qui rush tout 5 fois plus... Lire la suite
12 novembre 2012 à 21:36 - Messages
http://www.plaisirslaitiers.ca/var/ezflow_site/storage/images/dairy-goodness/home/recipes/creme-fraiche/258517-8-eng-CA/creme-f... Lire la suite
:doute:... Lire la suite
19h31 http://hyrbow.forumactif.com/t1039p700-racontes-ta-vie Ça c'est du travail productif... Lire la suite

Jeux

    Chausse joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Chausse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Chausse n'a publié aucune critique de jeu.