Chausse

Dernières publications

RSS
9 août 2011 à 21:42 - Messages
...Sion ? Sinon je m'en sors personnellement, je devrais connaitre une petite hausse de mes kjols, comme tous les jours, ... Lire la suite
7 août 2011 à 02:14 - Messages
Je crois sans dire de conneries que le roublard ne peut pas mettre plus de trois bombes au total ce qui fait que si aucune ... Lire la suite
4 août 2011 à 19:54 - Messages
3 août 2011 à 23:38 - Messages
quand tu cliques sur la boussole, ton portrait se change en mini map avec une flèche qui t'indique où aller ;)... Lire la suite
3 août 2011 à 22:27 - Messages
Disons que j'ai trouvé personnellement qu'ils ont fait preuve d'une grande suffisance en voyant le combat de leurs futurs adver... Lire la suite
3 août 2011 à 11:44 - Messages
J'essaierai de me connecter juste pour ça... Lire la suite
3 août 2011 à 11:43 - Messages
Moi aussi ce je l'avais prévu celui-là :ange: Bilan de la journée, j'suis à 5000kjol, quel mauvais:mdr:... Lire la suite
Maintenant tu dois cliquer sur l'autre bouton "Parier" au début des infos, en rouge Edit : trop tard... Lire la suite
2 août 2011 à 12:26 - Messages
n'y a t-il pas moyen que les liens des équipes s'ouvrent sur un nouvel onglet ? (a)... Lire la suite
D'accord, merci de l'info, je savais pas et je me suis galéré avec des cliques droits :cool:... Lire la suite
1 août 2011 à 21:04 - Messages
Je remonte afin de souhaiter bonne chance à nos participants, le tournoi commençant, et en espérant que certains de vos combats... Lire la suite
1 août 2011 à 14:45 - Messages
Crevard, t'as déjà vu des teams 50 farm le kwakwa ? non, clairement parce qu'il a été implanté pour les runes frigost, et que s... Lire la suite

Jeux

    Chausse joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Chausse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Chausse n'a publié aucune critique de jeu.